POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sujet à retirer du forum

5 participants

Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Sujet à retirer du forum

Message par  Jeu 21 Oct 2004 - 23:38

Je hais cet index du Forum de discussion.



1- Il n'a rien à faire dans un site sur le BM;


2- Les grands débats de sociétés sont déjà étalés par la presse et ne doivent pas être relayés dans des thèses relevant de l'éducation civique de CM2;


3- Qu'on soit pour ou contre la peine de mort ou l'euthanasie ou l'homophobie ou le racisme ou n'importe quoi, on s'en fout, les lois défendant l'un ou l'autre existent et ne seront plus changées. Alors à quoi bon s'escrimer dur des débats de société qui n'ont plus lieu d'être? Tant qu'on y est, ajouttez la pédophilie! ;


4- Les vrais débats d'actualités ne sont pas là:

5- Je travaille dans le monde de la politique depuis suffisament longtemps que pour savoir que les discours stériles de c'est pas bien, c'est mal, c'est de la connerie.



La seule chose que je veuille rajoutter, c'est que l'ecologie politique dont vous faites une longue analyse ne vise qu'un un chaos de toxicomanes, de nihilisme technologique et de déstructuration du tissu socio-economique. Leur trouver des avantages, ou de bonne idées relève de ce que j'appelle la Fascisme Vert ou la Peste Verte.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par Necrowarrior Ven 22 Oct 2004 - 0:19

bien remonté le Pascal!



Laisses-nous discuter en vain de ces "grands" thèmes, aussi "bateau" fussent-ils, car sur certaines choses il est bon de se forger un avis, ne serait-ce que pour dévellopper son éloquence! ;
)




Quand à l'écologie politique... je me suis déjà exprimé sur le sujet...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par  Ven 22 Oct 2004 - 9:05

Il a entièrement raison, ce Pascal !



l'idéologie du BM c'est "kill, fuck, die!", donc tout le reste n'est que du gargarisme à deux balles !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par Necrowarrior Ven 22 Oct 2004 - 9:34

bon, les anciens, arrêtez de rêver de headbanging et de rock n roll BM, vous savez bien que vos rhumatismes vous l'interdisent!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par  Ven 22 Oct 2004 - 10:13

Morg a écrit:l'idéologie du BM c'est "kill, fuck, die!"

Ce serait plutôt celle de Wasp... :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par  Ven 22 Oct 2004 - 10:45

c'était un clin d'oeil tordu et connoté rien que pour vous embêter.

Allez, kill the trendz. :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par  Ven 22 Oct 2004 - 12:29

lol! et lol again.

toutes ces sections ne me semblent pas inapropriées.

comme Nécro, je pense qu'il faut au moins savoir de quoi il en retourne, justement pour être à la hauteur en répartie face à ceux qui veulent nous lobotomiser le cerveau.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par  Ven 22 Oct 2004 - 13:44

Je vois cette section comme un échange d'informations secondaires mais néanmoins importantes. Poser ses règles, ses conditions, ses principes, évidemment c'est vain, mais s'informer pour développer autre chose que ce qui généralement arrive condensé dans les médias, je ne vois pas le problème. A chacun de ne pas tomber dans les discours un peu trop fantasques ou irréalistes.

Et puis certes, la démarche est vaine car sans effet direct sur les problèmes, mais pourquoi ne devrions nous pas réfléchir sur des thèmes simplement parce qu'apparemment ils portent sur l'inéluctable?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par Septon Ven 22 Oct 2004 - 14:20

Pascal a écrit:Je hais cet index du Forum de discussion.



1- Il n'a rien à faire dans un site sur le BM;


2- Les grands débats de sociétés sont déjà étalés par la presse et ne doivent pas être relayés dans des thèses relevant de l'éducation civique de CM2;


3- Qu'on soit pour ou contre la peine de mort ou l'euthanasie ou l'homophobie ou le racisme ou n'importe quoi, on s'en fout, les lois défendant l'un ou l'autre existent et ne seront plus changées. Alors à quoi bon s'escrimer dur des débats de société qui n'ont plus lieu d'être? Tant qu'on y est, ajouttez la pédophilie! ;


4- Les vrais débats d'actualités ne sont pas là:

5- Je travaille dans le monde de la politique depuis suffisament longtemps que pour savoir que les discours stériles de c'est pas bien, c'est mal, c'est de la connerie.



La seule chose que je veuille rajoutter, c'est que l'ecologie politique dont vous faites une longue analyse ne vise qu'un un chaos de toxicomanes, de nihilisme technologique et de déstructuration du tissu socio-economique. Leur trouver des avantages, ou de bonne idées relève de ce que j'appelle la Fascisme Vert ou la Peste Verte.


Mouhahahahaha, y a du vrai dans ce que tu dis !

D'ailleurs je ne poste jamais dans cet index.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par Baalberith Ven 22 Oct 2004 - 23:26

Que ceux qui n'aiment pas cette section aillent ailleurs! MOi je n'ai rien à faire de la section "true bm", bah c'est simple, je n'y mets jamais les pieds!

Cette section permet d'échanger des idées et des arguments sur des sujets extra-bm et je suis aussi certain de son intérêt que celui des autres rubriques.

Comme dit brillamment Cweorth, on peut très bien aprtir de quelques thèmes et idées assez bâteau pour arriver à développer de bons textes, il s'agit juste de se bouger un peu le cul!



Entre nous, l'intervention de Pascal m'étonne grandement, à mon avis il a dû écrire ce topic juste après une petite cuite à 4h du mat', car ça ne lui ressemble pas, lui qui a tant participé à améliorer la rubrique Rfélexions sur le site!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par  Dim 24 Oct 2004 - 18:23

D'accord avec baal, pascal devait rentrer du boulot et il devait avoir envie de taper quelqu'un ! Ben Pascal, tu n'as pas ton bon vieux Bolt Thrower pour te défouler, ou même les Amon Amarth ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par  Dim 24 Oct 2004 - 22:45

J'aime pas trop le dernier Amon Amarth! Par contre, du Bolt Thrower, ça ,ça déchire bien! In Battle there is no Law, Realm of Chaos, Slave to Darknes ou Warmaster, ça c'est du bon.



Je continue à penser que ce genre de sujet général aurait plus sa place dans un forum de Grind Core d'extrême gauche que dans un site de BM, mais bon...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par  Dim 24 Oct 2004 - 22:50

Ici on a bien des grindeux mais ils sont pas trop trop d'extrême gauche. N'est-ce pas j'ai vos dents ?? (je te plains tu devrais aller au dentiste plus souvent).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par  Dim 24 Oct 2004 - 23:22

N'est-ce pas j'ai vos dents ?? (je te plains tu devrais aller au dentiste plus souvent).


Nom de Dieu Ehjeh...!?! Faut vraiment avoir du courage pour oser sortir des feintes pareilles... (t'es à deux doigts du "suicide social" là) :lol:.

Un grindeux, moi ??? Pas du tout! Tout comme je suis ni de Droite, ni de Gauche, je suis ni "Deatheux", ni "Grindeux" ni "Coreux" ni "Blackeux" ni rien de tout ça... (en vertu de la stratégie de "l'électron libre" ).

Ceci étant dit, poursuivez ce débat ô combien passionnant :wink:.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par  Lun 25 Oct 2004 - 11:51

l'heure des réglements de comptes aurait-il sonné?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par Deugmartre Lun 25 Oct 2004 - 19:21

Je continue à penser que ce genre de sujet général aurait plus sa place dans un forum de Grind Core d'extrême gauche que dans un site de BM, mais bon...


Fait toi péter un préjugé à la g.... lol

Tu me trouveras les débats sur la vie dans Sublime cadaveric decomposition, tu me trouvera déjà des paroles lol.

C'est comme pour le black, c'est pas tous des fasho. Et bien dans le grind c'est pas tous des coco
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Sujet à retirer du forum Empty Re: Sujet à retirer du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum