POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salutations

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message par  Ven 5 Sep 2008 - 23:17

Bonjour à tous,



J'ai 25 ans et j'habite à Grenoble. Je suis chanteur, guitariste et compositeur d' Aldaaron, un groupe de BM.



Je me définis comme un individualiste, refusant toute pensée dogmatique ou modèle rigide préétabli, tout en tentant de ne pas sombrer dans l'écueil de l'égoïsme stérile.

J'essaye d'appliquer une réflexion critique en toute occasion afin de me construire des représentations et une moralité propres.



Je suis aussi un romantique - au sens d'un art où l'imagination et la sensibilité prédominent - et j'aime m'évader dans un monde imaginaire idéalisé, battu par les vents, ou règne le froid, les montagnes, les forêts et les bêtes sauvages.

Je passe beaucoup de temps dans les montagnes pour lesquelles j'éprouve un attirance inexplicable depuis l'enfance.



Je m'intéresse à la culture sous différentes formes, en particulier la mythologie nordico/germanique, la philosophie (Nietzsche en particulier), l'histoire militaire, la littérature (Tolkien, Moorcock, Lovecraft, Zweig, Voltaire en particulier). Je n'ai pas une culture très large mais j'essaye d'approfondir les thèmes qui m'intéressent vraiment.



Au niveau professionnel, je suis responsable marketing dans une entreprise de microélectronique.



Cela fait un certain temps que je viens en tant qu' "invité" sur le forum de PC car j'y trouve des débats intéressants, alors je franchis le pas, même si je ne serai probablement pas un forumeur très actif.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum