POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Issue de la neige et du froid.

Aller en bas

Issue de la neige et du froid. Empty Issue de la neige et du froid.

Message par  Lun 18 Aoû 2008 - 19:02

Bonsoir!



Mon nom est Gabrielle, je suis du Québec. J'ai entendu parler de PC par un ami Québécois, et je me rends compte à l'instant que je ne connais pas son pseudo sur ce forum, ce sera donc un mystère de plus dans l'univers quand à savoir qui m'a entraînée ici bas.



J'ai 21 ans, j'ai étudié en design de mode au collège, mais mon coeur était ailleurs. Je prends des leçons privées de chant depuis mes 6 ans, j'ai touché un peu à tout ce qui se fait, avant de me consacrer au chant classique sérieusement à l'âge de 14 ans. Ma voix est mon plus grand don, et le plus précieux. La meilleure des drogues.



J'ai découvert le métal avec le power et le BM, et pour des raisons évidentes j'ai accroché, spécialement sur le black métal. Pour ses influences classiques marquées et la colère, la mélancolie omniprésente, c'est venu me chercher si loin, rien d'autre n'a eu autant d'effet sur moi, jamais. Coup de foudre total. Je pense que c'est meilleur pour la santé de se défouler en écoutant du BM qu'en tirant sur tout ce qui bouge un jour à la caféteria.



J'aime tout du black métal, du plus crasseux de chez crasseux, jusqu'au plus mélodique et symphonique possible. Par tout j'entends tous les genres possibles, la grande majorité des projets me laissant indifférente. Je recherche toujours la perle rare, la crème de la crème, les génies musicaux.



J'aime les multiples références à l'histoire des pays nordiques, aux mouvements occultes obscurs, aux grands drames humains. J'aime le côté arrogant et non-censuré. J'aime l'esthétique du genre aussi.



Vos critiques et vos propositions de groupes à découvrir font déjà capoter ma limite de download autorisée par mon fournisseur internet, donc je sens qu'on aura bien du plaisir!



Au plaisir de vous faire goûter mon humour noir et connaître ce qui vient de mon coin de pays.





Gabrielle
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum