POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ABSURD

+6
Septon
Seigneur Sven
Deugmartre
Wrath
Necrowarrior
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par Baalberith Lun 8 Sep 2008 - 17:16

C'est venu à personne l'idée que ces problèmes sont certainement davantage dus à leur histoire de meurtre qu'à leur idéologie NS? C'est sûr que celle-ci n'a rien arrangé, mais je ne pense pas que les autorités auraient été aussi attirés par leur cas sans cette histoire de 1993...



Enfin bref, ça change rien au final, c'est sûr.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par  Lun 8 Sep 2008 - 18:03

Et merde...surtout que leurs derniers albums étaient énormes. Je sens qu'un jour, on finira par n'écouter que des groupes splittés et radoter dans notre coin sur la belle époque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par Sakrifiss Mar 9 Sep 2008 - 2:35

Lord Bathory a écrit:Et merde...surtout que leurs derniers albums étaient énormes. Je sens qu'un jour, on finira par n'écouter que des groupes splittés et radoter dans notre coin sur la belle époque.


Je pense que c'est le cas de ceux qui ne parviennent pas a se trouver de nouveaux groupes, et c'est pour ca que tu trouves peu de "vieux" dans le black et le metal en general.

C'est normal que des groupes disparaissent, et on n'a pas toujours envie d'aimer les jeunes quand on prend de l'age...

C'est un phenomene qui se retrouve a chaque generatione t pour tout theme...

Quand j'etais gamin tout le monde disait : Ah, c'etait mieux a mon epoque, pareil 10 ans apres, pareil 20 ans apres, pareil maintenant... La nostalgie a tendance a eviter l'evolution...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par  Mar 9 Sep 2008 - 7:50

C'est vrai que les groupes que j'écoute ont tous entre 15 et 20 ans d'existence derrière eux (plus pour certains groupes de heavy), à part peut-être certains groupes de folk, vu que c'est un style plus récent. J'écoute d'autres groupes plus jeunes, mais inconsciement j'y porte beaucoup moins d'intérêt.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: News bm!

Message par  Mer 10 Sep 2008 - 7:58

Grégoire a écrit:triste nouvelle, les dernières sorties du groupe sont hautement recommandables, surtout la compile des titres réenregistrés et le split avec Grand Belial's Key et Sigrblot!


Moi je la trouve vraiment mauvaise cette compile puisque je voue un culte au Facta Loquuntur mais dans cette compile tous les morceaux ont perdu leur aggressivitée.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par Seigneur Sven Lun 13 Oct 2008 - 0:27

Pour moi c'est tout simplement un des meilleurs groupe de BM qui vient de stopper. Rien ne dit qu'ils ne prendront pas du service à un moment en tout cas "der funfzehnjahrige krieg" est une tuerie que je me passe en boucle depuis des mois.
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par  Lun 13 Oct 2008 - 13:56

C'est vrai que les reformations après quelques énnes de split, on y est plus ou moins habitués.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par  Ven 28 Nov 2008 - 12:58

Seigneur Sven a écrit:Pour moi c'est tout simplement un des meilleurs groupe de BM qui vient de stopper. Rien ne dit qu'ils ne prendront pas du service à un moment en tout cas "der funfzehnjahrige krieg" est une tuerie que je me passe en boucle depuis des mois.


Personnellement, et toutes les personnes a qui je l'ai fait écouter l'ont trouvé vraiment énorme... Faudrait que je me décide a l'acheter... :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par  Mer 16 Déc 2009 - 21:58

Absurd est toujours bien vivant ... Kristallnacht et Seigneur Voland faisaient pareil ...

Pour information, ils passent l'année prochaine en concert en Italie.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par Seigneur Sven Mer 16 Déc 2009 - 22:57

Où ça en Italie?
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par  Mer 16 Déc 2009 - 23:04

https://i.imgur.com/y7Kmn.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par Seigneur Sven Mer 16 Déc 2009 - 23:05

Faut vraiment que j'apprenne l'italien.



(Bon en fait j'avais vu l'affiche mais c'était sorti de ma mémoire).
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD au Valhöll

Message par  Ven 18 Déc 2009 - 10:28

Et faut que j'apprenne ça un an après moi ! Ha ha ha ! Ba zut alors ! Mais il était chier le Vieux Loup quand même de dire que c'est une bonne op' marketing ! hé hé !



Absurd, c'est pas un groupe dont j'apprécie tout, bien au contraire mais les derniers disques je l'ai trouvé vraiment bien même si pour ma part j'ai toujours trouvé un peu curieux que cela soit assimilé à la scène BM ... je trouve pas que ça soit vraiment BLACK METAL dans le sens ou je l'entend ... m'enfin bref c'est pas bien grave ! Dommage pour eux ce split.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD

Message par Blaise Lun 7 Juil 2014 - 9:27

Excellent !



ABSURD - Größer als der Tod




Pour rappel :



7" EP with two previously unreleased songs from the record sessions of "Blutgericht" as well as "Grimmige Volksmusik"
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD

Message par Vilosophe Lun 9 Avr 2018 - 10:46

Our official fan shop is www.nebelklang.de



You can buy our records and merchandise from there. More will be added within the coming days and weeks. Only the records and merchandise available from Nebelklang.de (and distributed by other record labels and mailorder) are considered official and legit. If you are not sure whether or not a particular record or merchandise is official or bootleg, feel free to ask!
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

ABSURD - Page 4 Empty Re: ABSURD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum