POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sujet à retirer du forum

5 participants

Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Sujet à retirer du forum

Message par  Jeu 21 Oct 2004 - 23:38

Je hais cet index du Forum de discussion.



1- Il n'a rien à faire dans un site sur le BM;


2- Les grands débats de sociétés sont déjà étalés par la presse et ne doivent pas être relayés dans des thèses relevant de l'éducation civique de CM2;


3- Qu'on soit pour ou contre la peine de mort ou l'euthanasie ou l'homophobie ou le racisme ou n'importe quoi, on s'en fout, les lois défendant l'un ou l'autre existent et ne seront plus changées. Alors à quoi bon s'escrimer dur des débats de société qui n'ont plus lieu d'être? Tant qu'on y est, ajouttez la pédophilie! ;


4- Les vrais débats d'actualités ne sont pas là:

5- Je travaille dans le monde de la politique depuis suffisament longtemps que pour savoir que les discours stériles de c'est pas bien, c'est mal, c'est de la connerie.



La seule chose que je veuille rajoutter, c'est que l'ecologie politique dont vous faites une longue analyse ne vise qu'un un chaos de toxicomanes, de nihilisme technologique et de déstructuration du tissu socio-economique. Leur trouver des avantages, ou de bonne idées relève de ce que j'appelle la Fascisme Vert ou la Peste Verte.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par Necrowarrior Ven 22 Oct 2004 - 0:19

bien remonté le Pascal!



Laisses-nous discuter en vain de ces "grands" thèmes, aussi "bateau" fussent-ils, car sur certaines choses il est bon de se forger un avis, ne serait-ce que pour dévellopper son éloquence! ;
)




Quand à l'écologie politique... je me suis déjà exprimé sur le sujet...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas