POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos albums préférés ?

3 participants

Aller en bas

Vos albums préférés ?  Empty Vos albums préférés ?

Message par BANDALF LE GLAND Jeu 23 Avr 2020 - 22:20

Comme d'habitude depuis le début du confinement, je me suis levé et ai été bosser un peu dans le jardin.  
Du coup, je me suis mis "La Chaise-Dyable", un des meilleurs album de KPN à mon humble avis, et arrive enfin "Dans ma nuit"
Honnêtement, quel morceau pourrait mieux finir cet album ? Aucun d'après moi.  

En tout cas, j'écoute ce morceau et je me dis que, quand même, c'est vraiment un super album (même si quelques passages me dérangent quelque peu, politiquement parlant).
Je réfléchi donc à quels sont mes albums préférés en laissant de côté mon coupe-branche, et j'ai fait cette liste :

- "Been caught buttering" de Pungent Stench
- "Midian" de Cradle of Filth
- "L'Exil" de Sale Freux
- "Widow's weeds" de Tristania

     et du coup, dernièrement ajouté à cette liste :

- "La Chaise-Dyable" de Peste Noire.

Et vous, si jamais vous avez des albums que vous pouvez écouter en boucle plusieurs fois par jours, ce serait lesquels ?
BANDALF LE GLAND
BANDALF LE GLAND
Conscrit
Conscrit

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 22
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés ?  Empty Re: Vos albums préférés ?

Message par Gul Le Ricanant Ven 24 Avr 2020 - 12:29

A la base, sur Postchrist, on avait un espace sur notre profil pour mettre notre liste/top d'albums préférés, en black metal, metal et hors metal.

Sinon, pour ma part, la question est fort difficile pour moi, surtout en ne se cantonnant pas qu'au black. Il y a tellement de groupes et supers albums que j'ai beaucoup de difficultés à faire un top, ou même une liste exhaustive, de ce que je préfère.

En ce moment, j'écoute vraiment beaucoup AKERCOCKE, un groupe que j'ai découvert avec The Goat of Mendes. J’enchaîne parfois les albums de ce groupe les uns après les autres. Leur univers est passionnant.

Auparavant, j'écoutais énormément NIGHTBRINGER, notamment l'album Ego Dominus Tuus. Et en black traditionnel, je me passais beaucoup les débuts de BEHEMOTH, surtout And the Forest Dreams Eternally.

Chez moi, c'est finalement une question de périodes.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés ?  Empty Re: Vos albums préférés ?

Message par Kataklysm Sam 25 Avr 2020 - 8:09

Pareil, que ce soit parmi les grands classiques ou des projets moins connus, trop d'albums/groupes "préférés" (avec des périodes d'écoutes alternatives) donc difficile de résumer tout ça à une liste sommaire...
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés ?  Empty Re: Vos albums préférés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum