POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Beowulf

Aller en bas

Beowulf Empty Beowulf

Message par  Sam 17 Nov 2007 - 18:31

Bonsoir... même si j'aime pas les présentations je m'y trouve confrontée... ma foi pourquoi pas.



Je m'appele donc Jessica et pour le nom de famille, cela va de soi que je ne le dirais pas. J'ai 17 ans, j'en aurais 18 au mois de mars. Je vis dans le sud de la France (Ô rage =__= ), prés de montpellier.



Actuellement je suis en terminale L. L'année prochaine, si j'arrive à avoir mon bac, je partirai dans une école accès sur le multimédia et plus précisement les jeux video ou l'audio-visuel. J'ai pour projet de devenir conceptualisatrice visuelle de jeux video. C'est tout ce qui raccorde aux décors et personnages.



Pour ce qui est de la musique je touche un peu à tout, mais pas uniquement du metal, j'apprécie aussi l'ambient.

Petite liste des groupes que j'écoute, tout est mélangé, Pagan Viking Folk, black, death, doom metal:



Armaggedon, Beherit, Burzum, Carpathian forest, 1349, Charogne, Craft, Emperor, Gallhammer, Inquisition, Mayhem, Moonblood, Morgul, Mutiilation, Myrkgrav, Xasthur, Satyricon, Nargaroth, Exhumed, Morbid Angel, Autumn, Bethlehem, Cult of Luna, Katatonia, Tristania, Orange Goblin, Limbonic Art, Ram-Zet, Unexpect, Tamtrum, Bathory, Finntroll, Summoning.



Aprés, comment j'ai connu le site...? Pur hasard.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum