POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pozdrowienia !

2 participants

Aller en bas

Pozdrowienia ! Empty Pozdrowienia !

Message par DaHerætik Dim 17 Fév 2013 - 13:55

Bonjour à tous.



Après avoir galéré plusieurs jours, j'arrive enfin à m'inscrire.



Avant toute chose, je précise que le compte Herætik peut-être supprimé. En effet, n'ayant jamais reçu de lien de validation, celui-ci est annoncé comme étant inactif.

Bref, tant pis, je suis la, alea jacta est et tout ça.



Pour la présentation, je ne suis ni trop vieux, ni trop jeune, j'habite actuellement dans l'est de la France.



Edith : J'ai décidé de mettre fin à ma réticence à donner des infos sur internet, j'ai donc 21 ans et j'habite la jolie cité des Ducs.



Mon domaine d'activités n'a pas grand intérêt car je suis en période de transition.

J'ai arrêté mes études cette année afin de trouver dans quoi me recycler en septembre prochain (ce qui n'est toujours pas le cas) et en attendant, j'essaye de me construire un capital car j'ai la chance d'avoir trouvé un job qui se reconduit depuis octobre dernier.



Je n'ai pas énormément de passions, outre la musique (même si je n'en joue pas).

J'écoute principalement du metal et dans le metal, une grosse partie de Black car c'est ce style qui me parle le plus et que je ressens le mieux.



Je ne suis pas un adepte du black metal, que je nommerai traditionnel même si ce n'est pas le terme adéquat.

Je m'explique en prenant pour exemple "Transilvanian Hunger" de Darkthrone, album que j'ai vu Ô combien magnifié sur certains sites et que j'ai toujours trouvé très chiant...

J'entend donc par Black Metal traditionnel ce genre de black avec un gros riff lancinant qui revient en boucle, et une musique trop linéaire pour qu'elle me fasse bander.



Pour le moment, je ne me suis pas encore trop engouffré dans la forêt black, (étant donné que je n'ai pas encore 30 ans dans le milieu), j'écoute principalement des groupes connus (il faut du temps).

Ne pensez pas là que ma pratique du black s'arrête à Cradle et Dimmu, faut pas déconner non plus.



Pour vous donner une petite idée non exhaustive, voici un top 10 (voire plus) de mes albums préférés, sans ordre de préférence :



Carpathian Foreset - Fuck You All !!!



Dissection - The Storm Of The Light's Bane



Gorgoroth - Under The Sign Of Hell (1997 et 2011)



Atritas - Where Witches Burnt &
Celestial Decay



Khonsu - Anomalia



Ofermod - Tiamtü



Necrophobic (je crois que je suis le seul à considérer ce groupe comme étant principalement du black , je m'excuse par avance si j'en fait hurler certains) - Bloodhymns



Naglfar - Teras



Mayhem - Chimera



Le premier album de Khonsu aussi.



Mastiphal - Parvzya



Marduk - Serpent Sermon &
Panzer Division Marduk



Arckanum - ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ



Anomalia, du groupe Khonsu.



Dodecahedron - Dodecahedron



I - Between Two Worlds



Immortal - Immortal en général



Inferius Torment - Ceremony Of Godslaying



Keep Of Kalessin - Armada



Enfin, tous les albums de Khonsu.



D'après ce que j'ai pu lire, ça reste bien loin de certain membres de PostChrist, certains ayant des années de black derrière eux et une connaissance profonde du milieu.

Je compte sur eux pour me faire glisser encore plus dans ces abysses délicieuses.



J'ai connu Post Christ tout à fait par hasard en faisant des recherches sur le Black.

Je suis alors tombé la dessus : http://www.postchrist.com/cms/analyse_bm.html



J'ai trouvé cet article (et j'en profite pour remercier/féliciter l'auteur) très intéressant, rejoignant grandement ma vision du black (en particulier la comparaison avec l'alcool, n'aimant pas énormément ça, je l'ai trouvé très parlante)

C'est à dire la vision de personnes qui aiment le black, mais qui ne sont pas cons. Pas de trve du kvlt, pas de rebelles attardés, pas de satanistes de comptoir, pas de gens qui ont besoin de tout un attirail pour se sentir trve.



Et j'en ai été ravi.



Je n'ai pas ou vaguement d'amis metalleux et souvent, je ne me suis pas senti en concordance avec les gens que je rencontrais (dans ce milieu) , qui étaient toujours habillés de la même manière etc...Bon certes, je ne suis pas tombé sur les meilleurs spécimens.



Bref, j'ai l'impression d'être tombé sur un forum fait par des vraies personnes et non pas des caricatures.



J'ai aussi un compte sur SoM et j'ai l'impression qu'ici je ne retrouverai pas certains comportement qui m'énervent.



Blackement votre.
avatar
DaHerætik
Simple soldat
Simple soldat

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pozdrowienia ! Empty Re: Pozdrowienia !

Message par Baalberith Dim 17 Fév 2013 - 17:17

C'est à dire la vision de personnes qui aiment le black, mais qui ne sont pas cons. Pas de trve du kvlt, pas de rebelles attardés, pas de satanistes de comptoir, pas de gens qui ont besoin de tout un attirail pour se sentir trve.

En effet, je crois donc que tu es bien tombé sur PC...



Bienvenue à toi donc!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pozdrowienia ! Empty Re: Pozdrowienia !

Message par DaHerætik Dim 17 Fév 2013 - 20:40

Alors me voilà rassuré !



Et merci ;
)
avatar
DaHerætik
Simple soldat
Simple soldat

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pozdrowienia ! Empty Re: Pozdrowienia !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum