POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Médiévales salutions

2 participants

Aller en bas

Médiévales salutions Empty Médiévales salutions

Message par  Ven 15 Fév 2008 - 22:36

Bonsoir,



En tant que nouveau, je me présente. Nouveau, je le suis à moitié. En effet, j’ai connu Postchrist vers 1999, époque ou après 6 ans de Thrash, de heavy et de Hard rock, je découvre le Black metal. Je ne sais plus exactement comment j’ai connu Postchrist, mais j’ai été tout de suite intéressé par l’aspect musical et extra musical du site, qui, par la profondeur des analyses, différait de la plupart des autres sites à l’époque. Je fréquente toujours ponctuellement le site et assez régulièrement le forum, toutefois sans jamais être intervenu.



Mes études ne sont pas très intéressantes (Ecole de commerce, spécialisation finance), tout comme mon métier (Analyste crédit). J’ai 26 ans et je vis à Paris.



J’écoute du Thrash (Slayer, Metallica, Kreator, Sodom, Grip inc, Megadeth…), du black metal (Emperor, Immortal, Belenos, Anorexia Nervosa, Limbonic art, Behemoth, Dissection, Nokturnal Mortum, Satyricon, Nagflar, 1349, Marduk, Summoning…), un tout petit peu de death (Vader, Deicide, Unleashed (si on considère ce groupe comme du death…)) et je l’avoue aussi un peu de doom goth &
assimilé (Theatre of Tragedy (première période…), Therion, Trail of tears, Yearning, Mark Jansen…).



Une autre raisons pour laquelle, j’apprécie et fréquente ce forum, est ma passion pour l’histoire, particulièrement et comme un certain nombre ici, pour la période que l’on qualifie de médiévale (surtout les migrations barbares et de la période d’apparition de la société féodale). Je m’intéresse aussi et pour des raisons complètement différentes à la révolution française et à son image et impact dans notre « très chère » société contemporaine.



Je vais un peu arrêter de raconter ma vie.



Ymoor
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Médiévales salutions Empty Re: Médiévales salutions

Message par Necrowarrior Sam 16 Fév 2008 - 7:41

pas de problème pour le fait de "raconter sa vie", puisque c'est nous qui le demandons pour savoir à qui nous avons à faire.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum