POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

MYSTIC FOREST

+10
Jankowitch
I.W.
Rex Funebre
Deugmartre
HaßWeG
Sakrifiss
Nepenthes
Baalberith
Necrowarrior
14 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 23:35

C'est vraiment dommage d'en arriver là, et qu'aucun accord ne puisse être possible..

J'espère néanmoins que tu vas ten relever, et continuer à oeuvrer pour le Black Metal!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par  Ven 3 Aoû 2007 - 23:39

Tiens, cette fois c'est pas un poisson d'avril... dommage, mais c'était la meilleure solution. Bonne continuation donc à vous tous, stefan toujours dans son projet, et baal, dans un nouveau groupe, qui sait... ?


Dernière édition par 1 le Ven 3 Aoû 2007 - 23:57, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par HaßWeG Ven 3 Aoû 2007 - 23:54

ou :pendu:



Il ne faut pas mal le prendre à mon avis.

Aujourd'hui, on s'arrête sur une éventuelle suite,

demain sera un autre jour...
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 0:32

C'est dommage, mais après tout mieux vaut se séparer que faire des compromis et ne pas jouer ce que l'on aime.

Tu as un autre projet dans les bagages?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 0:35

oui cela fait partie de la vie artistique, quand tout ne va pas comme on veut autant aller chacun de son côté.

ßonne continuation à vous deux malgré tout.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Sakrifiss Sam 4 Aoû 2007 - 2:37

On dit que c'est l'evolution qui fait la revolution...

En tout cas, tres bon travail sur les precedents CD. Votre collaboration aura ete un succes.

Je suis confiant envers les gouts de Stefan. Je sais qu'il aime bien les groupes de metal qui integrent des elements "tordus" ou "originaux", tels que Sigh ou Moi Dix Mois.

Par contre, "Ou sont les feeeeeemmes ?, Celles qui chantent du black Metaaaaaaal, ou sont les femmes, les femmes, les feeeeeemmes ?"



Baal, tu es ouvert aux autres propositions, ou tu comptes arreter la ? Non, non, je n'ai psa d'offres, mais c;
est pour savoir si on pourra retrouver ton talent quelque part !?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Deugmartre Sam 4 Aoû 2007 - 10:22

viens faire les textes dans herpes, tu pourra t'essayer à la poésie pédophile :-D





c pas drôle mais je suis un mickey lçà
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par  Sam 4 Aoû 2007 - 10:59

Il viendra si Herpès devient un projet black métal qui parle de forêt mystique ( et pourquoi pas de pédophilie , ça peut faire avant gardiste xD ) :mrgreen:



Sinon, je n'ai jamais vraiment écouté MF , va falloir que je vois ça :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Baalberith Sam 4 Aoû 2007 - 11:36

Bah en fait, je continue à oeuvrer pour la scène, notamment à travers le forum. Pour ce qui est de la participation aux groupes, je suis ouvert à toutes propositions, si des gens sont intéressés, il suffit de me contacter. Même pour un texte ou deux, j'ai toujours proposé mes services à qui le voulait. Donc si des groupes sont intéressés par mes textes, ils n'ont qu'à me le faire savoir, quel que soit le concept bien sûr. J'ai d'ailleurs déjà pas mal de textes (gothiques, épiques, dépressif, Nature, etc...) qui peuvent être repris si besoin est!;
)



A part ça, c'est sûr que c'est mieux que je n'aille pas plus loin. Ce n'est pas mon style de m'investir pour de faux dans un projet auquel je ne crois plus et je fais confiance à Stefan pour mener son bonhomme de chemin, espérons que les fans de MF jusqu'alors ne vont pas être trop déroutés par le prochain album! :-P
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Deugmartre Sam 4 Aoû 2007 - 12:19

Baalberith a écrit:Bah en fait, je continue à oeuvrer pour la scène, notamment à travers le forum. Pour ce qui est de la participation aux groupes, je suis ouvert à toutes propositions, si des gens sont intéressés, il suffit de me contacter. Même pour un texte ou deux, j'ai toujours proposé mes services à qui le voulait. Donc si des groupes sont intéressés par mes textes, ils n'ont qu'à me le faire savoir, quel que soit le concept bien sûr. J'ai d'ailleurs déjà pas mal de textes (gothiques, épiques, dépressif, Nature, etc...) qui peuvent être repris si besoin est!;
)



A part ça, c'est sûr que c'est mieux que je n'aille pas plus loin. Ce n'est pas mon style de m'investir pour de faux dans un projet auquel je ne crois plus et je fais confiance à Stefan pour mener son bonhomme de chemin, espérons que les fans de MF jusqu'alors ne vont pas être trop déroutés par le prochain album! :-P


J'ai besoin de texte en anglais crade et outrancier pour de vrai!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Nepenthes Sam 4 Aoû 2007 - 15:03

Ah bah flûte alors



Est-ce que cette décision remet en cause la date prévue pour la sortie du prochain Mystic Forest ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Baalberith Dim 5 Aoû 2007 - 11:25

J'ai besoin de texte en anglais crade et outrancier pour de vrai!

Arf, deux précisions quand même: je ne fait pas dans le crade, sauf si c'est de manière subtile (même si je ne suis pas obligé de faire dans le poétique romantique contrairement à ce que certains pourraient penser;
j'ai pas mal de textes épiques ou/et qui n'ont rien de gothique! Vous ne me connaissez que sous le jour de MF)!



Sinon, je ne crois pas que la sortie en soit plus repoussée, elle a déjà été bien repoussée à cause de ce problème jusqu'alors...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par  Dim 5 Aoû 2007 - 11:45

C'est cool que Stefan recherche plus loin qu'un Black traditionnel. Si ça peut amener un bol d'air frais à la scène et procurer de nouvelles sentations, c'est tip top.

J'attends d'écouter le prochain disque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par  Dim 5 Aoû 2007 - 17:25

Baalberith a écrit: Pour ce qui est de la participation aux groupes, je suis ouvert à toutes propositions, si des gens sont intéressés, il suffit de me contacter. Même pour un texte ou deux, j'ai toujours proposé mes services à qui le voulait. Donc si des groupes sont intéressés par mes textes, ils n'ont qu'à me le faire savoir, quel que soit le concept bien sûr. J'ai d'ailleurs déjà pas mal de textes (gothiques, épiques, dépressif, Nature, etc...) qui peuvent être repris si besoin est!;
)


Tu n'écris qu'en français ou en d'autres langues?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Baalberith Lun 6 Aoû 2007 - 10:58

Uniquement en français, à la rigueur en latin si c'est pas torp long! ;
)


En fait il faut rester logique: si je veux pondre des textes d'une certaine qualité, je me dois de le faire dans la langue que je maîtrise, sinon je peux sortir des paroles à la con comme la plupart des groupes non anglophones, avec des Wotan et des Satan, mais dans ce cas, je ne crois pas que le groupe ait besoin de mes services, il peut le faire tout seul...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Necrowarrior Lun 6 Aoû 2007 - 21:46

C'est sûr que ça doit te faire un peu mal au coeur tout ça, mais c'est sûr que si vos vues divergent trop, autant arrêter de suite.



Et puis qui sait, tu trouvera peut-être un autre groupe succeptible d'accueillir ta plume par le futur, enfin bon, je sais que tu as déjà assez de choses à régler avant de te mettre à la recherche de quoique ce soit, vivre au milieu des sapins, c'est mieux que de les décrires, non?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Baalberith Mar 7 Aoû 2007 - 10:54

Certes, certes, mais en fait j'en ai discuté avec un ami et je vais peut-être faire un site rien que pour mettre en ligne mes textes. Au passage, si quelqu'un est intéressé par le projet (rien de comparable avec PC, c'est juste un petit site pour mettre l'ensemble de mes textes, avec un beau design et une mise à jour possible de mon côté)... ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par  Mar 7 Aoû 2007 - 21:59

Voila une excellente idée !



Peut etre un jour nous aurons meme droit à un recueil sous forme de livre ! Ce serait une forme de consecration meritée pour toi...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par HaßWeG Mer 8 Aoû 2007 - 21:43

@Stefan: N'hésite pas à nous faire part de tes projets, toi aussi!
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Baalberith Ven 10 Aoû 2007 - 15:07

Peut etre un jour nous aurons meme droit à un recueil sous forme de livre ! Ce serait une forme de consecration meritée pour toi...

Ca, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête... ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par HaßWeG Mar 28 Aoû 2007 - 18:10

Il y a peu, l'un de nous demandait où l'on pouvait se procurer du Mystic Forest.



[url]http://adipocere.nexenservices.com/index.php[/url]

Certains soldés en plus! :confus:



"Green hell" CD à 6 euros au lieu de 10

http://adipocere.nexenservices.com/images/mysticf1.jpg" alt="" />



"Welcome back in the forest" CD à 6 euros au lieu de 11

http://adipocere.nexenservices.com/images/MForest2.jpg" alt="" />



"Romances" CD à 13 euros

http://adipocere.nexenservices.com/images/MYSTIC-FOREST-04.jpg" alt="" />



"Waltz In The Midst of Trees" CD à 10 euros au lieu de 12

http://static.metal-archives.com/images/1/6/0/3/16039.jpg" alt="" />
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par  Mar 28 Aoû 2007 - 21:09

Adipocère ?!? Wouais en éspérant que les cds soit pas tout rayé et défoncé ... on va dire que je suis mauvaise langue mais bon malgré qu'il y a quelque années j'étais bon client chez eux maintenant j'veux même plus commander quoique se soit ... quand je vois mon Wolverine Blues payé 12 euro qui censé être neuf et plus que d'occasion ... et après ils s'étonnent dans cette boutique qu'ils perdent du client ... Bon en même temps j'ai pu avoir du Gurrkhass à 2 euro et d'autres joyeuseté pour pas cher en excellent état mais cela dit c'était pas la première fois que j'ai eu des trucs défoncé chez eux ... ça commence à faire de trop ... quand je vois que d'autres labels arrivent à s'en sortir ... oui faudrais vraiment qu'ils se remettent en question sur certains point ...





Bref sinon pour Mystic Forest, croyaient le ou non mais à l'époque ce qui m'a fait inscrire sur ce forum c'était le fait que j'avais adoré leur deuxième album et vue que j'adorais les textes de Baal' ... J'dirais pas que j'aime absolument tout chez Mystic Forest mais ce groupe dégage une aura bien à lui et c'est ça que j'adore ...



Dommage Baal' que tu quitte le navire ... tes textes, pour certains, me parler vraiment beaucoup, j'espère que Stephan trouvera quelqu'un d'aussi doué que toi.



A+
avatar


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Baalberith Ven 31 Aoû 2007 - 14:47

Merci, je devrais continuer à écrire quelques textes pour le groupe je pense, en tout cas pour le prochain album. Après, leur utilisation, leur finalité et leur mise en oeuvre (donc le concept &
visuel) ne me concernent plus... ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Sakrifiss Ven 14 Sep 2007 - 11:40

Allez, j'ai trop poste aujourd'hui, mais un dernier car j'ai une question



Qui a ecoute le groupe Bolverk dont s'occupait Stefan ? Je vuodrais bien jeter une oreille dessus, et meme plus si affinites.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Nepenthes Ven 7 Déc 2007 - 13:34

Stefan a écrit:
nepenthes a écrit:Et sinon, le nouveau Mystic Forest, il arrive :mrgreen: ?


Mais oui, des que les voix seront enregistrées... Absolument tout le reste est fini... Toujours du mal a trouver pour les voix feminines, j'en suis au point de me demander si l'album ne sera pas un instrumental si ca continue, enfin je reste optimiste... A trainer comme ca pour celui la je vais enregistrer les voix mes deux prochains albums en meme temps....



D'ou le retour prochain de Eikenskaden (et oui je m'emmerde a rien enregistrer et je vais pas enregistrer un autre MF tant que le nouveau n'est pas sorti) avec un titre demo rien que pour vos oreilles ici : [url]http://mysticforest.free.fr/eikenskaden/Eikenskaden-I.mp3[/url]


Rha mais non quoi, merde

Un instrumental... et puis quoi encore... c'est si difficile que ça de trouver une chanteuse ?

Et puis le retour d'Eikenskaden, c'est bien, c'est très bien même, mais cela ne remplace pas un bon vieux Mystic Forest de derrière les fagots :pas content:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

MYSTIC FOREST - Page 3 Empty Re: MYSTIC FOREST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum