POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ?

+22
laelle
Seigneur Sven
DreamSquare
wolfforest
Jankowitch
Rhadamanthe
Adunakhor Z.
Baalberith
melmoth
Vilosophe
Necrowarrior
Nepenthes
I.W.
.T.
leecht
Sakrifiss
graal
HaßWeG
Wrath
Rex Funebre
Suicidium
26 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Ven 27 Nov 2009 - 7:54

Mouais ... j'ai du mal à être convaincus par Satanic WarMaster ! Un groupe que j'ai vite zappé et auquel j'ai un peu de mal à comprendre tout l'engouement qu'il peut y avoir autour. Je devrais surement retenter quelques écoutes !



Pour l'heure, le Fight Club 2005 m'a donné envie de me réécouter Abymes et echos de gloire, un disque que je trouve décidément très honnête malgré deux trois choses dedans qui auraient pu être éviter ! Sur le deuxième titre déjà, la batterie sonne étonnement comme une boite à rythme et de manière général dans les parties rapide, la batterie sonne comme une BaR alors que dans les passages plus mid tempo ou controlé, la grosse caisse à une profondeur rarement entendu. Et le sample utilisé au début du huitième titre ( j'ai pas le livret sous le nez ) est le même qui fut utilisé par Marduk au début de Panzer Division Marduk ... peut être pas un hasard mais ça fait un peu tâche et surtout impersonnel !



Pour le reste c'est très honnête, les textes pour certains, sont en français et ma foi j'ai vue pire dans le genre, le chant fait très hurlé, les compos sont lancinante et dans une veine true qui font mouche, assurément le meilleur titre reste le troisième avec son tempo bien marqué.



Puis j'adore toute cette vague de groupe français dont on ne sait d'ou ils sortent, qui ont fait qu'un seul album et qui repartent comme ils sont venu ! Un côté mystérieux et tragique à la fois ! Et en général des album très honnête ! Comme celui de Nebel par exemple !



EDIT :

Odelegger - The End Of Tides

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/O/Odelegger/The%20End%20of%20Tides/The%20End%20of%20Tides.jpg" alt="" />





Du RAW 666% ! Pour fan de IldJarn ! D'ailleurs on dirait quasiment du IldJarn ! Niveau personnalité on repassera, y'en a pas, mais c'est aussi efficace dans le même genre sinon avec des titres court, rock dans l'âme et sans fioriture ! Du RAW quoi !





https://2img.net/r/ihimizer/img404/9215/bw1mz6.jpg" alt="" />



Bestial Warlust : Blood and Valour. Et comme le nom l'indique c'est effectivement bestial ! C'est crue, le son est relativement raw et colle parfaitement à l'ensemble qui se veut barbare à souhait !



Sinon entre deux j'ai réécouter le Satanic Warmaster et effectivement c'est rudement bien ! J'ai du écouter ça quand j'étais dans ma période ou j'étais fâché avec le genre !


Dernière édition par 1 le Ven 27 Nov 2009 - 10:54, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Sakrifiss Ven 27 Nov 2009 - 9:44

Aujourd'hui, grosse envie de choses crues...



NERGAL - Absinthos

Ce groupe grec existe tout de meme depuis 1990... quelques demos puis un album en 1995, suivi d'un long silence et cette suite en 2006. On sent bien qu'ils aiment le debut du black, avec pas mal d'influences plus thrash/punk mais qui ne sont pas envahissantes vu que les melodies sont bien BM... De tres bonnes choses dans ces 7 titres, surtout 2 morceaux a vrai dire qui s'assimilent rapidement...

Myspace

http://www.metal-archives.com/images/1/3/0/7/130783.JPG" alt="" />



NOCTURNAL - Unholycraft - Blood For Glory Of Satan

Plus ou moins actif depuis 1993, ces Polonais ont sorti des demos et des splits, puis cet album, unique, en 2006.

Pas de chichi, du BM sans concession qui martelle bien. Pas toujours l'esprit a ecouter ca tant ca n'apporte rien, mais parfait pour se stimuler...

http://www.metal-archives.com/images/1/0/6/8/106848.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par graal Ven 27 Nov 2009 - 16:25

Toujours avec INFINITY et Enter thy Labyrinth of Hell



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/I/Infinity%20(NL)/Enter%20thy%20Labyrinth%20of%20Hell/Enter%20thy%20Labyrinth%20of%20Hell.jpg" alt="" />



Superbe, je ne connais que depuis peu mais déjà pas mal d'écoutes tant ce CD revient trés frequemment sur ma platine, signe de qualité qui ne trompe pas, des putains de mélodies qui s'incrustent durablement dans l'esprit.



DUSK . Deathgate



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Dusk%20(HUN)/Deathgate/Deathgate.jpg" alt="" />



Le seul album du groupe que je possède quant à présent, du méchant true black bien froid aux vocaux tout aussi glacials, rien d'exceptionnel, mais un trés bon moment qui remet les choses en place.


Dernière édition par 686 le Ven 27 Nov 2009 - 18:42, édité 1 fois
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Ven 27 Nov 2009 - 16:56

LJA - Vedderbaug



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/L/Lja/Vedderbaug/Vedderbaug.jpg" alt="" />



Compilation reprenant la démo du même nom, plus des titres des débuts du groupe. Leur Black Metal est de très bon facture. C'est rapide et les riffs sont très bons, très incisifs. C'est par moment même assez mélodieux, et les changements de rythmes sont légions, ce qui ne laisse pas de place à l'ennui. J'adhère complètement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Nepenthes Ven 27 Nov 2009 - 18:26

frostkrieg a écrit:LJA - Vedderbaug



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/L/Lja/Vedderbaug/Vedderbaug.jpg" alt="" />



Compilation reprenant la démo du même nom, plus des titres des débuts du groupe. Leur Black Metal est de très bon facture. C'est rapide et les riffs sont très bons, très incisifs. C'est par moment même assez mélodieux, et les changements de rythmes sont légions, ce qui ne laisse pas de place à l'ennui. J'adhère complètement.


Entièrement en phase avec cet avis.

J'ajouterais qu'il se dégage de ces morceaux une vraie ambiance, une ambiance noire et glaciale, exactement celle que j'aime retrouver dans les groupes de Black.



Je préfère amplement ce Vedderbaug à l'album sorti après qui m'a toujours laissé relativement de marbre car beaucoup plus froid et beaucoup moins porté sur les ambiances.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Suicidium Ven 27 Nov 2009 - 23:17

graal a écrit:INFINITY Nostalgia For the Dark Age

Bel album de black mélodique et épique, que les amateurs de brutalité et de violence feraient mieux d'éviter, pourtant à qui sait écouter, une nostalgie de bon aloi plane sur cet album, et qui n'a rien de molassonne, d'ailleurs vers la fin le tempo s'accélère nettement donnant enfin une aggressivité à l'ensemble. Infinity fera mieux aprés, se fera surtout plus consistant.

Tiens c'est étrange que tu sois mitigé sur cet album j'aurais tendance à penser qu'il s'agit de leur meilleur album, certes moins homogène que leurs offrandes suivantes mais je lui trouve une sincérité et une pureté assez exceptionnelle. Un peu comme Into the Infernal Regions of the Ancient Cult de qui vous savez.

Pour PREVALENT RESISTANCE, on est d'accord il s'agit de leur meilleur opus même si jusqu'ici leur discographie reste exemplaire.



Quant-à-moi : BLACK WITCHERY - Desecration of the holy kingdom

Je sais c’est à la mode mais je me régale quand même avec ce style Black/Death bestial aux ambiances maléfiques, comme du bon True Black ce n’est ni innovant ni intéressant si on en reste à un aspect purement musical mais c’est un disque qui met en valeur l’aspect brutal et haineux des piteux humains que nous sommes. Magnifique layout au passage.



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/B/Black%20Witchery/Desecration%20of%20the%20Holy%20Kingdom/Desecration%20of%20the%20Holy%20Kingdom.jpg" alt="" />


Dernière édition par 721 le Ven 27 Nov 2009 - 23:28, édité 2 fois
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Ven 27 Nov 2009 - 23:25

Nepenthes, pour ma part, j'aime autant les deux, que ce soit l'album ou la démo, je trouve que ce coté glacial est très prenant. Il est sans doute dû à cette production qui tend légèrement vers les aigus. En tout cas, LJA est un des ces groupes vers lesquels j'aime revenir avec toujours autant de plaisir.





ENDSTILLE - Verführer



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/E/Endstille/Verfuhrer/Verfuhrer.jpg" alt="" />



Quel gâchis.

Autant les trois premiers albums sont de véritables bombes nucléaires, les deux suivants de belles machines de guerres, mais celui-là est à peine un véhicule semi-blindé qui s'éloigne des tranchés...

La musique d'ENDSTILLE a largement perdu en intensité et en hargne, seuls quelques titres rappellent légèrement les charniers d'autrefois, mais ne parviennent pas à sauver cet album de la capitulation.

Pas réellement mauvais, juste moyen, mais pour un groupe qui dégageait une telle aura guerrière, c'est une belle déception.

Quel gâchis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Sam 28 Nov 2009 - 2:57

https://2img.net/r/ihimizer/img524/1198/abyssichatesuicidalemot.jpg" alt="" />

Abyssic Hate - Suicidal Emotions (2004)



Cet album fût une véritable révélation pour moi, un album qui me prend aux tripes du début à la fin, un véritable chef d'oeuvre comme on en voit si peux et c'est bien dommage.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Sam 28 Nov 2009 - 3:30

http://www.metal-archives.com/images/5/4/2/0/54201.jpg" alt="" />

Infernum - The Curse



Dernier album en date de ce groupe polonais dont l'histoire n'a rien à envier à celle de l'Inner Circle norvègienne. Deux des membres fondateurs (R. Darken et Capricornus) n'ont pas participé à cet album, ce qui explique le contraste avec Taur-Nu-Fuin, le côté morbide qui caractérise le 1er disque d'Infernum a diminué en intensité, même si The Curse n'en demeure pas moins un bon album de BM sombre, lancinant et envoûtant.

L'invocation solennelle qu'on peut entendre en guise d'intro nous plonge direct dans une ambiance occulte, ambiance renforcée par des claviers "à la polonaise" comme on en trouve dans les vieux Graveland ou dans Veles, par des passages mid-tempo bien placés (comme sur le titre Storm Rider).

A noter qu'aujourd'hui, il n'y a plus aucun membre fondateur dans Infernum, vu que feu Anextiomarus s'est suicidé peu de temps après l'enregistrement de cet album.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Sam 28 Nov 2009 - 10:48

Weiss Wolf a écrit:
Infernum - The Curse



Dernier album en date de ce groupe polonais dont l'histoire n'a rien à envier à celle de l'Inner Circle norvègienne. Deux des membres fondateurs (R. Darken et Capricornus) n'ont pas participé à cet album, ce qui explique le contraste avec Taur-Nu-Fuin, le côté morbide qui caractérise le 1er disque d'Infernum a diminué en intensité, même si The Curse n'en demeure pas moins un bon album de BM sombre, lancinant et envoûtant.

L'invocation solennelle qu'on peut entendre en guise d'intro nous plonge direct dans une ambiance occulte, ambiance renforcée par des claviers "à la polonaise" comme on en trouve dans les vieux Graveland ou dans Veles, par des passages mid-tempo bien placés (comme sur le titre Storm Rider).

A noter qu'aujourd'hui, il n'y a plus aucun membre fondateur dans Infernum, vu que feu Anextiomarus s'est suicidé peu de temps après l'enregistrement de cet album.




Merci pour la présentation de ce groupe que je ne connaissais pas! Je vais voir de suite si je peux me le trouver dans une distro ou autre, car tu m'as donné envie de les écouter. Il doit bien y avoir un myspace qui traine sur le net à propos de ce groupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Sakrifiss Sam 28 Nov 2009 - 13:00

~Zoltar~ a écrit:
Weiss Wolf a écrit:
Infernum - The Curse






Merci pour la présentation de ce groupe que je ne connaissais pas! Je vais voir de suite si je peux me le trouver dans une distro ou autre, car tu m'as donné envie de les écouter. Il doit bien y avoir un myspace qui traine sur le net à propos de ce groupe.

Il ya eu des reeditions, mais je pense qu'il te faut surtout : Taur-Nu-Fuin... J'en parlais aussi sur la page precedente, et c'est presque parfait...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Necrowarrior Sam 28 Nov 2009 - 13:00

Le split Naastrand / Darkenhöld



http://s1.e-monsite.com/2009/08/18/06/23902213naastrand-wrath-jpg.jpg" alt="" />



deuxième écoute seulement, trop tôt pour décrire précisément, ceci dit on dira déjà que Naastrand évolue dans un BM plutôt atmosphérique (j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage), et Dakenhöld dans un BM mélodique Heavy (sur 4 titres deux sont des reprises de Mephistopheles et de Wallachia)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Sam 28 Nov 2009 - 13:20

@Necrowarrior : Des reprises de Wallachia ?! LE Wallachia avec son disque Black Heavy nommé From Behind The Light ?!? Excellent ! Elle vaut quoi cette reprise par rapport à l'original ? Et pourrais tu me donner le titre de la dite reprise s'il te plait ? J'aime énormément ce disque et je serais curieux d'écouter cette reprise ! Ba tiens puisqu'on en parle je vais me mettre ce disque ! Et quand je pense qu'à l'époque le titre "The Curse of Poenari" me faisais m'écrouler de rire par rapport à l'air et la voix surtraffiqué ! Le reste du disque est rondement mené et la touche heavy très bien intégré sans trop en faire non plus, un excellent mix je trouve ! Bref j'aime ce disque !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Necrowarrior Sam 28 Nov 2009 - 13:25

Le titre c'est "curse of poenari".



Si tu aimes bien ce genre de BM (pas qu'un peu heavy d'ailleurs), je te conseille Heroic Flame ou bien Agatus, ça pourrait te plaire.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Sam 28 Nov 2009 - 13:29

Split SEIGNEUR VOLAND / CHEMIN DE HAINE - Cérémonie Chaotique Pour Un Monde Mourant (Acte I et II)



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Chemin%20De%20Haine/Ceremonie%20chaotique%20pour%20un%20monde%20mourant%20-%20Acte%20I%20et%20II/Ceremonie%20chaotique%20pour%20un%20monde%20mourant%20-%20Acte%20I%20et%20II.jpg" alt="" />



La réédition de ces deux splits en un seul Cds a été une idée vraiment bienvenue, étant donné la difficulté que l'on peut rencontrer à se procurer les réalisations de ces deux groupes.

La partie SV est crasseuse, comme à leur habitude, et toujours efficace, avec des riffs simples mais qui ne ratent pas leur cible.

CHEMIN DE HAINE ne fait finalement pas pâle figure après SV, et s'en sort plutôt bien avec une ambiance bien sale et sombre.

Un split que j'écoute toujours avec autant de plaisir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Vilosophe Sam 28 Nov 2009 - 13:37

https://2img.net/r/ihimizer/img188/5063/lutomysl2003dv6.jpg" alt="" />

LUTOMYSL - Zima Ludstva (2003 réédition en 2006 par Eastside)



Très étonné par ce disque car contrairement aux suivants, ce deuxième album de Lutomysl sonne assez death metal. C'est pas mal mais je préfère de loin lorsque le groupe officie dans le black le plus pur tel que l'impressionnant dernier opus "De Profundis".
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Sam 28 Nov 2009 - 17:32

frostkrieg a écrit:Split SEIGNEUR VOLAND / CHEMIN DE HAINE - Cérémonie Chaotique Pour Un Monde Mourant (Acte I et II)



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Chemin%20De%20Haine/Ceremonie%20chaotique%20pour%20un%20monde%20mourant%20-%20Acte%20I%20et%20II/Ceremonie%20chaotique%20pour%20un%20monde%20mourant%20-%20Acte%20I%20et%20II.jpg" alt="" />



La réédition de ces deux splits en un seul Cds a été une idée vraiment bienvenue, étant donné la difficulté que l'on peut rencontrer à se procurer les réalisations de ces deux groupes.

La partie SV est crasseuse, comme à leur habitude, et toujours efficace, avec des riffs simples mais qui ne ratent pas leur cible.

CHEMIN DE HAINE ne fait finalement pas pâle figure après SV, et s'en sort plutôt bien avec une ambiance bien sale et sombre.

Un split que j'écoute toujours avec autant de plaisir.


On y trouve quand même la meilleure version de "Des juifs et autres germes de pourritures", un classique des soirées arrosées.



Tiens d'ailleurs, hop, le MCD éponyme :



http://lahordenoire.free.fr/images/pochettes/1195685861.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Sam 28 Nov 2009 - 22:57

JUDAS ISCARIOT - Heaven In Flames



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/J/Judas%20Iscariot/Heaven%20in%20Flames/Heaven%20in%20Flames.jpg" alt="" />



Loin d'être la réalisation que je préfère d'Akhenaten, cet album offre néanmoins une ambiance bien sombre, mais légèrement moins haineuse que d'habitude. Cela est sans doute dû au fait que musicalement, c'est un peu plus mou, ça manque d'agressivité. Vous allez me dire que ce n'est pas la marque de fabrique du groupe, soit, mais il suffit d'écouter les autres albums pour s'en convaincre. La présence d'un clavier, certes assez discret, ne joue pas en la faveur de l'album non plus.

Bref, bon album, mais je lui préfère largement Thy Dying Light, Of Great Eternity ou To Embrace The Corpses Bleeding, pour ne citer qu'eux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Dim 29 Nov 2009 - 11:33

Necrowarrior a écrit:Le titre c'est "curse of poenari".



Si tu aimes bien ce genre de BM (pas qu'un peu heavy d'ailleurs), je te conseille Heroic Flame ou bien Agatus, ça pourrait te plaire.




Ha d'accord ! Le fameux premier titre de l'album des Wallachia ! Un titre qui de prime abord peut vraiment être désopillant quand on s'attend pas à ça ! Mais finalement ce titre est excellent et représente à merveille le reste du disque ! Quand aux groupes que tu me conseille, ne connaissant pas du tout je vais jeter une oreille dessus étant donné que j'adore le Black Metal matiné de grosse touche Heavy ! Le Heavy c'est génial !



Pour ma part je m'envoie un classique Morrigan avec Enter the sea of Flames, épique à la Bathory, tout en étant plus lanscinant et mélancolique, un disque excellent que je recommande pour ceux qui aiment la période épique/viking de Bathory !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Sakrifiss Dim 29 Nov 2009 - 12:05

Nykraft !

Pour le BM heavy, il faut que tu choppes aussi Moonlight, un groupe mexicain bien sympa :

C'est du trve entecoupe de passages heavy !

Ma chro : ICI

Ecoute le morceau fiery lament, on dirait du crystalium qui termine en heavy Myspace

http://www.metal-archives.com/images/1/9/7/6/197610.jpg" alt="" />
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Dim 29 Nov 2009 - 12:38

MORRIGAN c'est juste le meilleur groupe de black à la Bathory qui existe !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Dim 29 Nov 2009 - 13:08

@Medieval Craft : Heu non le meilleur groupe à la bathory c'est ... ( roulement de tambour ! ) Bathory ! ha ha ! Non mais Morrigan oui c'est excellent ! de bout en bout c'est excellent ce groupe ! Sinon ils ont changé de nom il me semble ? Comment s'appelle t-ils maintenant ? D'ailleurs me souviens plus si c'était avant ou après qu'ils ont changé de nom, ma mémoire défaille



@Sakri' : Ha yes ! Encore quelques réf' inconnu au bataillon ! Je m'écoute ça dans l'après midi !



Et pour l'heure je m'envoie un Hate Forest avec SorroW ! Massif à souhait j'aime décidément énormément ce disque !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Dim 29 Nov 2009 - 13:15

CELESTIAL BLOODSHED - Cursed, Scarred And Forever Possessed



http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Celestial%20Bloodshed/Cursed,%20Scarred%20and%20Forever%20Possessed/Cursed,%20Scarred%20and%20Forever%20Possessed.jpg" alt="" />



Album que j'ai adoré découvrir, mais qui révèle par la suite quelques lacunes, avec notamment quelques titres bien inférieurs à certains, ce qui nous donne un album en dents de scie. L'ambiance reste quand même bien maléfique, en grande partie grâce à ce chant complètement possédé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par Necrowarrior Dim 29 Nov 2009 - 13:52

MedievalCraft a écrit:MORRIGAN c'est juste le meilleur groupe de black à la Bathory qui existe !


SIG.AR.TIR est pas mal dans le genre (je remercie Nep du conseil au passage), du Bathory période viking et une grosse (limite plagiat par moment) touche Falkenbach. Mais la magie prend et on a des visions de dragons de proue qui émergent du brouillard...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Part. IV) ?

Message par  Dim 29 Nov 2009 - 20:40

Necrowarrior a écrit:
MedievalCraft a écrit:MORRIGAN c'est juste le meilleur groupe de black à la Bathory qui existe !


SIG.AR.TIR est pas mal dans le genre (je remercie Nep du conseil au passage), du Bathory période viking et une grosse (limite plagiat par moment) touche Falkenbach. Mais la magie prend et on a des visions de dragons de proue qui émergent du brouillard...




Exact ! j'ai le premier album, ça sonne bien ! et le livret avec les illustration de Doré, ça rend bien !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART IX) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum