POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'absinthe noire...

2 participants

Aller en bas

L'absinthe noire... Empty L'absinthe noire...

Message par  Sam 15 Sep 2007 - 17:54

Salutations!

Ca fait déjà un moment que je viens lire ce qui se trame sur la scène metal postchristienne, pis c'est que maintenant que je décide de m'inscrire... mieux vaut tard que jamais!

Originaire de Toulouse , ville qui ne foisonne pas en concerts (heing Fog ^^), j'ai eu la chance de voir la scène nordiste bien plus agitée (ville+ proximité moules-frites) et maintenant, reste à voir Paris, là où mon homme (Temenih sur le forum) est actuellement. En gros, ça changera des concerts locaux "boeufs" ou des concerts annulés faute de manque de monde :/

Musicalement je suis assez écclectique, ça dépend de l'humeur mais je préfère quand ça bourrine, prédominance death... Nile, Malevolent creation, Vader,Immolation, Grave, Krisiun, Incantation, Slayer,Obituary,Kreator, Hypocrisy,Cryptopsy,Necrophagist , Deicide, Unleashed, Nile (bientot en concert d'ailleurs) Brutal truth, anal cunt, TFD... mais aussi Lord belial, Enslaved, Darkthrone, Mayhem, Burzum, Dodheimsgard, Manes, Nargaroth, Havohej, Niflheim, Setherial, Falkenbach, The moon lay ... Gronib, Ultra vomit, Kronos, Drowning,Loudblast, Vorkreist pour les french... plus tous ceux que j'oublie.



*Roman terminé*
avatar


Revenir en haut Aller en bas

L'absinthe noire... Empty Re: L'absinthe noire...

Message par Baalberith Sam 15 Sep 2007 - 18:26

Ok, ok. Tu es donc la copine toulousaine de Temenih, tu te doutes que j'ai beaucoup entendu parlé de toi!;
) Bienvenue!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum