POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DER STÜRMER

+2
HaßWeG
6 participants

Aller en bas

DER STÜRMER Empty DER STÜRMER

Message par  Sam 27 Jan 2007 - 14:54

le site officiel de Der Stürmer change de look.

pour ceux que cela intéresse voici le lien.



[url]http://www.thepaganfront.com/dersturmer/[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par HaßWeG Sam 27 Jan 2007 - 15:28

Un petit moment que je ne l'avais pas visité.



Merci pour l'info.



Remarquable site et très fonctionnel.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Sam 27 Jan 2007 - 20:50

Rolsatand a écrit:Un petit moment que je ne l'avais pas visité.



Merci pour l'info.



Remarquable site et très fonctionnel.


Idem! Je dois dire que je suis assez fan de cet artwork.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Dim 28 Jan 2007 - 23:28

Putain le titre du split avec Totenburg est vraiment très très bon ! Ca promet !!!!!!!!!!!!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Jeu 15 Fév 2007 - 2:46

MedievalCraft a écrit:Putain le titre du split avec Totenburg est vraiment très très bon ! Ca promet !!!!!!!!!!!!!!

L'entrée avec les grattes est vraiment énorme
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Mer 21 Fév 2007 - 15:44

Promachoi a écrit:
Rolsatand a écrit:Un petit moment que je ne l'avais pas visité.



Merci pour l'info.



Remarquable site et très fonctionnel.


Idem! Je dois dire que je suis assez fan de cet artwork.


Moins infantile que celui d'avant
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Ven 21 Mar 2008 - 16:22

Attention les yeux !!!



In the text :



2008 marks the 10th Year of Der Sturmer`s existence. Thus, a compilation CD/LP album titled "Bloodsworn"(The First Decade) including all the tracks from the Split 7"EPs, "Iron Will and Discpline" 7"EP and all the rare tracks from all the compilations that Der Sturmer participated through the years. The Compilaton will come with huge booklet including all the covers and lyrics. Labels that will tak

dixit le site officiel du groupe.



Alors, on se met à genou, on tend le bras bien haut et on dit "hail DER STÜRMER !"
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par graal Ven 21 Mar 2008 - 16:56

allons calme toi , tu t'emportes là. :mrgreen:



et ce n'est pas convenable voyons..





Je sens un léger frémissement dans le bras ,mais je ne me mettrais pas à genou ,ça non..
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Ven 21 Mar 2008 - 19:20

********** (passage scindé)**********



D'ailleurs, si je ne m'abuse, STOSSTRUPP est un autre projet de Hagall, tout comme WODULF dont je vous invite à écouter le myspace, avant que celui-ci ne soit supprimé, comme tous les autres :

http://www.myspace.com/wodulf



WODULF n'a sorti qu'une seule démo, je crois bien ( peut-être que Medieval Craft me démentira ), "Wargus Esto" :





http://static.metal-archives.com/images/3/8/7/1/38718.jpg" alt="" />



Tenez, à gauche, c'est Hagall en corpsepaint :

http://static.metal-archives.com/images/1/6/9/2/16928_photo.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Ven 21 Mar 2008 - 19:34

Wodulf c'est une sorte de mélange entre Darkthrone et les vieux Graveland. Vraiment sympa même si ça reste en dessous de Wolfnacht !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Lun 24 Mar 2008 - 20:24

marrant cet engouement pour Der Sturmer. J'aimerai savoir ce qui vous plait tant dans ce projet. Je ne possède que le split Capricornus / Der Sturmer et je trouve la partie Der Sturmer complètement à chier : une voix pourrie, des riffs interchangeables, un son ultra synthétique ( voire MIDI ), ça fleure bon la caricature. J'ai également écouté un projet solo d'un des gars de Der Sturmer, Ravenbanner : on dirait du black joué par un enfant de 5 ans.

Ceci dit, peut être que le reste est mieux, mais là le niveau musical est tellement bas que je demande à voir. Parfois je me dis que ce groupe n'est connu que pour son imagerie ( par ailleurs relativement éculée ).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Mar 25 Mar 2008 - 13:25

pestworm a écrit:marrant cet engouement pour Der Sturmer. J'aimerai savoir ce qui vous plait tant dans ce projet. Je ne possède que le split Capricornus / Der Sturmer et je trouve la partie Der Sturmer complètement à chier : une voix pourrie, des riffs interchangeables, un son ultra synthétique ( voire MIDI ), ça fleure bon la caricature. J'ai également écouté un projet solo d'un des gars de Der Sturmer, Ravenbanner : on dirait du black joué par un enfant de 5 ans.

Ceci dit, peut être que le reste est mieux, mais là le niveau musical est tellement bas que je demande à voir. Parfois je me dis que ce groupe n'est connu que pour son imagerie ( par ailleurs relativement éculée ).


oui ce groupe est en partie connu pour son image.

mais tu trouveras leur nouvel album facilement sur le net, du moins tu trouveras un moyen pour l'écouter, et je pense que tu changeras d'avis sur le côté enfant de 5 ans qui fait du black.

mais j'ai beaucoup aimé ta perception de la chose, tu m'as fait rire. :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Mar 25 Mar 2008 - 21:58

pestworm a écrit:marrant cet engouement pour Der Sturmer. J'aimerai savoir ce qui vous plait tant dans ce projet. Je ne possède que le split Capricornus / Der Sturmer et je trouve la partie Der Sturmer complètement à chier : une voix pourrie, des riffs interchangeables, un son ultra synthétique ( voire MIDI ), ça fleure bon la caricature. J'ai également écouté un projet solo d'un des gars de Der Sturmer, Ravenbanner : on dirait du black joué par un enfant de 5 ans.

Ceci dit, peut être que le reste est mieux, mais là le niveau musical est tellement bas que je demande à voir. Parfois je me dis que ce groupe n'est connu que pour son imagerie ( par ailleurs relativement éculée ).


:pendu:



Pestworm m'a tué.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Mar 25 Mar 2008 - 22:01

Non Venom ! PestWorm à raison ! Il est LE Messie sur ce topic !!! Oui Der Strumuche est franchement un vieux groupe sortit de je sais pas ou ... curieux que tu aime tant ce groupe quand même Venom ... Bon sans vouloir être méchant y'aurais bien quelques titres à la rigueur de plaisant mais sinon dans l'ensemble c'est vrai que c'est pas un groupe génial je trouve ... enfin bon si ça t'éclate d'écouter DS ma foi ... mais perso j'ai vraiment du mal avec ce groupe et ma vision se rapproche de ce qu'en dit PestWorm ! M'enfin ça tu le savais déjà !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Mar 25 Mar 2008 - 22:08

NyKraft a écrit:Non Venom ! PestWorm à raison ! Il est LE Messie sur ce topic !!! Oui Der Strumuche est franchement un vieux groupe sortit de je sais pas ou ... curieux que tu aime tant ce groupe quand même Venom ... Bon sans vouloir être méchant y'aurais bien quelques titres à la rigueur de plaisant mais sinon dans l'ensemble c'est vrai que c'est pas un groupe génial je trouve ... enfin bon si ça t'éclate d'écouter DS ma foi ... mais perso j'ai vraiment du mal avec ce groupe et ma vision se rapproche de ce qu'en dit PestWorm ! M'enfin ça tu le savais déjà !


vade retro satana !



[size=59]prout corpus christii[/size]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Mar 25 Mar 2008 - 22:29

:-D ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par  Mar 25 Mar 2008 - 23:54

Zeig! heil! D.Strürmer! :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: Der Stürmer fait peau neuve

Message par Suicidium Sam 2 Aoû 2008 - 14:49

J’ai écouté une bonne partie de la discographie de Der Stürmer. Je m’attendais à bien plus barbare et chaotique, la musique est en fait très posée, parfois mélancolique, les structures des compos sont simples pour ne pas dire minimalistes (comme Wodulf d’ailleurs l’équivalent True black de Der Stürmer). Ca ne me dérange pas outre mesure même si par conséquent les titres ont tous tendance à se ressembler pour peu qu’on ne soit pas très attentif. Les nombreux samples introductifs issus de la seconde Guerre et de divers films épiques sont assez utiles rien que pour ça... Comme le conseillait Venom je retiendrai surtout A Banner Greater Than Death, le split avec War 88 et Si Vis Pacem, Para Bellum car les titres de Totenburg sont excellents. Ca ne deviendra pas un de mes groupes de prédilection mais je le place aux côtés des projets intéressants, à suivre.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: Der Stürmer fait peau neuve

Message par  Sam 2 Aoû 2008 - 19:51

Faut que tu écoutes le titre inédit qui est sur la compilation du Pagan Front "Night and Fog n°2", car le titre de DS dessus est pour moi leur meilleur titre ! Avec à la batterie en plus Aithir de The Shadow Order, ex-Legion of Doom !!!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: Der Stürmer fait peau neuve

Message par Septon Mar 5 Aoû 2008 - 15:43

MedievalCraft a écrit:Faut que tu écoutes le titre inédit qui est sur la compilation du Pagan Front "Night and Fog n°2", car le titre de DS dessus est pour moi leur meilleur titre ! Avec à la batterie en plus Aithir de The Shadow Order, ex-Legion of Doom !!!!!




Oui c'est clair qu'il est énorme ce titre ! :love:
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: Der Stürmer fait peau neuve

Message par Suicidium Mar 5 Aoû 2008 - 21:38

MedievalCraft a écrit:Faut que tu écoutes le titre inédit qui est sur la compilation du Pagan Front "Night and Fog n°2", car le titre de DS dessus est pour moi leur meilleur titre ! Avec à la batterie en plus Aithir de The Shadow Order, ex-Legion of Doom !!!!!

Tout à fait il est excellent ce titre mais je crois bien que Venom m'a transmis son amour pour They've Got Attacked by the Werewolves, je suis accroc à cet hymne. D'ailleurs je cherche sans succès pour l'instant les paroles du morceau.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: Der Stürmer fait peau neuve

Message par Vilosophe Ven 12 Sep 2008 - 14:24

J'ai pu écouté un morceau de Der Stürmer sur la compil' "Anti Geldolf" que j'ai bien apprécié (avec le sample de "Imagine" de John Lennon ). Je ne sais pas si c'est représentatif de leur discographie mais je trouve que le titre sonne comme du black indus (ben oui j'ai cru entendre des beats techno)
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: Der Stürmer fait peau neuve

Message par  Ven 12 Sep 2008 - 21:17

Le terme black martial colle mieux
avatar


Revenir en haut Aller en bas

DER STÜRMER Empty Re: DER STÜRMER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum