POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

HGH

2 participants

Aller en bas

HGH Empty HGH

Message par  Mar 13 Mar 2012 - 23:45

Salut à tous.



J'ai 23 ans et j'habite dans le var. Mes études ont été faites dans le domaine de la vente.

Passion? Musique principalement. Elle prend "tout" mon temps..

Mes groupes/projets favoris.. En vrac... Burzum, Veles, Seigneur Voland, Kristallnacht, Gladsheim, Charogne, Absurd, Abruptum, Satanic Warmaster, LLN..

En dehors du BM... Triarii, Karjalan Sissit, Arditi, STALAGGH/GULAGGH, Sunn O)))... Pas mal de Dark Ambient (je laisse souvent de la radio d'internet propre à ce genre en fond musical) et un peu de musique Classique (idem, radio).



Je tiens un label également: [url]http://www.honourandhate.e-monsite.com[/url] Apres une période de stand by, je relance le tout en produisant le nouveau t-shirt de Der Sturmer. Pas mal d'autres prods sont au programme aussi..

J'ai deux projets solo déjà répandu.. "VISUALIZATION" en fin 2008, Dark Ambient, via Clinical Archives en free download, succès satisfaisant par + de 11 milles téléchargements. "Winter Depression" en 2009, Dark Ambient également, Tape, sold out. Depuis quelques temps j'enregistre plusieurs projets solo (BM) ainsi que du Classique Martial (qui tape également vers le Dark Ambient pour des interludes). Une vidéo est disponible de ce dernier:


.



J'ai connu PC il y a un bail.. Je ne me rappel plus comment par contre.. Je reviens lire de temps en temps le contenu.



Voilà voilà..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HGH Empty Re: HGH

Message par Baalberith Mer 14 Mar 2012 - 12:15

Merci à toi.

Pourrais-tu juste me donner un autre pseudo: les majuscules complètes sont interdites.

Une fois que tu me l'auras donné, je changerais ton nom sur la base de données, tu pourras te reconnecter avec le nouveau nom et je validerai ta présentation...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

HGH Empty Re: HGH

Message par  Mer 14 Mar 2012 - 12:33

Sans soucis. Je te MP.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

HGH Empty Re: HGH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum