POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Brünnhilde

Aller en bas

Brünnhilde Empty Brünnhilde

Message par  Ven 5 Oct 2007 - 18:37

Salut à tous,



Pour reprendre les présentations des autres :



Je suis d'origine bourguignonne mais j'habite depuis peu dans la belle ville de Clermont-Ferrand. Je suis étudiante en fac d'Histoire et mes goûts musicaux sont très éclectiques... J'écoute surtout du BM et des groupes de métal dit païen. Je n'ai jamais aimé lister les groupes que j'écoute, mais pour vous donner une idée et parce que PC est un site plus orienté vers le BM, je vais vous citer quelques groupes qui me viennent à l'esprit, pas très originaux mais que j'affectionne tout particulièrement : Temnozor, Nokturnal Mortum, Astrofaes, Forest, Branikald, Aryan Terrorism, Graveland, Drudkh, Absurd, les Black Legion et toute la panoplie des groupes de la scène black metal français comme Seigneur Voland, Kristallnacht, et les groupes qui s'y rattachent, Sigillum Diabolicum, Moonblood, Absurd, Wolfnacht, voire Thor's Hammer, voire Capricornus, voire Lucifugum, voire Rodovest, voire Der Stürmer, voire Ad Hominem, voire Akitsa, voire Orthanc, etc. En gros : tous les groupes qui sont ultra à la mode depuis quelques années déjà. Sinon, j'écoute aussi d'autres genres de metal (heavy, thrash, voire doom, voire stoner, voire voire), du rock des années 60/70, de la Oi!, de la musique classique (encore une fois, la liste serait longue), de la musique folklorique (européenne), de la vielle chanson française avec des artistes comme Piaf, Brel ou Léo Férré, du deathrock/batcave, de l'indus (martial), du power electronics, du dark ambient, du neofolk et tous ces groupes expérimentaux très à la mode aussi en ce moment, de la musique militaire... Je ne fais partie d'aucun groupe, mais je joue de plusieurs instrument