POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

M. Night Shyamalan

+4
DreamSquare
Baalberith
Necrowarrior
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty M. Night Shyamalan

Message par Necrowarrior Ven 20 Aoû 2004 - 13:56

Le Village (de Shyamalan) ... est très très bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon film comme celui-ci!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 14:24

Aurait on le droit à un petit aperçu ou une critique pour ceux qui ne sont pas encore allé le voir?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par Necrowarrior Ven 20 Aoû 2004 - 14:42

En 1897, dans une petite communauté perdue près des bois en Pennsylvanie, chacun acquiert la conviction que d'étranges créatures sont tapies dans l'ombre. Des phénomènes étranges surgissent et viennent troubler la quiétude des habitants. L'obsession de certains pour les bois et ce qui s'y cache, grandit car l'interdit attire de plus en plus les plus curieux. Alors que la rumeur gronde et que d'étranges apparitions ne cessent de se manifester, la communauté saura-t-elle s'allier pour empêcher l'inévitable de se produire ?



http://www.commeaucinema.com/mcm/news.php3?newsid=24847&
cinenews=1


(La bande-annonce y est)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 17:20

j'y vais dimanche, pour ce que j'en ai vu par l'intermédiaire des bandes annonces, il promet.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par Baalberith Ven 20 Aoû 2004 - 17:29

La bande annonce n'est pas terrible je trouve, on peut me donner l'eau à la bouche?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Ven 20 Aoû 2004 - 18:19

Bah oui, j'ai vu la bande-annonce en allant voir le Roi Arthur, et çà ne m'a pas donné envie... un Blair Witch transposé à une époque plus lointaine ... bof, mais je ne veux pas en dégoûter les autres.



*mode aigri*
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par DreamSquare Ven 20 Aoû 2004 - 18:42

J'hesitai a aller le voir mais Necro m'a convaincu ! J'y vais des que possible (semaine prochaine) ^^
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 11:28

En tout cas, les critiques des grands journaux anglophones sont très mitigées.



Voyez vous-même :

[url]http://www.metacritic.com/film/titles/village/[/url]



Je vous sort les plus convaincantes :


Slate / David Edelstein:

The photography is excellent! the music is striking! the movie is a stinker!



Village Voice / Michael Atkinson:

The screwiest yarn yet from Shyamalan's metaphysical-Limburger career project, a non-horror horror film.



Wall Street Journal / Joe Morgenstern:

It's bad enough to make parable a four-letter word.



Washington Post / Desson Thomson:

For the most part, the film's a bewildering disappointment
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 15:27

moi je pense qu'il ferait mieux de changer un peu de registre mister Shyamalan, parceque depuis "Signs" il semble ne plus avoir d'inspiration.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 17:54

ah parceque c'est un film qui passe au ciné...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par Baalberith Sam 21 Aoû 2004 - 19:10

C'est lui qui a fait le film avec Gibson sur les cropcircles??? Ah merde, c'est mauvais..........signe!! :wink:

Quelle morale de merde en plus ce film! Dommage car ils auraient pu faire quelque chose de bien, surtout avec des passages de la trempe des apperçus d'ET la nuit dans les champs. Ca c'était une bonne idée, dommage que le scénario ne suive pas, surtout dans la 2e partie!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Sam 21 Aoû 2004 - 19:17

@ Baalb' : Ah, "Signes", ne m'en parle pas ! quelle catastrophe ! alors qu'il y avait moyen de faire un film vraiment fascinant et passionnant, sur un sujet qui ne l'est pas moins ...



et après on dit que je suis blasée et aigrie côté cinéma
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par DreamSquare Sam 21 Aoû 2004 - 22:30

N'oubliez pas qu'il est egalement l'auteur du tres bon "Sixieme sens" !



T'inquietes pas Morg le cinema d'aujourd'hui me degoute enormement aussi... Dire que j'ai envi d'en faire mon metier ! Je suis désolé de voir autant de niaiserie dans un milieu artistique !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Dim 22 Aoû 2004 - 21:59

Je l'ai enfin vu, c'est pas mal du tout mais certainement pas un chef d'oeuvre. A voir quand même.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Dim 22 Aoû 2004 - 22:37

C'est un assez bon film, mais je m'attendais à bien mieux en fait. L'histoire est vraiment sympathique, il y a de bons acteurs (excellent le Joaquin Phoenix) mais le thème des créatures et de la Forêt aurait pu être bien mieux exploité.



Concernant le réalisateur, j'avais adoré Incassable aussi.



Quant à dire qu'il n'y a que des niaiseries au ciné en ce moment c'est faux. Rien que cette année, nous avons eu le droit à des petits chef d'oeuvre comme Lost In Translation, La jeune fille à la perle, Just A Kiss ou Big Fish, il ne faut pas toujours jouer au blasé :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Lun 30 Aoû 2004 - 19:46

Bon voilà j'ai vu Le Village hier soir.

Franchement, je m'attendait à quelque chose de plus flippant. A aucun moment je n'ai ressenti ces fameux frissons qui m'ont parcouru à la vision des trois premières oeuvres de Shyamalan.

Bon, le scénar' est correcte, il faut avouer, mais on se fait bien chier par moment. Quoi du suspense? Ah bon...



Mon verdict : le moins bon des quatres films de l'indien.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par DreamSquare Lun 30 Aoû 2004 - 22:49

Bah je n'ai pas encore vu "Le village" toutefois j'ai vu "Signes" y a pas longtemps et je me suis reelement fait chier mais quelque chose oO
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Lun 18 Oct 2004 - 22:51

Mon simple avis : j'ai vu le flim en V.O. la semaine dernière et le bilan est...mitigé...Ne me basant que sur l'affiche, j'en avais l'eau à la bouche, mais l'a dit un collègue du forum, le thème de la forêt aurait dû être mieux exploité...Dommage...

Un peu trop sentimental...



Pour me rattraper, je vais voir début novembre Une Nuit en Enfer (from Dusk till Dawn) - soirée mexicaine...Et le tout, en V.O. of course !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par Septon Mar 19 Oct 2004 - 15:06

Je déteste ce cinéaste !



Incassable est la plus grosse merde que j'ai jamais vu ! La 6ème sens était dégeulasse lui aussi. Ce type tire des ficelles grosses comme des maisons à chaque fois, avec ses petites chutes dignent de la série "Chair de Poule", nul à chier.



Le village je l'ai pas vu mais je vois le truc d'ici: "Pression et contrôle de la population par la peur, la peur de l'inconnu, de l'extérieur, de l'étranger..." (avec la super métaphore sur le gouvernement américain actuel, entretien de la peur par la politique de Bush, etc... )



Alors qu'en faite le voisin se révèle être aussi gentil et innofensif que nous, avec la super morale d'ouvertue pour cloturer le tout. ->
DE LA MERDE.



Je trouve que si l'interet d'un film repose essentiellement sur sa chute c'est que c'est de la bouze. Une fois à la limite, mais c'est sa recette depuis le début. On te raconte la fin et ça ne vaut carrément plus la peine d'aller le voir.



Bref, comme disait je sais plus qui: Sans doute la pire sortie de cette année avec "Le Roi Arthur".



Je préfère de loin aller regarder un bon film de série B comme "Resident Evil Apocalypse" ou "Aliens Vs Predator" !
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par Baalberith Mar 19 Oct 2004 - 16:43

J'ai adoré 6e Sens, mais Incassable est une sorte de bête remake sans intérêt et télescopé! Quant Au Village, ce n'est pas bien terrible, dommage car l'idée de base était bonne, mais le déroulement et surtout la chute sont mauvais...


Dernière édition par 2 le Mar 19 Oct 2004 - 18:50, édité 1 fois
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par  Mar 19 Oct 2004 - 18:16

Septon a écrit:Je préfère de loin aller regarder un bon film de série B comme "Resident Evil Apocalypse" ou "Aliens Vs Predator" !

Ahahaha ! Jamais vu pareille bouse. Même en temps que film (et non comme adaptation, c'est même pas la peine) c'est mauvais, avec une fin digne du monde des bisounours

J'imagine que dans le 3e opus tout le monde va faire une ronde en se faisant des bisoux.

Alien vs Predator j'ose même pas jeter un oeil dessus vu que Anderson est mêlé là dedans.



J'avais bien aimé le 6e Sens, film sympa, par contre j'ai pas du tout accroché avec Incassable, me suis même bien fait chier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par DreamSquare Mar 19 Oct 2004 - 18:44

J'ai adoré 6e Sens, mais inclassable est une sorte de bête remake sans intérêt et télescopé! Quant Au Village, ce n'est pas bien terrible, dommage car l'idée de base était bonne, mais le déroulement et surtout la chute sont mauvais...


c'est pas plutot incassable ?


Alien vs Predator j'ose même pas jeter un oeil dessus vu que Anderson est mêlé là dedans.


C'est pas vrai ? LE Paul Anderson ? LE realisateur de "Resident Evil" et de "Mortal Kombat" ?



Et ben... Elle va etre belle la suite du bon "Alien Resurrection" (Realisé par un francais tout de meme !!!! Jean Pierre Jeunet on t'aime !)
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par Septon Mar 19 Oct 2004 - 21:08

DreamSquare a écrit:
C'est pas vrai ? LE Paul Anderson ? LE realisateur de "Resident Evil" et de "Mortal Kombat" ?



Et ben... Elle va etre belle la suite du bon "Alien Resurrection" (Realisé par un francais tout de meme !!!! Jean Pierre Jeunet on t'aime !)


C'est pas la suite vu que c'est "Aliens VS Predator". (Heureusement d'ailleurs, je ne l'ai pas vu mais je sais que c'est à prendre comme un bon divertissement, sans plus. Je me réjouis d'aller le voir tout en sachant que ça n'atteindra jamais le niveau de la série des Aliens ou du 1er Predator avec Arnold.)



Mais Paul Anderson est un DIEU !

Avec Mortal Kombat à son actif, cela ne peut pas en être autrement ! Bien que Mortal Kombat:Destruction finale (mon préféré) va encore plus loin dans la connerie !


Dernière édition par 61 le Mar 19 Oct 2004 - 21:16, édité 1 fois
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par Septon Mar 19 Oct 2004 - 21:14

Nemesis a écrit:Ahahaha ! Jamais vu pareille bouse. Même en temps que film (et non comme adaptation, c'est même pas la peine) c'est mauvais, avec une fin digne du monde des bisounours

J'imagine que dans le 3e opus tout le monde va faire une ronde en se faisant des bisoux.


Y parait ouais. Mais je suis sûr que je vais passer un bon moment.



J'avais vu le premier et c'est kler qu'on est loin de la qualité du jeu, mais ça passe tout de même bien je trouve. Série B quoi.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2396
Date d'inscription : 22/05/2004

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Phénomènes : le dernier Shyamalan

Message par Necrowarrior Dim 17 Fév 2008 - 19:09

J'ai vu dernièrement la bande annonce (à moins qu'il ne s'agisse du teaser), mais n'arrive pas à remettre la main dessus.



En tout cas, c'était bien inquiétant comme truc, ça annonce quelque chose de pas mal du tout.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

M. Night Shyamalan Empty Re: M. Night Shyamalan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum