POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Stygian

4 participants

Aller en bas

Stygian Empty Stygian

Message par  Mer 11 Juil 2007 - 23:51

Bonsoir à toutes et à tous!



Mon pseudo est donc Stygian, je viens de fêter mes 20 ans le mois dernier et j'habite en région parisienne. J'ai pris la décision de rejoindre le forum de Postchrist car celui-ci me parait être le lieu idéal pour parler de mon style musical de prédilection : le Black Metal.

J'ai découvert Postchrist par le biais de différent forums musicaux plus généralistes et je n'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire.



Mes groupes de Black favoris sont: Arkhon Infaustus, Crystalium, Watain, Dissection, Anaal Nathrakh, Antaeus, Deathspell Omega, Marduk, Satyricon...

Sinon je suis un grand amateur de Death Metal et d'Electro/Indus.



Heureux d'être des vôtres ;
)
!


Dernière édition par 1 le Jeu 12 Juil 2007 - 14:00, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 1:58

Salutations, peux tu nous en dire plus sur tes goûts en matière d'Electro/Indus ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par Nepenthes Jeu 12 Juil 2007 - 7:51

Salut et bienvenue à toi.

Ce n'est pas une obligation mais pourrais-tu nous dire ce que tu fais comme études ou comme boulot ?
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par Sakrifiss Jeu 12 Juil 2007 - 8:58

Bienvenue !



Je crois qu'on s'est deja croise ailleurs !



En tout cas, je vois que tu aimes ce qui est assez direct et puissant... pas trop mon style, mais j'espere que tu me feras decouvrir de nouveaux horizons ! :-P



Es-tu contre des choses plus ambiancees dans le black ?
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 13:07

nepenthes a écrit:Ce n'est pas une obligation mais pourrais-tu nous dire ce que tu fais comme études ou comme boulot ?


J'ai obtenu un BAC ES en 2006 et j'ai ensuite commencé un BTS de compta-gestion que j'ai vite arrété car ça ne me plaisait pas. Je me suis donc retrouvé dans l'obligation de passé une "année sabbatique". Je vais reprendre mes études en Fac de Socio à la rentrée et j'envisage de passé des concours administratifs par la suite.



@ sakrifiss: on s'est déjà croisé ailleurs en éffet, sur le forum de Vs Webzine ;
)
. Sinon, pour répondre à ta question, je ne suis pas du tout contre les choses plus ambiancées dans le BM. Récemment j'ai beaucoup apprécié les albums de groupes tels que Negura Bunget ou Drudkh par exemple.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par HaßWeG Jeu 12 Juil 2007 - 13:19

Tu disais que tu étais un grand amateur d'Electro/Indus.

J'ai toujours eu du mal avec la diversité et vu les groupes de Black que tu as cité je ne vois pas le lien.



Sinon je n'ose plus souhaiter la bienvenue.



A chaque fois que je l'ai fait, tous les messages ont disparus.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 13:21

Rolsatand a écrit:Tu disais que tu étais un grand amateur d'Electro/Indus.

J'ai toujours eu du mal avec la diversité et vu les groupes de Black que tu as cité je ne vois pas le lien.



Sinon je n'ose plus souhaiter la bienvenue.



A chaque fois que je l'ai fait, tous les messages ont disparus.


tu as oublié de poser une question... ton message risque d'être supprimé.

au fait Stygian, est-ce que tu aimes le groupe NIN?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 13:28

Darken_Face a écrit:
Rolsatand a écrit:Tu disais que tu étais un grand amateur d'Electro/Indus.

J'ai toujours eu du mal avec la diversité et vu les groupes de Black que tu as cité je ne vois pas le lien.



Sinon je n'ose plus souhaiter la bienvenue.



A chaque fois que je l'ai fait, tous les messages ont disparus.
au fait Stygian, est-ce que tu aimes le groupe NIN?


Oui ;
)
, je n'ai toujours pas jeté une oreille sur le dernier album d'ailleurs mais cela ne saurait tardé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 13:32

Stygian a écrit:
J'ai obtenu un BAC ES en 2006 et j'ai ensuite commencé un BTS de compta-gestion que j'ai vite arrété car ça ne me plaisait pas. Je me suis donc retrouvé dans l'obligation de passé une "année sabbatique". Je vais reprendre mes études en Fac de Socio à la rentrée et j'envisage de passé des concours administratifs par la suite.


On a un parcours similaire à une chose près (moi c'était un BTS informatique/gestion abandonné à la fin du premier trimestre pour la même raison)



Je me souviens que la première chose que ma prof de SES au lycée nous avait dit était "Ne faites surtout pas une fac d'éco ou socio, ça ne sert strictement à rien!".

Confirmation aujourd'hui même par ma conseillère d'aide d'accès à la formation, comme quoi la Fac de socio, même avec un cursus universitaire complet, ne vaut absolument rien sur la marché de l'emploi.



Cela dit, si papa et maman peuvent encore pousser derrière, pourquoi ne pas soulager ton envie pour le "fun".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Stygian Empty Re: Stygian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum