POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Folace

2 participants

Aller en bas

Folace Empty Folace

Message par  Lun 12 Nov 2012 - 15:25

Bonjour,



Je suis Folace, trentenaire, résident en Île-de-France, consultant en systèmes d’information et co-gérant du modeste label Preposterous Creations.



En vrac, voici quelques groupes de Black Metal que j’apprécie et qui me viennent à l’esprit : Negative Plane, Weakling, Dispirit, Pale Chalice, Palace of Worms, Necrite, Black Fucking Cancer, Mastery, Nyogthaeblisz, Niantiel, Faustcoven, Tearstained, Morrigan, Countess, Feldgrau, Summoning, Nuit Noire, Storm Legion, Defuntos, Dark Fury.



J’ai découvert le forum suite à un échange avec un acheteur, déjà membre de PostChrist. J’espère contribuer honorablement aux discussions, glaner des informations et mieux faire connaître mon label.



Merci de votre attention.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Folace Empty Re: Folace

Message par Baalberith Lun 12 Nov 2012 - 16:20

Bienvenue à toi. Nous avons échangé par mail mais je te resouhaite (officiellement) ici la bienvenue. Content de savoir que ce sujet: http://forum.postchrist.com/post234958.html#p234958 t'a aidé, ça montre qu'il faut qu'on le valorise un peu plus, je vais m'y mettre et je compte sur d'autres pour m'aider!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Folace Empty Re: Folace

Message par  Lun 12 Nov 2012 - 22:39

Cher camarade,



à part les suivants (Negative Plane, Weakling, Necrite, Faustcoven, Countess, Summoning, Nuit Noire, Dark Fury), je ne connais aucun des groupes que tu as cité même de nom...



je te souhaite nalgré tout un bon séjour ici bas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Folace Empty Re: Folace

Message par  Lun 12 Nov 2012 - 23:46

J’ai cité en vrac les groupes qui me passaient par la tête au moment d’écrire et qui ont fait l’objet d’écoutes régulières ces derniers temps. Il y a du vieux et du neuf dans le lot.



Par rapport aux noms que tu connais déjà, je t’invite à creuser Dispirit et Black Fucking Cancer si tu aimes Weakling et Necrite, les deux premiers cités sont la continuité de ces derniers, respectivement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Folace Empty Re: Folace

Message par  Mar 13 Nov 2012 - 1:41

Pour être honnête, ces groupes que tu as cité je ne les connaissais que de nom, pas plus, à part Summoning, Nuit Noire et Dark Fury respectivement... moi je suis plutôt activement l'UG de Norvège du Nord mais c'est à peut près tout, à part essayer de me rapprocher des classiques du genre...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Folace Empty Re: Folace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum