POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

xwitchx

2 participants

Aller en bas

xwitchx Empty xwitchx

Message par  Ven 22 Juin 2012 - 23:55

Bonsoir !



J'ai 22 ans j'habite à ivry sur seine dans le 94. J'étudie en licence de biologie je suis batteur depuis maintenant 9 ans et je fais de la basse depuis quelques temps maintenant, je commence un groupe de BM à la basse (Primitif ? Old School ? Trve ? Raw je ne saisis pas la différence entre toute ces appellations et c'est en partie pour ça que je viens ici en plus de pouvoir échanger sur le BM).



Je joue dans un groupe de Dance punk après avoir officier avant ce groupe dans un groupe de Crust Metal bref.



Musicalement j'essaye d'être le plus ouvert possible et d'écouter le plus grand panel de style donc je ne vais pas commencer à énumérer ici tout les styles et différents groupes que j’écoute.



Mais par contre niveau BM j'écoute principalement : Burzum, Darkthrone, Taake, Krypt, Aura Noir, DarkSpace, trelldom, ludicra, Mayhem.



D'ailleurs j'aimerais savoir qu'elle est le style de BM qui englobe taake, darkthrone, krypt, trelldom ? car tout ces groupes on en commun ce qui me fais aimer à chaque fois un groupe de BM un traditionnal blast (batterie à la darkthrone transilvanian hunger) des riffs épuré répétitif 3 accords dans un morceau. Donc je suis venu sur se forum pour enfin mettre un nom sur ce style de black que j'aime tant est ce du Primitive BM ? du Trve BM ? du Old school BM ? du orthodoxe BM ? du Raw BM ?



J'espére trouver cette réponse !





Bonne soirée !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

xwitchx Empty Re: xwitchx

Message par  Sam 23 Juin 2012 - 0:00

xwitchx a écrit:Bonsoir !





Je joue dans un groupe de Dance punk après avoir officier avant ce groupe dans un groupe de Crust Metal bref.




Qu'est ce que c'est que ça?!
avatar