POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par  Lun 2 Juin 2008 - 23:03

Alligator

23 ans

Bourgogne



Le Black n'est pas mon style prédominant, mes connaissances sont encore faiblardes, mais j'en écoute pas mal. Surtout les groupes bien efficaces et qui envoient la purée. Donc tout ce qui est dépressif, sympho, ambiant, néo-païen et autres étoffes pour gogothpouffs pseudo romantiques, soit ca me donne envie de pioncer, soit de rire, soit de bouziller la chaîne.



Je suis beaucoup plus axé Thrash (aussi bien old-school que Revival) et Heavy (NWOBHM, "moto/bières/meufs/cuir", et Kitscheries US Glam). Ces deux styles sont comme une passion pour moi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Nepenthes Lun 2 Juin 2008 - 23:06

Alligator a écrit:Donc tout ce qui est dépressif, sympho, ambiant, néo-païen et autres étoffes pour gogothpouffs pseudo romantiques, soit ca me donne envie de pioncer, soit de rire, soit de bouziller la chaîne.



Je suis beaucoup plus axé Thrash (aussi bien old-school que Revival) et Heavy (NWOBHM, "moto/bières/meufs/cuir", et Kitscheries US Glam). Ces deux styles sont comme une passion pour moi.


Ici, on est plusieurs à aimer le dépressif, le sympho, l'ambient et le pagan.



Nous ne sommes pas des gothopouffes pseudo romantiques pour autant.



Alors je te conseille très amicalement de modérer tes ardeurs, et d'admettre que l'on puisse avoir d'autres goûts que toi car en ce moment, il en faut assez peu pour m'irriter.

Ou alors tu vas pioncer et rigoler ailleurs.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Wrath Mar 3 Juin 2008 - 4:09

Je ne reçois de conseils ni de leçons de personne.


Tu n'es donc pas allé à l'école?
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum