POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014)

+30
Kataklysm
Legion
SilverMoon96
HellMoon
Rex Funebre
Lord Empuse
graal
Knyght
AmorpH
Deugmartre
HaßWeG
Vilosophe
Necrowarrior
.T.
Irminsul
iormungand
DreamSquare
dalgrin
W.Whateley
Wrath
Nepenthes
Suicidium
S.M.
wolfforest
Vorph
Jankowitch
Blaise
Baalberith
Sakrifiss
34 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Dim 6 Jan 2013 - 21:01

Blaise a écrit:
HORNA

The 2013 Horna album shall be entitled "Askel Lähempänä Saatanaa" (A step closer to Satan). Final mixing currently in the works, as well as scetching for cover arts.


Il sort chez qui?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Blaise Dim 6 Jan 2013 - 21:15

Alors là, aucune idée. Metal Archives donne WTC mais ça peut changer, donc joker.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Dim 6 Jan 2013 - 23:40

NOKTURNAL MORTUM

-This year we plan to release new album entitled “Істина” (“The Truth”). There are six songs almost complete. Most likely there will be eight tracks plus intro/outro. Soon we shall start the recording of material. We have chosen the studios already, so now we prepare for studio work.


Pute



Où est ce que t'as entendu ca ? Je peux pas attendre bordel, si ils refont un albumd e la trempe de The Voice Of Steel je vais juste péter un cable d'euphorie...Putain...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Dim 6 Jan 2013 - 23:42

Ha aussi, ca n'a rien à voir mais pourquoi est ce que quand j'écris le mot P.U.T.E. (sans ponctuation) ca change automatiquement en "Prostituée" ? C'est un filtre automatique ? Un moyen de rendre PC plus attrayant aux meres de famille ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Lun 7 Jan 2013 - 0:51

PUTE



(test)



Edit:

ah ouais

ça fait peur
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Necrowarrior Lun 7 Jan 2013 - 7:27

c'est pour élever votre niveau de langage et vous éviter de devoir vous laver la bouche avec du savon.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Blaise Lun 7 Jan 2013 - 9:17

L.D.P. a écrit:
NOKTURNAL MORTUM

-This year we plan to release new album entitled “Істина” (“The Truth”). There are six songs almost complete. Most likely there will be eight tracks plus intro/outro. Soon we shall start the recording of material. We have chosen the studios already, so now we prepare for studio work.


Où est ce que t'as entendu ca ? Je peux pas attendre bordel, si ils refont un albumd e la trempe de The Voice Of Steel je vais juste péter un cable d'euphorie...Putain...


Sur un célèbre réseau social vu qu'ils passent tous par là désormais. C'est même toi qui l'avais souligné il y a peu. Au moins on a facilement des infos.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Baalberith Lun 7 Jan 2013 - 15:22

Ho mon dieu non, c'est la fin du monde...

Pas très loin en effet! ;
)



NOKTURNAL MORTUM

-This year we plan to release new album entitled “Істина” (“The Truth”). There are six songs almost complete. Most likely there will be eight tracks plus intro/outro. Soon we shall start the recording of material. We have chosen the studios already, so now we prepare for studio work.

Prévisible, mais on va suivre ça de près!


ca change automatiquement en "Prostituée" ? C'est un filtre automatique ?

T'as tout compris, si j'avais le temps je ferais "de même" avec tous les gros mots...


Sur un célèbre réseau social vu qu'ils passent tous par là désormais.

M'en parle pas, heureusement qu'ils ne demandent pas de compte pour s'inscrire car je n'en ai pas. En plus, je pige pas toujours tout à l'affichage de ce site!



Sinon, une que Blaise n'a pas notée:



THYRFING - De Ödeslösa est prévu pour le 1er mars 2013



http://www.metal-archives.com/images/3/6/3/2/363280.jpg" alt="" />



1. Mot Helgrind

2. Fordom

3. Veners förfall

4. Illvilja

5. Kamp

6. Relik

7. Vindöga

8. De ödeslösa



Pas encore d'extrait à ma connaissance...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Sakrifiss Lun 7 Jan 2013 - 15:37

Deuxième album de GALDR en janvier

Ancient Light of the Stars

Chez Darker than Black

http://www.metal-archives.com/images/3/6/3/2/363271.jpg?4447" alt="" />



3ème album de BORNHOLM le 25 janvier

Inexorable Defiance

Chez NoiseArt



2ème album de CHASMA le 29 janvier

Codex Constellatia

Toujours chez Moribund

http://www.metal-archives.com/images/3/6/2/0/362085.jpg?5800" alt="" />



4ème album de PATRIA le 13 mars

Nihil Est Monastica

Chez Drakkar

http://www.metal-archives.com/images/3/6/1/8/361867.jpg?1257" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Lun 7 Jan 2013 - 17:47

c'est pour élever votre niveau de langage et vous éviter de devoir vous laver la bouche avec du savon.


C'est un truc qui existe aussi dans la vrai vie où c'est juste une menace en l'air ?



Autrement y a d'autres mots de censurés comme ca ? Avouez tout sinon je mais me mettre \a troller le forum en testant toutes les insultes dont je me souviens :mrgreen: .


Sur un célèbre réseau social vu qu'ils passent tous par là désormais. C'est même toi qui l'avais souligné il y a peu. Au moins on a facilement des infos.


Je l'avais noté en effet mais c'était surtout pour me plaindre. À part les groupes locaux je me procure pas mes news "metal" sur la face de bouc
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Nepenthes Lun 7 Jan 2013 - 21:01

L.D.P. a écrit:
c'est pour élever votre niveau de langage et vous éviter de devoir vous laver la bouche avec du savon.


C'est un truc qui existe aussi dans la vrai vie où c'est juste une menace en l'air ?



Autrement y a d'autres mots de censurés comme ca ? Avouez tout sinon je mais me mettre \a troller le forum en testant toutes les insultes dont je me souviens :mrgreen: .


Enculé !!!









*Test*







[size=85]Edit : Ah bah désolé LDP, celui-là n'est pas censuré...[/size]
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Baalberith Lun 7 Jan 2013 - 21:21

Si, si, regarde! :angel:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Nepenthes Lun 7 Jan 2013 - 21:28

Baalberith a écrit:Si, si, regarde! :angel:


Tu es un fou, toi !!

Tu oses éditer mes messages ???

Quelle inconscience !!!
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Lun 7 Jan 2013 - 22:16

Enculé ?



Edit: Ben ouais pas censuré celui là. (mais je m'arrète de faire la "pute" pour le moment où quoi Nepenthes finira certainement par me faire la peau...)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Blaise Mar 8 Jan 2013 - 17:29

Cover du prochain SUMMONING révélée !



http://www.summoning.info/Images/releases/Summoning-OldMorningsDawn.jpg" alt="" />
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Mar 8 Jan 2013 - 19:14

Superbe, mêmes tons que "Oath Bound" mais concept un point différent... ca fait envie !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Mar 8 Jan 2013 - 21:32

Baalberith a écrit:je n'aime pas les digipacks c'est vrai, mais parce qu'ils sont trop fragiles au temps (et je suis fétichiste avec mes CDs, c'est dire!)

Moi j'aime bien les digipaks mais c'est parce qu'un CD est rarement lu plus d'une fois chez moi ;
je le numérise et il va ensuite embellir ma bibliothèque.


Necrowarrior a écrit:c'est pour élever votre niveau de langage et vous éviter de devoir vous laver la bouche avec du savon.

Dans ce cas il faudrait plutôt dire "péripatéticienne".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Baalberith Mar 8 Jan 2013 - 22:06

Cover du prochain SUMMONING révélée !

Oh ********! Ca y'est tu me fous le stress! :pendu:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Mer 9 Jan 2013 - 18:34

Oh ********! Ca y'est tu me fous le stress!


Tu voulais certainement dire "Prostituée" non ? ;
)




Mais bon, blague à part, je comprends ton sentiment, ce disque sera certainement une des rares nouveautées que j'achetrai presque à coup sur cette annee.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Baalberith Mer 9 Jan 2013 - 18:44

Moi qui n'achète presque jamais sans écouter, au moins un ou deux extraits, je vais évidemment faire l'exception!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Mer 9 Jan 2013 - 22:35

je fais tout le contraire, je n'écoute que ultra rarament avant dæacheter, mais contrairement à toi je vais pas changer mes habitudes cette fois ci.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Jeu 10 Jan 2013 - 18:52

[size=150]Next release on Hass Weg Productions :[/size]



FLAMEN - Supremo Die . MCD



http://www.hassweg-prod.com/images/Cover%20Flamen%20promo" alt="" />



Flamen est un nouveau projet Pagan Black Metal de Bartlett Green (Warnungstraum) avec Alexander (Aryan Art) aux vocaux.

Pour ce premier EP, ils nous offrent un travail musical remarquable et mature dans la veine de Graveland, Werewolf, Aryan Art.

Les paroles, écrites de forte manière symbolique poétique, traitent de sujets philosophiques, occulte et cosmique ainsi que des légendes païennes.

Si le sang païen coule dans tes veines, tu ne peux pas passer à côté de ce grand chef d'œuvre intitulé " Supremo Die".

Bientôt sur CD avec livret 4 pages et près de 30 minutes de valeurs ancestrales.



Flamen is a new Pagan Black Metal project from Warnungstraum's mastermind Bartlett Green with vocals done by Alexander from Aryan Art.

For this first EP, they offer us really solid and mature work musically in the vein of Graveland, Werewolf and Aryan Art.

The lyrics are about philosophical, occult and cosmic topics and pagan legends - written in strong poetic symbolic way.

If pagan blood flows in your veins, you shouldn't miss this great masterpiece named "Supremo Die".

Coming soon on CD with 4 pages booklet and almost 30 minutes of ancestral values.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Suicidium Ven 11 Jan 2013 - 13:22

https://2img.net/r/ihimizer/img255/3787/t4hmz.jpg" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par Baalberith Sam 12 Jan 2013 - 11:45

NEGATOR - The Great Atrocities est sorti en décembre 2012, passé complètement inaperçu.



http://www.metal-archives.com/images/3/6/1/3/361307.jpg" alt="" />



1. The Last Sermon

2. The Urge for Battle



Deux pauvres titres seulement, mais bon, s'ils ne sont pas repris sur l'album suivant (prévu pour le 19 avril).



Une preview: https://soundcloud.com/negator/sets/the-great-atrocities-preview
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties Black Metal

Message par  Dim 13 Jan 2013 - 12:35

[size=150]Next release on Hass Weg Productions :[/size]



FLAMEN - Supremo Die . MCD



http://www.hassweg-prod.com/images/Cover%20Flamen%20promo" alt="" />



Flamen est un nouveau projet Pagan Black Metal de Bartlett Green (Warnungstraum) avec Alexander (Aryan Art) aux vocaux.

Pour ce premier EP, ils nous offrent un travail musical remarquable et mature dans la veine de Graveland, Werewolf, Aryan Art.

Les paroles, écrites de forte manière symbolique poétique, traitent de sujets philosophiques, occulte et cosmique ainsi que des légendes païennes.

Si le sang païen coule dans tes veines, tu ne peux pas passer à côté de ce grand chef d'œuvre intitulé " Supremo Die".

Bientôt sur CD avec livret 4 pages et près de 30 minutes de valeurs ancestrales.



Flamen is a new Pagan Black Metal project from Warnungstraum's mastermind Bartlett Green with vocals done by Alexander from Aryan Art.

For this first EP, they offer us really solid and mature work musically in the vein of Graveland, Werewolf and Aryan Art.

The lyrics are about philosophical, occult and cosmic topics and pagan legends - written in strong poetic symbolic way.

If pagan blood flows in your veins, you shouldn't miss this great masterpiece named "Supremo Die".

Coming soon on CD with 4 pages booklet and almost 30 minutes of ancestral values.


Extraits audio : http://hasswegproductions.bandcamp.com/album/flamen-supremo-die
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014) - Page 16 Empty Re: Nouveautés et sorties BLACK METAL (du 05/02/2012 au 18/10/2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum