POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

De l'impact des blacks Légions

+2
Necrowarrior
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Sam 26 Juin 2004 - 15:16

c'est le moment ou jamais pou Callicles de devenir culte à toulon!!


c'est pas mon ambition...desole mon grand !!!



de plus je ne disais pas qu'on avais oublie ces groupes, mais plutot qu'on avait oublie pourquoi ils on été mediatisés....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Sam 26 Juin 2004 - 15:32

aguares a écrit:
c'est le moment ou jamais pou Callicles de devenir culte à toulon!!


c'est pas mon ambition...desole mon grand !!!



de plus je ne disais pas qu'on avais oublie ces groupes, mais plutot qu'on avait oublie pourquoi ils on été mediatisés....




roo mon choupinou...mais qui va nourir les enfants ?

(je deconne bien entendu lol)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Sam 26 Juin 2004 - 15:40

roo mon choupinou...mais qui va nourir les enfants ?

(je deconne bien entendu lol)


bah toi biensur !!! lolol
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Lun 13 Sep 2004 - 17:26

geminy a écrit:
mormegil a écrit:Pour revenir au sujet , j'ai l'mpression que la scène de Toulon (Kristallnacht, Blessed In Sin, Seigneur Voland) a peut étre eu plus d'impact. Je préfére un Kristallnacht ou un Seigneur Volabd que du Mutilation.


La scène de Toulon a eu effectivement plus d'impact . Cela dit c' est plus pour des raisons médiatiques que pour des raisons purement musicales




Comme à chaqur fois avec le BM!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Lun 25 Avr 2005 - 13:49

Necrowarrior a écrit:justement non, les BL (Mütiilation, Vlad Tepes et Belketre en sont les seuls membres contrairement à ce qu'on peut lire parfois) ont sortis pleins de vinyls, tapes etc... très limités et souvent à la qualité douteuse, et comme c'est rare et que le groupe est "kvlt", évidement, c'est recherché et donc ça prend de la valeur...


Necrowarrior a écrit:Torgeist et Moëvrot sont des projets perrallèles des membres des BL... mais n'en font pas partis...


Aaaaaaaaaaaarghhhhhhh.... Erreur Mr Necro, les Légions Noires sont trés loins de se limiter à ces groupes là... Certes se sont les seuls à avoir sortie des releases officielles (TORGEIST compris, qui fait bien partie Les Légions Noires)...



Je ne m'attarderai pas plus sur le sujet, le cercle des Légions Noires est trés Elitiste!!! Et mieux vos que certainnes personnes restent dans l'incompréhension...



Hail SataN!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Lun 25 Avr 2005 - 14:50

Bbbrrrrr j'ai peur...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Lun 25 Avr 2005 - 15:25

Le black metal se doit être répulsif...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par Necrowarrior Lun 25 Avr 2005 - 20:45

ANTI-TRENDS a écrit:Aaaaaaaaaaaarghhhhhhh.... Erreur Mr Necro, les Légions Noires sont trés loins de se limiter à ces groupes là... Certes se sont les seuls à avoir sortie des releases officielles (TORGEIST compris, qui fait bien partie Les Légions Noires)...


Prouve-moi ce que tu avances, j'ai en ma possession l'annuaire des Black Metal Legions, et il y est bien marqué que Torgeist et Moëvrot ne sont que des projets parallèles.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Lun 25 Avr 2005 - 20:53

Je connais des membres...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par Necrowarrior Lun 25 Avr 2005 - 21:21

Anti-trends a écrit:Je connais des membres...


moi aussi, le bras, la jambe etc.



Des preuves!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Lun 25 Avr 2005 - 21:23

L'annuaire des black legion ? Tu peux en dire plus stp ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par Necrowarrior Lun 25 Avr 2005 - 21:27

C'est un livre en peau humaine écrit avec du sang, chaque page contiens les formules d'invocations de SATAN à formuler lors de l'écoute des titres des Black Legions. Il n'existe qu'en 6 exemplaire, et le cours actuel pour le trouver sur Ebay est de 10 sacrifices de nouveau-nés.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Lun 25 Avr 2005 - 21:50

Necrowarrior a écrit:
Anti-trends a écrit:Je connais des membres...

moi aussi, le bras, la jambe etc.

Des preuves!


Avant que je ne te donne des noms... je voudrais savoir pourquoi tu ne considéres pas TORGEIST et tous ce qui vas avec MOËVÖT, AMAKA HAHINA, VERMETH, ... n'étant pas lié aux Légions Noires....



***



Les Légions Noires ne sont jamais mortes...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par Necrowarrior Lun 25 Avr 2005 - 21:58

Anti-trends a écrit:Avant que je ne te donne des noms... je voudrais savoir pourquoi tu ne considéres pas TORGEIST et tous ce qui vas avec MOËVÖT, AMAKA HAHINA, VERMETH, ... n'étant pas lié aux Légions Noires....


Je ne dis pas qu'ils n'y sont pas liés, je dis juste qu'ils n'en font pas parti.



La seule Black Legion ("équivalente" à la mythique black metal mafia) était formée en 94 de Vlad Tepes, Mütiilation et Belketre. Les activitées (extra-musicales visant à préserver la scène) y étant liées ont cessées en 95-96 me semble-t-il. Que certains groupes se réclament de l'esprit de BL, soit, qu'un survivant déclare maintenir cette héritage, soit, mais il faut être plus qu'un pour faire une "legion".
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Lun 25 Avr 2005 - 22:15

Les membres Belketre, Torgeist sont toujours actif sans compter les quelques personnes qui faisaient partie du cercle des Légions noires et qui ne jouaient pas dans les groupes les plus "courant" VLAD TEPES, MÜTIILATION, TORGEIST &
BELKETRE...



***



Les Légions Noires ne seront jamais mortes...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par Necrowarrior Lun 25 Avr 2005 - 22:33

allez, bon, si ça peut te faire plaisir...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Mar 26 Avr 2005 - 10:33

Necrowarrior a écrit:C'est un livre en peau humaine écrit avec du sang, chaque page contiens les formules d'invocations de SATAN à formuler lors de l'écoute des titres des Black Legions. Il n'existe qu'en 6 exemplaire, et le cours actuel pour le trouver sur Ebay est de 10 sacrifices de nouveau-nés.


lol! cela me rappelle un film ça. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Ven 8 Sep 2006 - 0:33

tenez, un article anglais trouvé sur wikipedia concernant les black legions



http://en.wikipedia.org/wiki/Black_legions



je ne vous garantis pas par contre l'authenticité concernant les groupes participant à ce projet
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Ven 8 Sep 2006 - 10:58

Je n'avais jamais entendu parler de cette "Légion" française ! (je débarque)



Leur but était-il juste de constituer un collectif de groupes musicaux ou bien était-ce dans l'esprit de faire quelque chose à la Inner Black Circle ??!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Ven 8 Sep 2006 - 11:06

Nachsichtig (ex-Fish) a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cette "Légion" française ! (je débarque)



Leur but était-il juste de constituer un collectif de groupes musicaux ou bien était-ce dans l'esprit de faire quelque chose à la Inner Black Circle ??!


Les 2 je pense. Leur releases font la fierté des collectionneurs Bmeux du net de 17 ans, qui s'imaginent faire partie de l'élite parce qu'ils ont mis la main sur des originaux sensés être culte. Toute cette agitation doit bien faire marrer les anciens membres...



Reste maintenant qu'il y a quelques bonne choses qui sont sorti (comme Mutiilation par exemple), mais la plupart se résume à du true black sans grand intérêt.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Ven 8 Sep 2006 - 13:38

P.N a écrit:
Nachsichtig (ex-Fish) a écrit:Je n'avais jamais entendu parler de cette "Légion" française ! (je débarque)



Leur but était-il juste de constituer un collectif de groupes musicaux ou bien était-ce dans l'esprit de faire quelque chose à la Inner Black Circle ??!


Les 2 je pense. Leur releases font la fierté des collectionneurs Bmeux du net de 17 ans, qui s'imaginent faire partie de l'élite parce qu'ils ont mis la main sur des originaux sensés être culte. Toute cette agitation doit bien faire marrer les anciens membres...

Héhé, même les proches des LN se font un peu d'argent en revendant sur e-bay leurs exemplaires à des prix exhorbitants.

De toute manière, dépenser une grosse somme pour acquérir une pièce de BM (quelle qu'elle soit) est un non sens total, et une parfaite ignorance des "valeurs" véhiculées par l'Art Noir.


P.N a écrit:Reste maintenant qu'il y a quelques bonne choses qui sont sorti (comme Mutiilation par exemple), mais la plupart se résume à du true black sans grand intérêt.

Effectivement, s'il y a bien une chose à retenir des Légions, c'est Vampires of Black Imperial Blood!! (le split Vlad Tepes/Belketre est également pas mal, cela dit...)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Sam 9 Sep 2006 - 22:11

Sans interêt tout court ...pitoyable même ...

et puis ça veut dire quoi 'black légions' ? des pré-puberts qui racontaient à leur grand mère qu'il pétait en cours de seconde ?



Et musicalement franchement ... vive le Nord !!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Dim 10 Sep 2006 - 2:09

Effectivement, s'il y a bien une chose à retenir des Légions, c'est Vampires of Black Imperial Blood


Effectivement, je ne peut qu'approuver. Une pièce magnifiquement exécrable !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par  Dim 10 Sep 2006 - 10:29

Moi je pense plutôt au split Vlad Tepes / Belketre qui est exceptionnel !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par Sakrifiss Ven 15 Juin 2007 - 18:30

Je suis assez partage en ce qui concerne les BL...



Mutiilation est tres recherche meme a l'etranger. Je sais qu'au Japon aussi, les albums sont tous rares. Par contre Vlad Tepes et Belketre sont beaucoup moins prises.



En ce qui me concerne, j'adore les albums de Mutiilation, quelle que soit la periode.



D'ailleurs je cherche Remains of a Ruined, Dead, Cursed Soul ,si une bonne ame traine dans le coin ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

De l'impact des blacks Légions - Page 2 Empty Re: De l'impact des blacks Légions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum