POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour aux sources...

3 participants

Aller en bas

Retour aux sources... Empty Retour aux sources...

Message par  Ven 6 Avr 2012 - 0:24

Servus,



Le cycle de la roue du temps ayant achevé son œuvre, un retour aux sources s'imposait tout naturellement.



J'ai consciemment déserté le foyer postchrétien reniant avec force la volonté de la direction de s'ouvrir à la masse, pour finalement me rendre compte que PostChrist est la dernière véritable place forte (peut-être avec W/K-HSWS) ayant survécu à toutes les intempéries.



Bref, puisqu'il s'agit avant tout de satisfaire au règlement intérieur :



- Âge : 30+

- Localisation approximative : Poste avancé in barbarico

- Profession : Support Engineer &
Translation Technology Consultant dans une multinationale

- Mes passions : Être dehors, Observer le ciel, les langues étrangères, la période Viking, Mother Russia, le Caucase, le Running minimaliste, l'œnologie, le format Polaroid, et tant d'autres...

- BM : Je m'y suis éloigné de dépit voire même de dégoût, j'y retourne volontiers notamment à travers la scène française (Antaeus, Arphaxat, Les Chants de Nihil, KPN, Nuit Noire, Sühnopfer...), la scène ukrainienne et russe (M8l8th, NM, Temnozor), quelques écervelés perdus au sein du poulailler (Mgła, Necros Christos...), ainsi que les classiques intemporels. Par principe, je ne me rends jamais à un concert de BM.

De manière plus générique, j'écoute autant Roots Manuva que Sólstafir, My Sleeping Karma, Earth, David Lynch, Psykick Lyrikah, Tony Wakeford et... Alcest... Et pour finir, un goût prononcé pour le Rock Progressif suédois des années 70 et 80.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... Empty Re: Retour aux sources...

Message par Baalberith Ven 6 Avr 2012 - 14:41

Bienvenue à toi illustre ancien et esclave? (cf. servus)



Je te rassure, nous sommes plusieurs à considérer ici le bm comme un art personnel et qui ne sommes pas fan de la scène en général (le dernière concert que j'ai fait doit remonter à une dizaine d'années je pense). C'est pour cela que l'on se sent si bien sur ce microcosme qu'est PC! ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... Empty Re: Retour aux sources...

Message par Jankowitch Ven 6 Avr 2012 - 15:44

Salut, juste une question, c'est quoi W/K-HSWS ?
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... Empty Re: Retour aux sources...

Message par  Mer 11 Avr 2012 - 21:21

@Jankowitch : Warlust/Krieg - Hate Spreading WS
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources... Empty Re: Retour aux sources...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum