POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

xwitchx

2 participants

Aller en bas

xwitchx Empty xwitchx

Message par  Ven 22 Juin 2012 - 23:55

Bonsoir !



J'ai 22 ans j'habite à ivry sur seine dans le 94. J'étudie en licence de biologie je suis batteur depuis maintenant 9 ans et je fais de la basse depuis quelques temps maintenant, je commence un groupe de BM à la basse (Primitif ? Old School ? Trve ? Raw je ne saisis pas la différence entre toute ces appellations et c'est en partie pour ça que je viens ici en plus de pouvoir échanger sur le BM).



Je joue dans un groupe de Dance punk après avoir officier avant ce groupe dans un groupe de Crust Metal bref.



Musicalement j'essaye d'être le plus ouvert possible et d'écouter le plus grand panel de style donc je ne vais pas commencer à énumérer ici tout les styles et différents groupes que j’écoute.



Mais par contre niveau BM j'écoute principalement : Burzum, Darkthrone, Taake, Krypt, Aura Noir, DarkSpace, trelldom, ludicra, Mayhem.



D'ailleurs j'aimerais savoir qu'elle est le style de BM qui englobe taake, darkthrone, krypt, trelldom ? car tout ces groupes on en commun ce qui me fais aimer à chaque fois un groupe de BM un traditionnal blast (batterie à la darkthrone transilvanian hunger) des riffs épuré répétitif 3 accords dans un morceau. Donc je suis venu sur se forum pour enfin mettre un nom sur ce style de black que j'aime tant est ce du Primitive BM ? du Trve BM ? du Old school BM ? du orthodoxe BM ? du Raw BM ?



J'espére trouver cette réponse !





Bonne soirée !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

xwitchx Empty Re: xwitchx

Message par  Sam 23 Juin 2012 - 0:00

xwitchx a écrit:Bonsoir !





Je joue dans un groupe de Dance punk après avoir officier avant ce groupe dans un groupe de Crust Metal bref.




Qu'est ce que c'est que ça?!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

xwitchx Empty Re: xwitchx

Message par  Sam 23 Juin 2012 - 0:02

je ne comprends pas la question
avatar


Revenir en haut Aller en bas

xwitchx Empty Re: xwitchx

Message par  Sam 23 Juin 2012 - 0:41

Ben c'est quoi le dance punk...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

xwitchx Empty Re: xwitchx

Message par  Sam 23 Juin 2012 - 1:01

Ah ! c'est une sorte de mélange de post punk, cold wave et punk avec une bonne dose d'énergie.

Le gros de nos influences c'est Spark Is A Diamond, Le Tigre, Robotnichka, et Gossip (principalement l'album "Music For Men")



Si tu veux on peut écouter la demo en ligne : http://trashley.incongru.org/ (attention au yeux et aux oreilles ! c'est rose c'est happy et c'est dansant
avatar


Revenir en haut Aller en bas

xwitchx Empty Re: xwitchx

Message par Baalberith Sam 23 Juin 2012 - 10:57

D'ailleurs j'aimerais savoir qu'elle est le style de BM qui englobe taake, darkthrone, krypt, trelldom ?

Nous classons cela soit dans le bm old school pour DT, soit dans le bm orthodoxe. Le mieux est que tu te réfères ici pour toutes tes réponses: http://www.postchrist.com/cms/legende_chroniques.html

Après, dans chaque chronique tu as un style qui te permet de ranger le CD dans un certain tiroir, à toi de voir.



Sinon, bienvenue à toi.



Tu nous as pas dit comment tu as connu PostChrist?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

xwitchx Empty Re: xwitchx

Message par  Sam 23 Juin 2012 - 15:05

Merci !



J'ai connu postchrist en faisant une recherche sur le primitive black metal !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

xwitchx Empty Re: xwitchx

Message par  Mar 24 Juil 2012 - 15:41

xwitchx ton groupe de "dance punk" j'aime vraiment beaucoup, ça me fait penser à tous les groupes deathrock/post-punk style Subtonix, Veronica Lipgloss and the Evil Eyes, The Phantom Limbs... Super cool vraiment! Des quelques titres que j'ai écouté, je trouve pas que les groupes que tu cites soient si proches de vous musicalement c'est marrant. Si jamais tu connais pas je te conseille d'écouter un peu des groupes anarcho punk un peu "fun" et "dark" à la fois type Rubella Ballet tu risques d'aimer!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

xwitchx Empty Re: xwitchx

Message par  Mer 25 Juil 2012 - 23:56

Lights Out a écrit:xwitchx ton groupe de "dance punk" j'aime vraiment beaucoup, ça me fait penser à tous les groupes deathrock/post-punk style Subtonix, Veronica Lipgloss and the Evil Eyes, The Phantom Limbs... Super cool vraiment! Des quelques titres que j'ai écouté, je trouve pas que les groupes que tu cites soient si proches de vous musicalement c'est marrant. Si jamais tu connais pas je te conseille d'écouter un peu des groupes anarcho punk un peu "fun" et "dark" à la fois type Rubella Ballet tu risques d'aimer!


Cool ça fait plaisir ! je connais aucun des groupes que tu viens de citer mais je vais écouter ça !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

xwitchx Empty Re: xwitchx

Message par  Jeu 26 Juil 2012 - 0:17

Si jamais tu veux plus de conseils dans ces styles n'hésite pas à me demander!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

xwitchx Empty Re: xwitchx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum