POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos derniers achats (PART II)

+16
OmiD
Rex Funebre
Vilosophe
wolfforest
Septon
iormungand
Nepenthes
Wrath
Sakrifiss
Necrowarrior
I.W.
Suicidium
DreamSquare
HaßWeG
graal
20 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par  Dim 17 Aoû 2008 - 0:54

Blut Aus Nord - The Work Which Transform God



Enfin je me suis décidé à l'acheter celui la !! J'avais jamais eu le courage.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par Vilosophe Dim 17 Aoû 2008 - 1:22

Transilvanian a écrit:Blut Aus Nord - The Work Which Transform God



Enfin je me suis décidé à l'acheter celui la !! J'avais jamais eu le courage.


J'adore tous leurs travaux depuis The Mystical Beast Of Rebellion (j'aime un peu moins la période black classique) mais The Work Which Transform God reste cependant mon préféré, en espérant que tu l'apprécieras !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par  Dim 17 Aoû 2008 - 1:40

J'ai prévu de l'écouter ce soir dans le noire, avant de me coucher, je sens que ce sera le moment idéal !

Je le sens très bien, les 4 chansons de ce Cd que j'avais écouté m'avait laissé sur le cul !

Ce n'est que mon premier Cd De BAN, mais j'ai écouté au moin quelques chansons de chaque album (je laisse la surprise des autres titres quand j'achète les cds) , et rien de ne me déplait vraiment, il faudra que j'en écoute plus pour avoir un réel avis !



Il faut dire que j'ai acheter ces Cds à la Fnac de Paris (celle des Halles) et franchement il y a quand même une belle différence entre ce que propose cette Fnac à la Fnac vers chez moi (niveau metal). POur aller trouver un groupe qui n'est pas hyper connu, il faut se lever très tot. Dur Dur d'être un provincial ! C'est toujours aussi chère mais bon pour une fois c'est ma daronne qui paye !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par Sakrifiss Dim 17 Aoû 2008 - 4:31

Transilvanian a écrit: C'est toujours aussi cher mais bon pour une fois c'est ma daronne qui paye !


RESPECTE un peu plus ta mere qui t'a mis au monde, t'a torche pendant des annees, nourri etc, et qui en plus te paie des CD ! :pas content:

Elle veut te faire plaisir en te faisant un cadeau et tu viens la prendre pour une conne avec ton commentaire



Mais c'est pas grave, je t'aime quand meme ;
)




Bon, j'attends encore des trucs varies : (1650 yen = 10 euros en gros)



Paganism :



Concubia Nocte (Slv) "By the Axe of Perun and the Hammer of Thor" CD 1500yen

Total Achat au Pif... Mais bon Slovaquie quoi !



Darkspace "III" slipcase CD (black disk) 1500yen (9 euros !!!)

Il faut bien se procurer cet album vu que c'est un des phenomenes de l'annee d'qpres les commaires de beaucoup. Je pourrais en parler en connaissance de cause, mais bon, j'aime pas les I et II... Je vais peut-etre m'eveiller a leur musique...



Lurker of Chalice (Usa) "Lurker of Chalice" digiCD 1600yen

Yeah. Pas cher en plus...



Vermeth (Fra) "Suicide or Be Killed" CD 1600yen

En tant que fan de Amaka Hahina, je ne peux pas passer a cote, et Venom en a dit du bien.... Supportons la France !





Imperial Dawn qui me fait de tres bons prix !!!

ANWECH - "MY FROZEN DREAM SLEPT TOO ETERNALLY" CD 1,260

Pour ce prix-la, meme si c'est italien, je dis pas non...



LASCOWIEC - "ASGARD MYSTERIES" CD 1,260

1er album pour ce groupe americain



SPLIT - "ARYAN ART / FUROR" CD 1,050

OUAIIIIIS, l'album de AA etait excellent, alors content de ce split de 2008...



SPLIT - "FROST,THE / BLACK FIRE" CD 1,050

Split entre Croates et Colombiens ! Woah ! (2008)



SPLIT - "THANATHRON / EMPHESIS" CD 1,050

2 groupes de Pologne que je ne connais pas...



Amazon Japan :

Chthonic - Sadick Ballet (ou un titre du genre, il est ecrit en japonais sur Amazon...)

Chthonic - Relentless Recurrence

Krallice - Krallice (Vilo va etre content !)

Malfeitor - Unio Mystica Maxima (enfin je le trouve !!!)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par  Dim 17 Aoû 2008 - 14:05

Sakrifiss a écrit:
Transilvanian a écrit: C'est toujours aussi cher mais bon pour une fois c'est ma daronne qui paye !


RESPECTE un peu plus ta mere qui t'a mis au monde, t'a torche pendant des annees, nourri etc, et qui en plus te paie des CD ! :pas content:

Elle veut te faire plaisir en te faisant un cadeau et tu viens la prendre pour une conne avec ton commentaire



Mais c'est pas grave, je t'aime quand meme ;
)





Non mais je la respecte à fond, je l'aime ma daronne. C'était une sorte d'humour... Non franchement je deteste faire des crasses à mes parents, bon copain... Et je ne prends vraiment pas ma mère pour une conne, surtout que je pense sincérement qu'elle ne l'est pas !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par Suicidium Dim 17 Aoû 2008 - 17:09

Be Persecuted - I.I

Dusk – Shadowsoul

Nyktalgia – Peisithanatos

Tsjuder - Desert Northern Hell

Tymah – Loquitur Cum Alqo Sathanas

Tymah - Transylvanian Dreams

Xasthur - A Gate Through Bloodstained Mirrors

Xasthur - Defective Epitaph
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par DreamSquare Dim 17 Aoû 2008 - 21:26

AMNION - Cryptic wanderings SPECIAL EDITION


Limited to 100. Comes in a wooden box with screen-print in black vinyl and a special 50x50cm poster, all into a handmade and handnumbered black bag. After many years of doubts, wanderings and desolation, the Crypt has opened releasing the funerary hymns sung by the Dead, bringing with them the old breath of the Cryptic and Unholy Black Metal. Feelings, fallen into oblivion and rescued from the river of the Dead thath perished in the middle of the 90s. A step closer towards a darker atmosphere than previous works, followed by hard and Evil prophetic lyrics


Une découverte qui date de quelques années déjà, ils viennent de sortir leur premier album (après une Tape dont la chronique est en ligne sur PC et un EP que je penserai à chroniquer prochainement). Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.myspace.com/amnionbm !



WACKHANALIJA - Where death dies

WÜRM - Oublis
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par  Dim 17 Aoû 2008 - 21:39

Suicidium a écrit:Be Persecuted - I.I

Dusk – Shadowsoul

Nyktalgia – Peisithanatos

Tsjuder - Desert Northern Hell

Tymah – Loquitur Cum Alqo Sathanas

Tymah - Transylvanian Dreams

Xasthur - A Gate Through Bloodstained Mirrors

Xasthur - Defective Epitaph


Tiens, je vois que tu as acheté du Tymah, je te pose donc cette simple question.

Qu'est-ce qui est bon à prendre chez eux et qu'est-ce qui l'est moins?



EDIT: Je confirme l'acquisition du Zuriaake - Afterimage of Autumn

http://www.pest666.com/images/Z_cover.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par Vilosophe Lun 18 Aoû 2008 - 2:33

Sakrifiss a écrit:
Krallice - Krallice (Vilo va etre content !)

Excellent choix, l'as-tu écouté ? J'espère ne pas te décevoir sur ce coup là. Un album qui trônera (sûrement ?) dans mon top 10 de l'année 2008.

Bon trêve de parlote, il m'arrive quand même de faire des achats !



---

Commande chez Ajna Offensive [url]http://www.theajnaoffensive.com/index.asp[/url]

On va dire l'une des distros "officiels" de NOEVDIA (Deathspell Omega, Antaeus, Watain, Funeral Mist etc...). C'est également assez ésotérique puisqu'ils proposent pas mal de bouquins sur le sujet. Prix assez compétitifs (normal c'est en dollars, vive l'euro fort !), assez pro et rapide (Ben oui, ça vient des Etats-Unis. J'ai commandé mon t-shirt Deathspell Omega chez eux, reçu une semaine après)

Le tout 71.34 $ avec frais de port airmail (48.56 €, ça fait moins cher tout d'un coup)



* Bloodoline / Reverence / Blut Aus Nord / Karras - Dissociated Human Junction (2007 - Panik Terror Musik)

* Malicious Secrets / Antaeus / Mütiilation / Deathspell Omega - From the Entrails to the Dirt (2005 - End All Life Productions)

* Veil - Dolor (2004 - Stellar Winter)

* Veil - Sombre (2008 - Stellar Winter)



---

Commande chez Oniric [url]http://www.oniricrecords.net/catalog/[/url]

Je remercie DreamSquare de m'avoir donner le lien ! Distro espagnole, jamais commandé chez eux. Qui vivra verra... Frais de port un cher pour deux cds par contre...



* AIDS - Syndrome of the end approaching (2006 - Serpens Caput)

* Circle Of Ouroborus - Shores (2006 - Northern Sky Productions)



---

Commande chez Profound Lore [url]http://www.profoundlorerecords.com/[/url]

Très pro et rapide malgré le fait que ce soit aux États-Unis (la 1ére commande que j'ai faîte chez eux fut un lundi, je l'ai reçu le vendredi de la même semaine). Ils sont malins ils font croire que les frais de ports sont gratuits, alors qu'en faîte les prix vers l'europe sont un peu plus cher. On fera pas la fine bouche 16 euros pour 2 cds, frais de ports "inclus", ça fait pas très cher...



* Cobalt - Landfill Breastmilk Beast EP (2008 - Profound Lore) [Tu l'as commandé Darken Face ?]

* Pulsefear - Perichoresis (2007 - Profound Lore) [Avec les mecs de The Axis Of Perdition]

* The Howling Wind - Pestilence &
Peril (2007 - Profound Lore) [Bon comme ils sont en rupture chez eux, j'ai du commander ce cd sur Amazon]



Pas mal dépenser, je vais devoir malheureusement attendre un p'tit peu pour commander sur l'excellent label hétéroclite

Aurora Borealis http://www.aurora-b.com/shop.php :pendu:
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par Suicidium Lun 18 Aoû 2008 - 8:20

Fog a écrit:Tiens, je vois que tu as acheté du Tymah, je te pose donc cette simple question.

Qu'est-ce qui est bon à prendre chez eux et qu'est-ce qui l'est moins?

Pour Tuman (Tymah) il n'y a que deux albums et ils sont du même calibre si tu aimes le groupe donc le choix est vite fait. Je n'ai pas écouté le split ep ni les deux démos. Merci je-ne-sais-plus-qui pour la découverte d'ailleurs.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par  Lun 18 Aoû 2008 - 8:36

j'ai encore craqué, fais chier :pas content: :

chez Negative Existence sur Ebay:

DRASTUS - Taphos

STURMFRONT - Behind The Gate Of Darkness

ONE MASTER - Forsaking A Dead World

SCARS OF CHAOS - Daemonic Alchemy

25.17 euros pc



chez Red Stream toujours sur Ebay:

IN THY FLESH - Crawl Beneath Our Shadow

LUTOMYSL - Katharsis

ANIMUS MORTIS - Thresholds Of Insanity

ARMOUR - Sonichouse Tapes

A.I.D.S. - Syndrom Of The End Approaching

JUDAS ISCARIOT - Heaven In Flames

une quarantaine d'euros pc



et un LP CLANDESTINE BLAZE - Deliverers Of Faith acheté à un vendeur australien :innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par Sakrifiss Lun 18 Aoû 2008 - 12:43

Suicidium a écrit:
Fog a écrit:Tiens, je vois que tu as acheté du Tymah, je te pose donc cette simple question.

Qu'est-ce qui est bon à prendre chez eux et qu'est-ce qui l'est moins?

Pour Tuman (Tymah) il n'y a que deux albums et ils sont du même calibre si tu aimes le groupe donc le choix est vite fait. Je n'ai pas écouté le split ep ni les deux démos. Merci je-ne-sais-plus-qui pour la découverte d'ailleurs.

Peut-etre moi ?

Le chanteur est une chanteuse, mais elle a la meme voix qu'un mec, alors ca ne donne aucune particularite.

C'Est bien execute, mais sans rien de plus qu'un groupe lambda...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par Suicidium Lun 18 Aoû 2008 - 13:04

Sakrifiss a écrit: Peut-etre moi ?

Le chanteur est une chanteuse, mais elle a la meme voix qu'un mec, alors ca ne donne aucune particularite.

C'Est bien execute, mais sans rien de plus qu'un groupe lambda...

Non c'était un nouveau, bref. C'est certes très classique mais pour moi ce n’est pas un défaut loin de là, les ambiances délivrées sont bien plus glaciales et envoutantes que la moyenne. Pour ceux qui ne connaissent pas http://fr.youtube.com/watch?v=NeRgwup1XHI&
feature=related
(avec Dead en guest star).
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par iormungand Lun 18 Aoû 2008 - 14:55

Vilosophe a écrit:


---

Commande chez Ajna Offensive [url]http://www.theajnaoffensive.com/index.asp[/url]



Le tout 71.34 $ avec frais de port airmail (48.56 €, ça fait moins cher tout d'un coup)




Jusqu'au jour où (je ne te le souhaite pas mais ça peut arriver, faut bien que certains justifient leur salaire) la douane postale va saisir un paquet en provenance des usa pour la france et te demander des frais de douane. Et quand on sait qu'il faut payer des frais de douane pour une commande hors europe à partir de 22€ (frais de port compris dans ces 22 €), bah ça fait tout de suite plus cher d'un coup.
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par Vilosophe Lun 18 Aoû 2008 - 15:23

iormungand a écrit:
Jusqu'au jour où (je ne te le souhaite pas mais ça peut arriver, faut bien que certains justifient leur salaire) la douane postale va saisir un paquet en provenance des usa pour la france et te demander des frais de douane. Et quand on sait qu'il faut payer des frais de douane pour une commande hors europe à partir de 22€ (frais de port compris dans ces 22 €), bah ça fait tout de suite plus cher d'un coup.

J'ai fait plus d'une dizaine de commandes vers les Etats-Unis, jamais eu aucun problème, pour l'instant... :mrgreen:
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par Suicidium Lun 18 Aoû 2008 - 16:33

Les seuls "vrais" risques c'est quand tu passes par Amazon ou autre gros fournisseur à emballage connu, j'ai déjà été obligé de payer les frais de douanes (à peu près la valeur du colis). Via les particuliers ou les petites distros le risque est minime, je n'ai jamais eu de soucis pour ma part.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par iormungand Lun 18 Aoû 2008 - 17:53

Une distro française a eu son paquet ouvert en provenance de Hell's Headbangers. On est d'accord c'est rare, je n'ai pas dit que ça arrivait souvent, mais c'est clairement la roulette russe.

Ils regardent surtout l'étiquette verte de douane collée sur le paquet, si c'est au dessus du montant, ils peuvent l'ouvrir et te réclamer qq chose.
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par  Lun 18 Aoû 2008 - 19:39

Au Québec on a eu la joie immense de recevoir Peste Noire pour une tournée de 15 dates. J'ai acheté le CD de la tournée. Je vous conseille le band qui était en première partie: Sombres Forêts



http://www.myspace.com/sombresforets9



Il s'agit d'un black dépressif, lancinant, ambiant. C'est magique. Au spectacle, tout le monde fermait les yeux et écoutait paisiblement. Ca fait du bien par ou ca passe. Vocal comme je l'aime, hyper senti, plus hurlé et crié que chanté, si vous voyez ce que je veux dire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par Nepenthes Lun 18 Aoû 2008 - 19:54

Gabrielle a écrit:Au Québec on a eu la joie immense de recevoir Peste Noire pour une tournée de 15 dates. J'ai acheté le CD de la tournée. Je vous conseille le band qui était en première partie: Sombres Forêts



http://www.myspace.com/sombresforets9



Il s'agit d'un black dépressif, lancinant, ambiant. C'est magique. Au spectacle, tout le monde fermait les yeux et écoutait paisiblement. Ca fait du bien par ou ca passe. Vocal comme je l'aime, hyper senti, plus hurlé et crié que chanté, si vous voyez ce que je veux dire.


On en a déjà pas mal parlé ici, notamment dans le topic Black atmosphérique.

Clair que c'est un groupe vraiment intéressant (avec Forteresse, Gris et Veneficium, vous avez vraiment de bons groupes au Québec).



Sinon, tu pourrais parler de la prestation de Peste Noire ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats (PART II)

Message par  Lun 18 Aoû 2008 - 20:10

hahahaha!!!!!!!!!! tu connais déjà tous nos petits secrets à ce que je vois.

Désolée je ne voulais pas être trollesque et radoter des choses déjà mentionnées ailleurs sur l'immensité de ce forum.





Concernant Peste Noire, je dois dire que j'ai vu plus d'une représentation de cette tournée. J'ai donc pu me faire une idée juste de leur sens du spectacle. Le premier soir de la tournée c'était Montréal. Nous étions froids, ils l'étaient aussi, en plus d'avoir le décalage horaire qui les talonnait. Ce fut un spectacle de black métal sans un mot adressé à la foule, ils ont enchainé les chansons, jouées avec professionalisme. C'était excellent. Ils étaient carrément immobiles sur le stage. Certains de mes amis les ont trouvés mmm silencieux et peu communicatifs, on est habitués à une attitude plus intime, mais pour ma part, ça m'a beaucoup plu. J'étais pas la pour me faire raconter un roman, mais bien pour headbanger sur Le Mort Joyeux, donc bien contente que sur un set de 1h ils ne perdent pas 15 minutes à jacasser. Ah oui, ces mecs savent monter un setlist. Ils ont joué ce qu'on voulait entendre.



Les autres représentations ont été tout aussi bien rendues, et plus énergiques. Ils enchaînent les pièces et quand finalement c'est la dernière, on a tous eu très chaud, et le coeur qui s'emballe. Mention spéciale aux vocaux déchirants, et à Neige de qui il est impossible de détacher les yeux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par  Mar 19 Aoû 2008 - 0:11

Vilosophe a écrit:
Sakrifiss a écrit:




* AIDS - Syndrome of the end approaching (2006 - Serpens Caput)

* Cobalt - Landfill Breastmilk Beast EP (2008 - Profound Lore) [Tu l'as commandé Darken Face ?]


heu! non pas encore je suis sur en attente de commande d'autres groupes, mais va falloire que je le commande rapidement celui là ainsi que le AIDS
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par HaßWeG Mar 19 Aoû 2008 - 0:38

Vilosophe a écrit:
iormungand a écrit:
Jusqu'au jour où (je ne te le souhaite pas mais ça peut arriver, faut bien que certains justifient leur salaire) la douane postale va saisir un paquet en provenance des usa pour la france et te demander des frais de douane. Et quand on sait qu'il faut payer des frais de douane pour une commande hors europe à partir de 22€ (frais de port compris dans ces 22 €), bah ça fait tout de suite plus cher d'un coup.

J'ai fait plus d'une dizaine de commandes vers les Etats-Unis, jamais eu aucun problème, pour l'instant... :mrgreen:

Ce que veut dire TOR, c'est que le jour ou il y aura un souci et je pense qu'il ne faut pas trop te faire d'illusion

ou la chance fera que tu passeras outre, tu changeras ton smilies " :mrgreen: " en " :confus: " ou " :pas content: "

Notre État est parfaitement au courant des flux financiers en rapport aux taux de change.

Un simple mail avec un mot d'ordre aux douaniers permet de définir leur ligne de conduite.

Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

On a assez de labels et distros sur nos terres avec parfois des prix promos défiant toute concurrence sans aller tenter le diable si j'ose dire.



AVIS AUX MODOS: IL SERAIT JUDICIEUX DE SHUNTER CE SUJET. :cool:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par Nepenthes Mar 19 Aoû 2008 - 0:42

HaßWeG a écrit:
AVIS AUX MODOS: IL SERAIT JUDICIEUX DE SHUNTER CE SUJET. :cool:


Bof, tu veux un sujet sur les taux de change et les droits de douane :pendu: ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par HaßWeG Mar 19 Aoû 2008 - 0:52

Nepenthes a écrit:
HaßWeG a écrit:
AVIS AUX MODOS: IL SERAIT JUDICIEUX DE SHUNTER CE SUJET. :cool:


Bof, tu veux un sujet sur les taux de change et les droits de douane :pendu: ?


Pourquoi pas!

Ce serait tout au moins mieux placé que dans les derniers achats de Black Metal. :mouais:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats:

Message par  Mar 19 Aoû 2008 - 0:52

le problème c'est que parfois certains groupes ne sont pas distribués en France.

donc si cette solution existe et que le prix reste abordable, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de cette solution.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats (PART II) - Page 19 Empty Re: Vos derniers achats (PART II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum