POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ARKHA SVA

+3
HaßWeG
Sakrifiss
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ARKHA SVA Empty ARKHA SVA

Message par  Ven 21 Nov 2008 - 10:53

Arkha Sva "Mikama Isaro Mada" qui compile les 2 premières démos "Rekonquista" et "Hymne" originalement éditées en tapes chez Satanic Propaganda,le cd contient 2 reprises "Transylvania" de Mütiilation et "The Dark Promise" de Belketre qui se trouvent sur la tape "Hymne" ,vraiment excellent,le meilleur groupe Japonais selon moi,ceux qui n'aiment pas les vocaux aigus si chers à ce combos devraient jeter une oreille sur cette belle pièce ,ils sont en effet peu présents,une atmosphère vraiment morbide et mélancolique se dégage de l'ensemble,à noter pour les collectionneurs:les tapes sont dispos sur pas mal de distros avec un artwork différent...5/6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: Arkha Sva " Mikama Isaro Mada"

Message par Sakrifiss Ven 21 Nov 2008 - 11:15

Je l'ai chronique sur Poschrist... Ici



Et d'ailleurs je viens de commander le split qui vient de sortir avec les Francais de WINTER FUNERAL : Mikalp Khis Bia Ozongon



Une fois qu'on a apprecie ce groupe, il faut aller ecouter le deuxieme projet, tres proche, AVSOLUTIZED...



PAr contre, je me demande s'ils existent vraiment depuis plus de 10 ans comme ils le maintiennent vu qu'il n'y a aucune trace d'eux avant. Une tendance a s'antidater pour paraitre plus anciens peut-etre...



Quand a dire les meilleurs japonais, j'ai du mal a elire un premier puisque les prmeiers SIGH remis dans leur contexte (et meme sans d'ailleurs...) sont indispensables, et que le deuxieme album de Endless Dismal Moan (RIP, suicide) est un monument...

Rien que ces 3 groupes ont leur place dans le top 50 des groupes de BM... (Magane est pas trop loin non plus...)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: Arkha Sva " Mikama Isaro Mada"

Message par  Ven 21 Nov 2008 - 11:25

Avsolutized je connais pas ,mais je vais te faire confiance et aller faire un tour [edit : chez mon disquaire]...merci pour l'info.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par HaßWeG Ven 21 Nov 2008 - 23:12

Bouarf, je n'aime pas vos goûts messieurs!



Plaisanterie mise à part, je ne supporte pas les vocaux chez ce groupe ce qui me gâche tout plaisir éventuel.

Je ne dois plus avoir qu'un album noyé au fond de ma disco, le reste ayant été revendu.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par Sakrifiss Sam 27 Déc 2008 - 4:52

Le split Mikalp Khis Bia Ozongon qui vient de sortir et est limite a 300 exemplaires est toujours excellent...

2 morceaux de Arkha Sva, et le plus surprenant c'est le morceau des Francais de Winter Funeral ! Ce groupe est cense etre mort, mais le titre semble non seulement nouveau, mais surtout avec le chanteur de Arka Sva !!! Sachant qu'en plus Arkha Sva est fan de la scene francaise, je me pose des questions...

En plus je ne connaissais pas Winter Funeral, et sur ce morceau c'est tres bon !!!



Quelqu'un en sait plus ? :confus:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par  Sam 27 Déc 2008 - 12:09

Je ne sais pas ce que Hylgaryss fait de Winter Funeral, si le projet est mort ou non ;
mais toujours est-il que c'est un groupe indispensable à mon sens pour qui aime le black français, "Bénis les ténèbres..." est un chef-d'oeuvre.



Je pense me laisser tenter par le split avec Arkha Sva, même si je ne suis plus ce groupe depuis leur "Gloria Satanae" qui m'a déçu. L'intérêt va pour la musique de WF.



Je m'interroge aussi sur cet "intérêt" de Arkha Sva pour la vieille scène française, sachant en plus qu'il fallait passer par une adresse en Région Parisienne (Levallois-Perret ?) pour les contacter à une époque. Bref...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par wolfforest Sam 27 Déc 2008 - 13:19

Setniesse Sed a écrit:Je ne sais pas ce que Hylgaryss fait de Winter Funeral, si le projet est mort ou non ;
mais toujours est-il que c'est un groupe indispensable à mon sens pour qui aime le black français, "Bénis les ténèbres..." est un chef-d'oeuvre.



Je pense me laisser tenter par le split avec Arkha Sva, même si je ne suis plus ce groupe depuis leur "Gloria Satanae" qui m'a déçu. L'intérêt va pour la musique de WF.



Je m'interroge aussi sur cet "intérêt" de Arkha Sva pour la vieille scène française, sachant en plus qu'il fallait passer par une adresse en Région Parisienne (Levallois-Perret ?) pour les contacter à une époque. Bref...


je ne sais plus ou j'avais lu ça, mais parait-il (j'en sais rien personnellement) qu'un des membres d'Arkha Sva habitait (ou habite toujours) en France...



quant-à Winter Funeral, Hylgaryss avait annoncé lors d'une interview (de 2002/2003 je ne sais plus exactement) : "Quant à Winter Funeral, rien de bien nouveau pour l'instant, le projet est en pause, peut-être éternellement d'ailleurs, car je n'ai pas envie d'y donner une suite en ce moment, peut-être plus tard." (zine Diabolical Scriptures 3)



le "plus tard" serait peut-être donc maintenant. Je n'avais jamais encore posé l'oreille sur ce projet , là j'écoute le myspace "fan page", et c'est vraiment très bon! :love: =>
[url]http://www.myspace.com/winterfuneral[/url]
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par Sakrifiss Dim 28 Déc 2008 - 5:39

En tout cas lien avec la France, c'est clair... Mais vu que Arkha Sva a fait un concert il y a 2 semaines a Tokyo, je pense que maintenant les membres sont tous au Japon.

Par contre, le chanteur me semble vraiment le meme sur ce titre de Winter Funeral !



Le split est seulement a 300 exemplaires... numerotes, il faut se depecher !



Par contre je recherche du coup l'album de WINTER FUNERAL... Il est trouvable ? (a un prix normal s'entend !)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par iormungand Lun 29 Déc 2008 - 15:31

Sakrifiss a écrit: Mais vu que Arkha Sva a fait un concert il y a 2 semaines a Tokyo, je pense que maintenant les membres sont tous au Japon.


Performance assez exceptionnelle d'ailleurs.
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par  Lun 29 Déc 2008 - 16:30

Tu y étais ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par iormungand Lun 29 Déc 2008 - 20:07

Si seulement...
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par  Mar 30 Déc 2008 - 15:25

Si quelqu'un a une info pour se procurer le split avec Winter Funeral qui me le fasse savoir...Je suis même allé voir à la Fnac si il ne l'avaient pas,c'est vous dire mon désespoir... :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par wolfforest Mar 30 Déc 2008 - 16:53

Ombre a écrit:Si quelqu'un a une info pour se procurer le split avec Winter Funeral qui me le fasse savoir...Je suis même allé voir à la Fnac si il ne l'avaient pas,c'est vous dire mon désespoir... :pendu:


[url]http://shop.zyklonbproductions.com/product_info.php?cPath=36&
products_id=6600
[/url]
;
)




par contre niveau FP, j'espère qu'ils sont pas trop onéreux, le label est basé en Grèce ...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par iormungand Mar 30 Déc 2008 - 20:53

Désolé, les exemplaires que j'avais sont tous partis.

J'en aurai peut etre d'autres, mais rien de sûr.
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par  Mer 31 Déc 2008 - 10:39

[url]http://shop.zyklonbproductions.com/product_info.php?cPath=36&
products_id=6600
[/url]
;
)




par contre niveau FP, j'espère qu'ils sont pas trop onéreux, le label est basé en Grèce ...

En fait Sakrifiss m'a donné la même adresse mais il n'est plus dispo...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par iormungand Lun 12 Jan 2009 - 15:13

Three ARKHA SVA rituals will be released under the TOR banner this year:



-SACRIFICIA MORTUORUM / ARKHA SVA / LUGUBRUM - N.O.I.R (3-way split LP)

-Gloria Satanae LP

-Oaikreme dai Saitan (LP/MC)



http://ordo-aaaa.org/arkha-sva/img/dead.jpg" alt="" />
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par iormungand Mer 14 Jan 2009 - 22:34

Désolé pour le message en anglais.



Two videos have been posted onto youtube demonstrating the first live ritual performed by ARKHA SVA. (Tokyo, 6th, December, 2008).

These are unauthorized bootleg, but that's the risk of course. At least, they're decent, though shady at times.

A better/complete footage has also been shot, which should be kept private.



49 evil spirits:

http://fr.youtube.com/watch?v=EpuBqeCdOCM



Thy baptism:

http://jp.youtube.com/watch?v=oLU9TBBD_f8



If you ever had a doubt...
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par wolfforest Jeu 15 Jan 2009 - 20:25

le son est vraiment excellent :-P , putain Arkha Sva en live ça rends carrément bien! puis ils sont bien carrés, on voit qu'ils ont répétés, et cette voie :love: , merci pour les liens, a quand une date en france? :mrgreen: :love:
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par  Jeu 15 Jan 2009 - 20:26

wolfforest a écrit:le son est vraiment excellent :-P , putain Arkha Sva en live ça rends carrément bien! puis ils sont bien carrés, on voit qu'ils ont répétés, et cette voie :love: , merci pour les liens, a quand une date en france? :mrgreen: :love:

Totalement d'accord,j'en craque de pas avoir vu ça!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par iormungand Jeu 15 Jan 2009 - 20:52

Je veux pas vous faire baver mais la video complète est encore mieux, moins tremblante et ya pas ces imperfections du son du fait que c'est filmé bien au centre et pas sur le coté.

Bref, le groupe ne jouera probablement pas plus d'un concert par an. Quant à les voir en France, well, ce serait formidable, mais pas très réaliste pour le moment, je le crains.
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par  Jeu 15 Jan 2009 - 21:51

Ca rend bien en effet, surtout la première qui est vraiment excellente !

Par contre, c'est une idée ou il y a une blonde à la guitare ?!!! De plus, je trouve le chanteur très européen (cheveux) ! A mon avis, ils ne sont pas tous japonais dans le groupe !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par iormungand Jeu 15 Jan 2009 - 22:27

Le guitariste sur ce concert est Mr Hakuja, du groupe du même nom.



Sabbat:

http://www.metal-archives.com/images/5/8/0/580_photo.jpg" alt="" />





Pareil que les touffes européennes je trouve.


Dernière édition par 663 le Ven 16 Jan 2009 - 11:23, édité 1 fois
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par DreamSquare Ven 16 Jan 2009 - 7:30

Vilosophe, je savais pas que tu jouais dans un groupe :mrgreen:
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par Vilosophe Ven 16 Jan 2009 - 7:51





Putain, c'est vrai qu'il me ressemble le gars du milieu :-D !

(En plus, il tient son bambou de la même façon)
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA " Mikama Isaro Mada"

Message par  Ven 16 Jan 2009 - 10:06

iormungand a écrit:Le guitariste sur ce concert est Mr Hakuja, du groupe du même nom.





http://www.metal-archives.com/images/5/8/0/580_photo.jpg" alt="" />





Pareil que les touffes européennes je trouve.


Donc "la blonde" c'est HAKUJA ? :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

ARKHA SVA Empty Re: ARKHA SVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum