POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bress

4 participants

Aller en bas

Bress Empty Bress

Message par  Jeu 26 Avr 2012 - 16:00

Salut, apparemment il faut se présenter...



Je suis le batteur de Fhoi Myore, Brutal Avengers et Ars (d'autres trucs aussi mais bon, pas la peine de tout lister)

Je ne sais plus comment j'ai connu postchrist, je regardais des chroniques de temps à autre...



Je souhaite me balader ici de temps à autre histoire de réagir ou voir/découvrir des trucs intéressant. Je connais quelques personnes ici, j'espère qu'elles ne m'agresseront pas trop :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par Baalberith Jeu 26 Avr 2012 - 17:01

Et que fais-tu ou as-tu fait de beau dans ta vie Bress?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par  Jeu 26 Avr 2012 - 17:58

Je suis en train de terminer mes études au Canada avant de revenir en France pour continuer la musique avec mes groupes, et trouver un boulot dans le développement/programmation d'applications.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par Ktulu Jeu 26 Avr 2012 - 18:06

Bienvenue à toi sur PC.


Bress a écrit: Je connais quelques personnes ici, j'espère qu'elles ne m'agresseront pas trop

Nepenthes ?



:mrgreen:
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par Baalberith Jeu 26 Avr 2012 - 18:12

Ok, merci pour cette précision et bienvenue!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par  Jeu 26 Avr 2012 - 18:26

K Tulu a écrit:Bienvenue à toi sur PC.


Bress a écrit: Je connais quelques personnes ici, j'espère qu'elles ne m'agresseront pas trop

Nepenthes ?



:mrgreen:


Ce pseudonyme ne me dit rien, mais peut être
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par laelle Sam 28 Avr 2012 - 12:01

Bress a écrit:Je suis en train de terminer mes études au Canada avant de revenir en France pour continuer la musique avec mes groupes, et trouver un boulot dans le développement/programmation d'applications.


Par curiosité : pourquoi choisir de revenir en France au vu du contexte économique européen ? Ainsi que la problématique des diplômes obtenus au Canada (Québec, j'imagine), souvent pas reconnus en France ?
avatar
laelle
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par Baalberith Sam 28 Avr 2012 - 13:15

Par patriotisme? :ouaip:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par  Lun 30 Avr 2012 - 6:39

laelle a écrit:Ainsi que la problématique des diplômes obtenus au Canada (Québec, j'imagine), souvent pas reconnus en France ?


S'il faisait des lettres modernes à la limite... Mais dans l'informatique (puisqu'il est dev, apparemment) ça ne pose pas de problème, au contraire. Un moment à Laval, Rimouski ou autre ça fait même plutôt bien sur un CV, vu que ça compte comme de l' « internationalisation ».



La bienvenue, en tout cas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par  Sam 12 Mai 2012 - 2:22

Ümkharss a écrit:
laelle a écrit:Ainsi que la problématique des diplômes obtenus au Canada (Québec, j'imagine), souvent pas reconnus en France ?


S'il faisait des lettres modernes à la limite... Mais dans l'informatique (puisqu'il est dev, apparemment) ça ne pose pas de problème, au contraire. Un moment à Laval, Rimouski ou autre ça fait même plutôt bien sur un CV, vu que ça compte comme de l' « internationalisation ».



La bienvenue, en tout cas.


C'est ça, j'ai surtout fait le saut à Montréal parce que je me disais que c'était plus simple de "voir du pays" maintenant que plus tard dans ma vie... Et je rentre en France parce que merde, patriotisme et musique en France. Je suis encore jeune, autant que je m'éclate un peu et que je finisse ce que j'ai à faire avant de passer à autre chose.



Salut Bruno, il me semble que l'on s'était croisés une fois à un concert!



Et oui, réponse un peu tardive, j'avais accidentellement zappé le forum.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par  Dim 13 Mai 2012 - 18:26

Bress a écrit:Salut, apparemment il faut se présenter...



Je suis le batteur de Fhoi Myore, Brutal Avengers et Ars (d'autres trucs aussi mais bon, pas la peine de tout lister)

Je ne sais plus comment j'ai connu postchrist, je regardais des chroniques de temps à autre...



Je souhaite me balader ici de temps à autre histoire de réagir ou voir/découvrir des trucs intéressant. Je connais quelques personnes ici, j'espère qu'elles ne m'agresseront pas trop :pendu:


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par  Mar 15 Mai 2012 - 14:34

ZUt, ça me fait penser que j'ai le Fhoi Myore à chroniquer rapidement



Bienvenue, nouvelle également.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bress Empty Re: Bress

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum