POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Stygian

4 participants

Aller en bas

Stygian Empty Stygian

Message par  Mer 11 Juil 2007 - 23:51

Bonsoir à toutes et à tous!



Mon pseudo est donc Stygian, je viens de fêter mes 20 ans le mois dernier et j'habite en région parisienne. J'ai pris la décision de rejoindre le forum de Postchrist car celui-ci me parait être le lieu idéal pour parler de mon style musical de prédilection : le Black Metal.

J'ai découvert Postchrist par le biais de différent forums musicaux plus généralistes et je n'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire.



Mes groupes de Black favoris sont: Arkhon Infaustus, Crystalium, Watain, Dissection, Anaal Nathrakh, Antaeus, Deathspell Omega, Marduk, Satyricon...

Sinon je suis un grand amateur de Death Metal et d'Electro/Indus.



Heureux d'être des vôtres ;
)
!


Dernière édition par 1 le Jeu 12 Juil 2007 - 14:00, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 1:58

Salutations, peux tu nous en dire plus sur tes goûts en matière d'Electro/Indus ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par Nepenthes Jeu 12 Juil 2007 - 7:51

Salut et bienvenue à toi.

Ce n'est pas une obligation mais pourrais-tu nous dire ce que tu fais comme études ou comme boulot ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par Sakrifiss Jeu 12 Juil 2007 - 8:58

Bienvenue !



Je crois qu'on s'est deja croise ailleurs !



En tout cas, je vois que tu aimes ce qui est assez direct et puissant... pas trop mon style, mais j'espere que tu me feras decouvrir de nouveaux horizons ! :-P



Es-tu contre des choses plus ambiancees dans le black ?
Sakrifiss
Sakrifiss