POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRODROWN

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TERRODROWN Empty TERRODROWN

Message par  Dim 25 Nov 2007 - 22:56

TERRODROWN « Colonize and Regulate »

(6 tracks, 43 min 08)

https://2img.net/r/ihimizer/img138/4982/graphiquecolonizeandregci2.jpg" alt="" />

1- Last Carcinogenic Legions (4:54)

2- From the Living Wound (8:37)

3- Visions (2:39)

4- D-Fence (5:00)

5- Vise of Destruction (8:35)

6- Colonize and Regulate (13:23)



En attendant de rechercher un label, extraits compilés des 6 titres (mastering non définitif) : http://download.yousendit.com/66B1FF241A2CE287



Contact et infos: http://www.terrodrown.com terrodrown@laposte.net


Dernière édition par 1 le Mar 27 Nov 2007 - 23:22, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par DreamSquare Lun 26 Nov 2007 - 8:35

Cool ! Je le prendrai dès sa sortie.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Lun 26 Nov 2007 - 14:06

Je me suis toujours demandé si l'enthousiasme qu'avait suscité "Ruined Nation" sur PC n'était pas dû à "l'effet de copinage" sous-invoqué par la défunte présence de P.N en ces lieux.

Pour avoir cette démo en ma possession, j'avais misé sur l'étouffement du projet dans l'oeuf... quoi qu'il en soit, sauf s'ils ont rajouté quelques ingrédients "spicy" dans leur style, je passerais mon chemin cette fois.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par Baalberith Lun 26 Nov 2007 - 16:24

En attendant, si vous voulez une chronique éventuelle, contactez-nous!;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Lun 26 Nov 2007 - 23:23

Encephalitis Malefukk a écrit:Je me suis toujours demandé si l'enthousiasme qu'avait suscité "Ruined Nation" sur PC n'était pas dû à "l'effet de copinage" sous-invoqué par la défunte présence de P.N en ces lieux.

"L'enthousiasme" dont tu parles, ça devait etre à tout casser 3 ou 4 posts, en leur temps si je me souviens, qui se résumaient à des "pas mauvais", "sympatique", etc... Donc à moins d'avoir loupé pas mal d'épisodes où l'on me les suce copieusement dans les sections privées auxquelles je n'ai plus accès, faudra me l'expliquer...



Quant à l'effet de copinage, meme avec des guillemets, c'est sacrément culotté. Parce que d'une part (et là je ne m'adresse pas à toi en particulier), je passe pas mon temps à actualiser un thread à chaque MAJ mineure d'une compo (ça + le myshit) sous prétexte minable, puérile et à peine dissimulé d'occuper un max le devant de l'actu et d'accessoirement espérer ramasser le plus de coms admiratifs possible, et d'autre part, avant de partir à cause de-quoi-l'on-sait (belle preuve de copinage...), je n'ai jamais fait de la pub pour mon groupe (peut etre causé 1 fois ou 2 en privé à la rigueur), la plupart ne connaissant meme pas son existence. Donc de mon coté, encore une fois, faudra développer.


Encephalitis Malefukk a écrit:Pour avoir cette démo en ma possession, j'avais misé sur l'étouffement du projet dans l'oeuf...

Vivant et bien vivant, navré de te décevoir.


Encephalitis Malefukk a écrit:quoi qu'il en soit, sauf s'ils ont rajouté quelques ingrédients "spicy" dans leur style, je passerais mon chemin cette fois.

Effectivement, si par spicy tu sous-entend aérien, avec du FX et tout le reste. Sinon, précise tes propos please.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mar 27 Nov 2007 - 11:26

Mettons bien sûr les choses au point, je n'ai pas chié sur Terrodrown. Quand je trouve un contenu minable, je ne suis pas du genre à le cacher...

En revanche, je considérais "Ruined Nation" juste dans la moyenne par rapport à la norme des petites formations émergentes, si je devais parler en terme de "qualité/intérêt".



Vous n'affichez visiblement pas l'ambition de sortir des sentiers battus au sein d'un genre en pleine éclosion, mais dans lequel certaines figures s'imposent déjà, et qui selon moi, proportionnellement à vous, ne récoltent pas autant de grâces.

Alors soit vous êtes vraiment les meilleurs dans votre genre aux yeux de ceux qui parlent de vous... soit je mets cette discrimination sur le compte de l'effet "copinage", dans le sens: "on les connait, alors on leur donne un coup de pouce pour les encourager à poursuivre".



Vos mérites ont été vanté ici et sur Mezdoun, j'en conclue que vous faite l'unanimité au sein des hautes sphères de PC.

Il faut savoir que ces personnes vous estiment tellement qu'elles ont été faire la promo de "Ruined Nation" à votre place sur Metallien avec autant d'enthousiasme (d'ailleurs vous avez été bien accueilli aussi sur Metalliens... si j'avais de la considération pour leurs avis, je pourrais remettre en doute mon impression) ... je me suis arrêté là parce que Terrodrown ne suscite suffisamment d'intérêt chez moi pour que je me sente investi d'une nécessité d'étoffer mes investigations. Mais je mise que les éloges ne s'arrêtent pas sur ces 3 lieux, et je suppute, sur le même schéma, que la proportion des émotions positives dispensées aux 4 coins de la toile soit à imputer à la base, à des acteurs de PC en grande majorité.



Alors, quand je dis "spicy", c'est plutôt pour éviter le terme "originalité" qui est employé à tors et à travers... car comme je l'ai dit, je n'ai pas l'impression que vous ayez la prétention de vouloir apporter grand chose, ni que vous ayez tenté de prendre des "risques" pour travailler sur votre identité...

C'est pas un critère éliminatoire, sous quoi je n'écouterais pas grand chose, certes. Mais c'en est un selon moi pour pouvoir mériter une attention particulière à votre stade de développement, telle que celle dont on vous a gratifié.



Le crédit que j'accorde à un groupe (ainsi que la durée de vie estimée de celui-ci) provient d'une combinaison entre l'hypothèse que j'ai sur la conception personnelle intermembres sur la pertinence de justification qu'ils s'accordent à eux-même pour "modestement" décider de démarcher pour mon un groupe;
et la prétention palpable qu'on peut leur attribuer.

C'est une sensation abstraite... comme la "tension dans l'air", mais qui répond à une stimulation sensorielle concrète quand même.

Mon réflexe conditionné opérant m'a poussé à formuler la réponse comme quoi "Terrodrown n'est pas un projet destiné à avoir une longue espérance de vie..." Si je m'en tiens à tes propos, il semblerait que j'ai été victime d'un mauvais conditionnement... auquel cas je te prierais de ne pas me tenir grief de cette erreur d'interprétation.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mar 27 Nov 2007 - 11:35

Hum ba je trouve ça cool que des gens fassent spontanément de la promo en parlant ci et la de la toile d'un groupe qui débute si ils ont aimé la musique ... j'aurais bien aimé qu'on fasse de même pour ABFALL mais faut croire que c'est trop dégueu ABFALL ! Bref tant mieux pour vous les gars.



Je me souviens avoir écouté quelques titres de votre première demo et ma foi ça passait pas mal, ça me donne envie de me repencher dessus d'ailleurs.



Donc la c'est une nouvelle demo ? Pourquoi voulez vous vous ennuyer avec un label ? Vous préféreriez pas une jolie auto prod ? On est jamais mieux servis que par soit même !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mar 27 Nov 2007 - 11:53

j'aime bien la censure ... celle qui ne prévient pas et qui se fait dans l'ombre. (on a encore supprimé ma petite intervention sur ce topic à ce que je vois.) :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mar 27 Nov 2007 - 14:36

Pour l'originalité, on fait ce qu'on peut ma pauvre Lucète, on cherche à faire autre chose dans l'indus que le trip techno/junkie/satan, pour ne citer que les groupes connus...



Pour le reste, je n'ai jamais spécialement demandé à faire de la promotion sur d'autre forums. Si certains s'en chargent à ma place, libre à eux, dit toi bien que je ne leur ai pas demandé, que je ne controle pas ce qui se dit et encore moins les réactions qui s'ensuivent, vu qu'en plus, moi je ne perd pas mon temps sur metalliens et cie pour le savoir.



Enfin, vu le pavé que tu ponds remplis de tournures personnelles alors que tu aurais facilement pu le faire en quelques phrase sans perdre en intelligibilité, j'aurai toujours dans l'idée (et je sais que tu le sais) que tu n'en rates pas une pour mettre en avant ton égo et honorer ta réputation, grand bien t'en fasse. Mais néanmoins, j'en garde une critique honnete solide et constructive, merci.


j'aime bien la censure ... celle qui ne prévient pas et qui se fait dans l'ombre. (on a encore supprimé ma petite intervention sur ce topic à ce que je vois.)

en meme temps pour ce que tu racontes habituellement, dis toi qu'elle te rend de grands services.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mar 27 Nov 2007 - 19:52

P.N a écrit:
Enfin, vu le pavé que tu ponds remplis de tournures personnelles alors que tu aurais facilement pu le faire en quelques phrase sans perdre en intelligibilité, j'aurai toujours dans l'idée (et je sais que tu le sais) que tu n'en rates pas une pour mettre en avant ton égo et honorer ta réputation, grand bien t'en fasse.


On sort du débat, mais sâche que je pèche par omission. Si je chiade autant mes tournures, c'est pour ne pas omettre à quelqu'endroit une précision de "rapport", "d'echelle de comparaison" ou autre chose de ce type qui peuvent, une fois monté en épingle, déboucher sur un malentendu dramatique (...)



C'est aussi à titre préventif pour moi-même, pour qu'au cas où l'on reprenne en me titillant sur un point (et parce que certains justement aiment bien faire croire qu'ils sont intelligents en jouant sur les mots), je n'ai plus qu'à reciter mon texte précédant sur les termes qui prenaient déjà en compte la notion sur laquelle on souhaite me prendre à défaut.

En le faisant directement sur le message d'origine, je donne implicitement la preuve que je n'ai pas changé d'idée entre temps, ce qui aurait pu être interprété comme un "baissage de froc" le cas échéant (oui à ce niveau là, c'est bien le culte de mon image c'est vrai).



De plus, une certaine histoire récente m'a conforté dans l'idée, que même si avec le strict minimum, on peut être intelligible pour la plupart des gens, ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde.

Autrement dit, ce n'est non pas que je souhaite mettre en avant mon intelligence, c'est surtout que je préfère me prémunir envers la connerie particulière d'autrui.

Aussi, si tu tiens à m'attribuer un trait de personnalité, dis-toi que j'ai une nette tendance à prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont certainement, plutôt que de me considérer supérieur à eux.



Parenthèse mise à part, et sans te faire la lèche, ce n'est pas envers toi qu'avait prioritairement vocation ma diarrhée verbale précédente d'avoir une quelconque utilité explicative/justificative.

Et même si je n'avais aucune appréhension sur tes capacités de "justesse" de traitement cognitif à la base, le fait que tu te serves intelligeamment de mes interpellations dans un but informatif/perfectionniste, au lieu de faire comme les 3/4 des metalleux et me caillasser la gueule directement avec une attitude défensive (typique d'un heurtage d'égo trop grand justement), n'a fait que me conforter dans cette idée.



Qu'importe, on sait tous que je ne vaux pas mieux que n'importe quel métalleux qui se respecte, puisque mes formules alambiquées n'excèdent pas le cadre du web ou de mes copies d'examen.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mar 27 Nov 2007 - 22:30

P.N a écrit:
j'aime bien la censure ... celle qui ne prévient pas et qui se fait dans l'ombre. (on a encore supprimé ma petite intervention sur ce topic à ce que je vois.)

en meme temps pour ce que tu racontes habituellement, dis toi qu'elle te rend de grands services.




wOW! là pour le coup, je suis super impressionné par ta verve!

finalement c'est une bonne chose que tu sois parti... ben merde alors! le site est en carafe et le lien mp3 aussi .

c'est pas très pro comme approche.



domage j'aurais bien aimé donner un avis intéressant pour une fois sur ce projet.

y'aurait-il une crainte à recevoir des critiques...



PS: ne crache pas dans la soupe surtout pour la pub, c'est toujours bon d'avoir 2 ou 3 posts dans un sujet promo.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par Necrowarrior Mar 27 Nov 2007 - 23:04

Darken_Face a écrit:domage j'aurais bien aimé donner un avis intéressant pour une fois sur ce projet.


Tu te fous vraiment de la gueule du monde là!



J'ai effacé ton message, qui disait un truc du genre "oui, non, rien en fait ". Et c'est tout!



C'est ça que tu appelles un avis intéressant??? Et après tu te plains que je supprime ce genre de messages???



Que tu ais un problème avec P.N. soit, mais pas la peine d'en faire étalage. On en a rien à branler de ces histoires!



*Fin définitive du hors sujet:

DF,merci de n'intervenir sur ce sujet que pour si tu as quelque chose d'intéressant à dire, en rapport avec le sujet, les autres, vous pouvez continuer et désolé pour le H.S.
*
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mar 27 Nov 2007 - 23:25

Soucis avec notre hebergeur visiblement. Les extraits sont de nouveau dispos via un serveur provisoire!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 0:44

Necrowarrior a écrit:
Darken_Face a écrit:domage j'aurais bien aimé donner un avis intéressant pour une fois sur ce projet.


Tu te fous vraiment de la gueule du monde là!



J'ai effacé ton message, qui disait un truc du genre "oui, non, rien en fait ". Et c'est tout!



C'est ça que tu appelles un avis intéressant??? Et après tu te plains que je supprime ce genre de messages???



Que tu ais un problème avec P.N. soit, mais pas la peine d'en faire étalage. On en a rien à branler de ces histoires!



*Fin définitive du hors sujet:

DF,merci de n'intervenir sur ce sujet que pour si tu as quelque chose d'intéressant à dire, en rapport avec le sujet, les autres, vous pouvez continuer et désolé pour le H.S.
*


décidemment j'aurais beau prendre des gants afin d'éviter un problème cela n'est pas suffisant on dirait!

si j'ai posté ce premier message c'est que justement je n'avais pas écouté les samples, donc j'ai préféré mettre ça que de dire une vacherie. (et crois moi, si j'avais eu le temps d'écouter, j'aurais dit exactement ce que je pense du projet en question.)

je ne sais pas ce que tu as contre moi Necro, mais cesse de penser que je n'ais qu'un seul objectif dans la vie: celui de chercher des poux à PN.

ce message était en plus sur un ton neutre vu qu'il y avait un émoticon de ce type ( ).



pour finir tu n'es pas dans ma tête, et tu ne sais pas ce que j'aurais pu dire sur ce groupe. (mon différent avec PN n'a rien à voir la dedans sauf si tu as des actions dans son groupe, et dans ce cas, je comprends mieux ta réaction.)

je n'ais tout simplement pas eu le temps...d'écouter voilà tout.


Dernière édition par 1 le Mer 28 Nov 2007 - 1:45, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 1:22

bon! j'ai téléchargé le sample.

alors donner un avis sur un extrait qui compile 6 titres c'est un peu compliqué voir impossible.

que dire ... y'a de bonnes idées mais je trouve que ce n'est pas révolutionnaire même si c'est bien meilleur que certaines prod qui sont vraiment nul à chier et vraiment pas intéressantes.

là pour le coup le premier titre donne envie d'écouter le reste de l'album.

sur les autres titres, il y'a une atmosphère générale assez sympa mais le côté indu est à mon avis pas assez poussé pour tirer votre groupe vers le haut.

il y'a je pense un vrai boulot de fond à faire pour avoir une vraie personnalité, celle qui vous permettra de vous démarquer des autres groupes qui se sont également engoufrés dans cette voix là, et qui sont pour la plus part assez insignifiants voir chiants à en mourrir.

pour le chant, bon, c'est pas audible du tout il est même à mon avis trop en retrait, mais bon c'est du black metal.

au final je dirais: peu mieux faire, mais le ton est là donc je ne peux que féliciter le travail accompli.



personnellement je ne dirais pas que c'est excellent mais y'a du boulot et cela s'entend.

il m'est difficile d'être objectif et il serait peut être bon de mettre deux ou trois titres en téléchargement, ou de vous faire la page marketing myspace très à la mode actuellement, pour que l'on puisse avoir un avis défintif sur la totalité d'un titre.

car évidemment c'est sur la longeur d'une chanson que l'on peut dire si un groupe tient la route ou pas.

pour conclure : avoir une impression sur 20 ou 30 secondes de musique pour 6 morceaux, il faut quand même se tirer les poils du cul pour jouir un peu.



voilà! bonne continuation en tout cas.


Dernière édition par 1 le Mer 28 Nov 2007 - 10:47, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 10:09

Merci pour ton avis!

Pour la durée des samples, effectivement ça peut paraître un peu court mais pour l'instant, on a surtout voulu donner une preview et attiser la curiosité. On a songé à mettre des titres en entier mais aucun n'est vraiment à lui seul représentatif de toute la demo, et comme il n'y a pas encore de "sortie officielle" on a préféré "limiter les fuites" dans un premier temps.

Quand au myspace, nous refusons d'en faire, ce site est une foire à tout et à rien. Cela peut paraitre trou ivol de base mais je ne vois pas comment on peut évoquer des thèmes propres au BM d'un côté, et faire partie d'un réseau de copinage (ou de pseudo amis) de l'autre. On peut toujours limiter et choisir ses amis sur myshit ok, mais dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de s'y créer sa page, d'autant plus que toutes nos infos sont déjà sur notre site. Et puis, le démarchage classique (flyers, promos cdr, etc...) ça a son charme aussi!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 10:46

l'intérêt de créer un Myshit paramétré comme tu dis, et de proposer plusieurs titres à l'écoute.

le téléchargement de 2 ou 3 chansons risque de ne pas attirer plus que ça, et les gens n'achèteront peut être pas votre album.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 11:23

C'est sûre que ça limite surement ton nombre de vente mais ça s'inscrit dans une démarche globale. D'accord pour proposer quelque chose à l'écoute mais on apprécie aussi le fait que certains aient la curiosité d'en connaitre plus en commandant la demo (pour le cas d'une demo cdr à 5€ maxi , pas d'un cd à 15€).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 11:25

en effet ça change tout, le prix n'est pas excessif.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mer 28 Nov 2007 - 21:50

Well, j'ai lu en lecture rapide, pas le temps comme certains d'en lire et d'en écrire des tonnes par post , donc je serai brève :



L'avis positif que j'ai émis dans ma chronique de Terrodrown (pour Mezdoun et Imm3moria) ne devait pas relever uniquement du simple "copinage" comme certains sembleraient le prétendre (je résume), puisqu'il concordait d'assez près avec celui d'autres zines (La Part d'Ombre notamment si je me souviens bien), je pense donc qu'on ne peut pas y voir la marque d'une publicité mensongère.





Au passage : Salut P.N., contente de te voir par ici !



et tant que j'y suis : Malefuck, tu devrais veiller à synthétiser ta pensée, ce que tu écris devient par moment du yaourt incompréhensible.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Ven 30 Nov 2007 - 12:08

J'ai écouté le morceau !

Ce n'est pas trop mon type de BM mais certains aspects sont bien sympas ...et cette voix énorme !!! J'espère que la longueur des titres ne sera pas rébarbative !!!



Par pur copinage j'achèterai le CD !!! et toc !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mer 16 Avr 2008 - 15:31

Premier album "Colonize and Regulate" dispo en format CD chez Infernal Kommando Records



Infos et commandes: infernalkommando@wanadoo.fr



(flyer à venir)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mer 16 Avr 2008 - 18:38

toujours pas de morceaux complets à l'écoute? domage ...

donc ce sera sans moi, je ne peux pas me décider sur un sample regroupant plusieurs morceaux.

désolé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par HaßWeG Mer 16 Avr 2008 - 22:54

Darken_Face a écrit:toujours pas de morceaux complets à l'écoute? domage ...

donc ce sera sans moi, je ne peux pas me décider sur un sample regroupant plusieurs morceaux.

désolé.



A 5 ou 6 euros chez Foedus Aeternus par exemple,



tu ne risques pas grand chose, non?
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par  Mer 16 Avr 2008 - 23:26

Je ne connais pas la politique des prix chez FA, mais je pense qu'il sera plutôt aux alentours de 9-10€ (s'il y est en vente). Pour l'instant il n'est dispo que chez le label Infernal Kommando pour 10€ PC (ce qui reste plus que raisonnable je trouve).



Pour ce qui est des extraits, oui je suis conscient que ça a surement ses limites, mais la configuration des morceaux fait que ce système est le plus représentatif de l'album. Dans tous les cas, nous ne seront pas les 1ers, ni les derniers, à ne pas proposer de titres complets... Mais honnetement, je pense que ce sample accompagné de la lecture de quelques chroniques devraient permettre aux plus sceptiques de savoir s'ils doivent investir ou non. Après c'est sûr, chacun choisi ses disques à se manière.

Cependant, il n'est pas exclu qu'un titre puisse apparaitre sur une compilation ou un sampler. Nous aviserons si l'occasion se présente, sachant que l'optique sera différente.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TERRODROWN Empty Re: TERRODROWN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum