POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Radio Chapel of Ghouls

+19
Baalberith
Blaise
Apoptos
laelle
Vilosophe
Wrath
iormungand
I.W.
Septon
wolfforest
graal
Suicidium
Sakrifiss
Nepenthes
Deugmartre
Necrowarrior
DreamSquare
HaßWeG
23 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 28 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Jeu 21 Avr 2011 - 13:23

Au passage, j'ai cru comprendre lors de l'émission hommage que Jeff avait tenu une boutique de disque (cf l'anecdote du mec recherchant des CDs de Dimmu Borgir). J'ignorais ça et ça m'a intrigué, probablement à cause de ma fascination pour ce genre de magasins. Quelqu'un pourrait préciser (où était-elle, combien de temps l'a-t-il tenu, pourquoi a-t-il arrêté)?



Merci d'avance. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 28 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Jeu 21 Avr 2011 - 13:44

Jeff était le gérant de ce magasin ou plutôt l'employé sous la tutelle d'Adipocere.

Il était situé à Lyon et a fermé ses portes il y a 3 ou 4 ans pour cause de non rentabilité.

C'est vraiment dommage, j'y ai déniché de sacré perles à l'époque mais bon l'évolution par le net n'a pas aidé et les clients devenaient trop rares.

La durée, je ne me souviens plus trop non plus... 8 ans ou un truc comme ça.

Demande à Christian à l'occas !
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 28 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par S.M. Jeu 21 Avr 2011 - 16:32

Geisterber a écrit:Cela ne m'étonnerait guère vu le QI apparent du bonhomme... les mongoloïdes qui se prennent pour des poètes, ça m'a toujours fait rigoler de toutes façons!


Moui, enfin j'ai toujours trouvé ça un peu facile de critiquer Eros.

S'il s'agit des textes, ils sont ce qu'ils sont. Et en matière de qualité littéraire, comparé au reste de la scène, il s'en sort avec les honneurs. On peut lui reprocher son ton un peu trop emphatique et ampoulé mais certainement pas un manque de travail et de recherche (si je puis dire).Même son bouquin est pas trop mal pour un premier jet.

Pour ce qui est de la musique, c'est autre chose. Quoiqu'à l'heure du ultra-minimaliste-depressive-black "j'ai commencé la guitare il y a 3 mois et je sors un album" c'est plutôt bien foutu.
avatar
S.M.
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 28 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par Herjann Jeu 21 Avr 2011 - 16:59

Je me rappelle de ce magasin situé près de foch, j’étais très jeune à l'époque. Je me souviens être venu avec un t shirt SOAD la première fois, autant dire que jeff m'avais dévisagé de façon assez particulière !

Mais bon à force d'y retourner je commençais à acheter pas mal de trucks, a la fin il me donnait des conseils voyant que je persévérais.

C'était pas très grand, les rayons se remplissaient d'un coup et puis pendant longtemps plus rien de nouveau. Mais ça manque un magasin comme ça, rien que pour les yeux, c'était aussi un lieu de rencontre avec des gens intéressant, même si vers la fin...ça sentais la fin. Après un magasin tel que celui-ci mieux situé aurait put survivre, dans le quartier du Vieux Lyon ou d'Hotel de Ville en faisant des stocks de néo métal et d'albums de Béhémoth/Benigthed/Dimmu/Cradle et surtout de Hardcore !

Dommage.

Merci à lui et ses précieux conseils même si il était pas spécialement bavare.





ps : il y a avait une salle à l'étage avec des trucks qui faisaient SM, quelqu'un se rappellerais de ce qu'il y avait exactement là haut ?
Herjann
Herjann
Immunis
Immunis


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 28 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par HaßWeG Jeu 21 Avr 2011 - 17:20

Herjann a écrit:ps : il y a avait une salle à l'étage avec des trucks qui faisaient SM, quelqu'un se rappellerais de ce qu'il y avait exactement là haut ?

Les fringues et les accessoires.



ps: arrête de dire trucks au lieu de trucs. Le défunt magasin pas plus que Ossuaire records ne vendent des poids lourds !
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 28 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par  Jeu 21 Avr 2011 - 17:56

HaßWeG a écrit:Jeff était le gérant de ce magasin ou plutôt l'employé sous la tutelle d'Adipocere.

Il était situé à Lyon et a fermé ses portes il y a 3 ou 4 ans pour cause de non rentabilité.

C'est vraiment dommage, j'y ai déniché de sacré perles à l'époque mais bon l'évolution par le net n'a pas aidé et les clients devenaient trop rares.

La durée, je ne me souviens plus trop non plus... 8 ans ou un truc comme ça.

Demande à Christian à l'occas !

Merci pour les précisions. ;
)




Je ne peux pas dire que je suis surpris, je le vois très bien en gérant de ce genre de magasin! L'anecdote avec Dimmu Borgir sentait vraiment le vécu. Ca me rappelle mes débuts dans le black et à mes premières visites en mode débutant chez Dysphorie. J'aurais été lyonnais je crois que j'aurais pris cher.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 28 Empty Salutation

Message par  Mar 14 Juin 2011 - 12:46

Je me présente Anthony j'ai 22 ans, je suis ici pour une seule chose rendre un dernier hommage a mon ami Jeff de Chapel Of Ghouls.

J'ai appris ça mort très recemment du faite que je n'étais plus sur myspace enfin sur internet ...

Jeff était comme un père pour moi toujours le bon mot pour réconforter ...



Une page de condoléances sera mis sur la page d'acceuil du site web.



Anthony.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 28 Empty Re: Jeff n'est plus...

Message par Baalberith Mar 14 Juin 2011 - 14:48

Dernier post déplacé.

Merci de ne pas venir systématiquement faire une présentation juste pour rendre hommage à Jeff! Ceux qui voudraient vraiment lui rendre hommage peuvent à la rigueur m'envoyer un mail, je le posterai ici.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 28 Empty Re: Jeff n'est plus...

Message par  Dim 26 Juin 2011 - 21:56

Wouaaaaaaa .... :pendu:





Alors ça ... putain sérieux ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur PostChrist mais je savais pas pour Jeff ... RIP.



J'étais pas un habitué de Chapel of Ghouls ( tête en l'air que je suis, j'y pensais jamais mais j'ai déjà écouté et passé de bon moment l'air de rien ) mais j'ai échangé quelques rare fois avec Jeff donc par divers moyens fut un temps ... sans être intime, ça fait quand même bien bizarre ...



C'est surtout pour sa famille et très proches qu'il faut penser, c'est toujours une sale période la Mort de quelqu'un même des mois après ...





ça avait l'air d'être un sacré bon gars, passionné et à fond dans son truc, gentil qui plus est ( le mec semblait vraiment répondre à tout le monde pour tout et n'importe quoi, ne serais-ce que pour son émission ... ) ... 58 ans en plus ... ba merde quoi





Enfin bref, c'est vraiment le genre de nouvelles qui fait bizarre même si je l'ai pas vraiment connu ... ça fait bizarre quand même.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 28 Empty Re: Jeff n'est plus...

Message par  Sam 14 Jan 2012 - 17:24

Je viens seulement de lire ça. J'écoutais assidûment Chapel quand je vivais à Lyon, en 1997-1999, et j'avais eu l'occasion de le rencontrer dans une petite boutique nommée Old Continent. Un personnage qui s'en est allé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Radio Chapel of Ghouls - Page 28 Empty Re: Radio Chapel of Ghouls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum