POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

KEEP OF KALESSIN

4 participants

Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty KEEP OF KALESSIN

Message par  Sam 29 Juil 2006 - 21:32

http://www.postchrist.com/black_metal/detail.php?id=364



Révoltant cette chro , c'est bête et méchante ^^

Alors que l'album n'est vraiment dénué d'interet ( loin de là meme ) , je me demande combien de fois tu as écouté cet album pour nous pondre ce type de chro ?

Après , tu as le droit de ne pas aimer , ce sont tes goûts mais en tant que chroniqueur , tu te dois d'être un minimum objectif , tu ne peux suggérer ce genre de chose " parce que je n'aime pas , c'est à chier " ..



Sinon ceci : " Ca risque d'ailleurs pas d'être le cas car le groupe a apparemment splitté. Ce n'est pas une très grosse perte ! "



No comment !!



-----



C'est la seule chro que tu as faite avec laquelle je ne suis pas du tout , mais pas du tout , d'accord avec toi ( et je ne pense pas être un cas isolé ) malgré que l'ensemble , je suis plutôt ok , mais là ...



C'est irrespectueux à fond ..



Bon j'arrete de faire mon moraliste , j'ai dis ce que j'avais à dire ^^



++
avatar


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty Re: KEEP OF KALESSIN

Message par Baalberith Dim 30 Juil 2006 - 17:48

Je n'ai parfois pas ma langue dans la poche. A noter que ce genre de courtes chro datent de pas mal d'années et faudra vraiment que je prenne quelques heures pour tout réécouter et rechroniquer...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty Re: KEEP OF KALESSIN

Message par  Lun 31 Juil 2006 - 18:31

Baalberith a écrit:Je n'ai parfois pas ma langue dans la poche. A noter que ce genre de courtes chro datent de pas mal d'années et faudra vraiment que je prenne quelques heures pour tout réécouter et rechroniquer...


Tu vas avoir du pain sur la planche, si tu commences à remettre en question toutes tes chroniques négatives que tu as faites !

Et puis, je ne vois pas trop l'intérêt de les réactualiser, ou alors que quelqu'un d'autre s'en charge, afin de pouvoir confronter deux visions différentes !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty Re: KEEP OF KALESSIN

Message par Baalberith Lun 31 Juil 2006 - 19:38

Attention, il ne s'agit pas de réviser automatiquement mon jugement et de m'attaquer aux chroniques négatives, il s'agit juste de revoir toutes les anciennes chroniques qui sont à mon avis trop rapidement faites et qui datent aussi d'une époque ou je n'avais pas les capacités et les connaissances d'aujourd'hui... Après, je peux revoir la chro en étant encore plus négatif, pourquoi pas. ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty KEEP OF KALESSIN a l'eurovision 2010...

Message par Sakrifiss Ven 22 Jan 2010 - 15:40

Avec le titre The Dragontower sorti en single :

[url]https://www.youtube.com/watch?v=jRA5pKOP5Ho[/url]



Je sais pas qui suivait encore le groupe depuis Armadda puis le Colosseum ou un titre du genre, mais c'est tout de meme tres :pendu:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty Re: KEEP OF KALESSIN a l'eurovision 2010...

Message par Baalberith Ven 22 Jan 2010 - 17:28

J'ai tout chroniquer si j'ai bonne souvenance, mais je ne connaissais pas ce "magnifique" morceau, décidément c'est de pire en pire, et pour une fois leur "chanteur" n'est pas le seul fautif!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty Re: KEEP OF KALESSIN a l'eurovision 2010...

Message par  Ven 22 Jan 2010 - 17:38

On dirait du Grave Digger mélangé à du Melechesh pour le côté heavy et flamboyant ... mais bon ça fait surtout très commercial et cadré à fond la caisse ... c'est choquant par rapport à ce que j'en avais pu entendre de ce groupe ... notament une excellente reprise de MayheM, ça fait bizarre de voir comment ils ont tourné ! J'ose même pas imaginer ce que doit ressentir le fan de la première heure quand il voit ça ! Ou du moins entend !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty Re: KEEP OF KALESSIN a l'eurovision 2010...

Message par  Ven 22 Jan 2010 - 18:03

C'est pas Prince de Lu de VS qui était super fan?



Personnellement j'ai toujours trouvé ce groupe mauvais, et en complet décalage avec ma vision du BM, donc je voterai sûrement pour un transexuel israëlien ou un violoniste lituanien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty Re: KEEP OF KALESSIN a l'eurovision 2010...

Message par Baalberith Sam 23 Jan 2010 - 10:58

Prince de Lu? Purée y'en a qui n'ont pas peur avec les pseudos! :mrgreen:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty Re: KEEP OF KALESSIN a l'eurovision 2010...

Message par HaßWeG Sam 23 Jan 2010 - 13:58

Ce qui me chagrine, c'est que je ne sais si vous avez déjà vu Keep of K. en concert mais pour le coup on va vraiment passer pour des pédés.

Dans le genre CNK est pas mal non plus, elle est belle la représentation du BM et de ses guerriers !
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty Re: KEEP OF KALESSIN a l'eurovision 2010...

Message par  Dim 24 Jan 2010 - 10:59

HaßWeG a écrit:Ce qui me chagrine, c'est que je ne sais si vous avez déjà vu Keep of K. en concert mais pour le coup on va vraiment passer pour des pédés.

Dans le genre CNK est pas mal non plus, elle est belle la représentation du BM et de ses guerriers !




yep pour KOK c'est très surfait. on headbangue en même temps, on arrête d'headbanguer en même temps, on change de places constamment sur scène, on tape la pose ivol quand on voit un flash apparaitre... bref ridicule



et CNK, c'était déjà ridicule rien que visuellement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty Re: KEEP OF KALESSIN a l'eurovision 2010...

Message par  Mar 2 Fév 2010 - 19:10

Keep of Kalessin, groupe au bout du rouleau avec Kolossus, un des pire albums 2008...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

KEEP OF KALESSIN Empty Re: KEEP OF KALESSIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum