POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

NECROWRETCH

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Lun 2 Mar 2009 - 12:28

ouh...



tu m'étonne que mon ex chanteur ( yohan d'inferi gloria) galére pour trouver une salle...il ne m'avaient pas donné les prix . je comprend maintenant.



c'est vrai que le prix de notre local est très interessant par contre, pas de materiel preter, on as juste les mur... à force de ce faire voler le materiel preter par la mairie, cet derniere nous as tout enlever! donc on joue avec notre propre matos. ce qui n'est pas plus mal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Lun 2 Mar 2009 - 12:36

Ex chanteur d'Inferi Gloria ou de ce groupe ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Lun 2 Mar 2009 - 12:40

d'inferi gloria ;
)


yohan poursuit ces études d'ingénieurie aéronautique à Toulouse.



les membres de necrowretch sont tous basé en Drome/ Ardéche.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Lun 2 Mar 2009 - 12:47

Ah il est parti à l'ENAC ?



Donc du coup Inferi Gloria est en standby je suppose ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Lun 2 Mar 2009 - 12:51

il me semble que oui. c'est l'ENAC oui, je lui demanderais, je te confirmerais tout ça.



pour inferi gloria c'est en stand by jusqu'as nouvel ordre exact. on va tenter de sortir une nouvelle fois l'album cet été ( après un an de retard ce serait bien...)



mais bon, d'ici à ce que l'on remonte sur scéne, c'est pas pour tout de suite! notre deuxieme guitariste est partie depuis plus d'un an sur Lautrec en tant que gendarme.

et on as plus de signe de vie de notre bassiste... le batteur qu'en as lui continue de jouer dans Daedalion et vont sortir leur second album bientôt et il cumule comme moi quelque groupes à coté pour progresser musicalement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Lun 2 Mar 2009 - 12:55

En tout cas avec Herpes et Necrowretch la brochette Death necro et Death n' roll est assuré, tiens ça me donne envie de repartir dans mes vieilles amours, le Death ....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Lun 2 Mar 2009 - 18:46

-Death- a écrit:En tout cas avec Herpes et Necrowretch la brochette Death necro et Death n' roll est assuré, tiens ça me donne envie de repartir dans mes vieilles amours, le Death ....




ça fait plaisir à lire ça! on as pas la prétention de rivaliser avec les plus grand mais surtout de s'amuser bien comme il faut! ... il y as qu'as voir le degré d'alcool qui anime les photo et autre vidéo dispo sur youtube ahaha
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par I.W. Lun 2 Mar 2009 - 19:00

C'est pas mal du tout ce truc! En tout cas c'est bien le genre de Death que j'aime

bon par contre le lien vers la demo, en libre téléchargement sur ton myspace, est malheureusement décédé ...

En tout cas moi aussi je serais partant pour acheter ton album.
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Lun 2 Mar 2009 - 19:04

I.W. a écrit:C'est pas mal du tout ce truc! En tout cas c'est bien le genre de Death que j'aime

bon par contre le lien vers la demo, en libre téléchargement sur ton myspace, est malheureusement décédé ...

En tout cas moi aussi je serais partant pour acheter ton album.




ah... bon t'es pas le premier à me le dire, on va réparer ce problème dans la soirée je pense.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par Suicidium Lun 2 Mar 2009 - 21:27

phalus-kultus a écrit:et voila le plus beau compliment que l'on nous as servi



merci bien.

A noter que j'apprécie aussi le fait que le concept soit traité sérieusement sans aucune clownerie ou autre second degré festif, chose que j’exècre plus que tout et qui a partiellement tué le death sombre et evil de cette époque. Ce qui ne vous empêche pas de prendre votre pied à jouer cette musique bien au contraire.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: Les groupes des membres de PostChrist

Message par  Lun 2 Mar 2009 - 21:31

Suicidium a écrit:
phalus-kultus a écrit:et voila le plus beau compliment que l'on nous as servi



merci bien.

A noter que j'apprécie aussi le fait que le concept soit traité sérieusement sans aucune clownerie ou autre second degré festif, chose que j’exècre plus que tout et qui a partiellement tué le death sombre et evil de cette époque. Ce qui ne vous empêche pas de prendre votre pied à jouer cette musique bien au contraire.




exact, on mélange pas le sérieux de la musique à nos vie plus ou moins rock'n'roll.

necrowretch est un projet très serieux ET traiter avec serieux! jamais tu ne verras parler de "clownerie" comme tu l'as dit!



on fait du vieux avec du vieux.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Lun 9 Mar 2009 - 14:24

Up : les cd sont à prensent dispo, faite nous signe si vous êtes intéréssés, sinon on est sur l'écriture d'une nouvelle démo qui devrait on l'espère voir le jour d'ici la fin de l'année



me contacter par mp ou via myspace. les cd sont à cinq euros, je mettrais une photo dans la journée. c'est pas la qualité d'apoptosis vu nos maigre moyen par contre :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Lun 9 Mar 2009 - 15:09

Ben moi déjà tu peut m'en mettre un, si on peut payer par paypal je te fait ça de suite, sinon donne moi l'adresse pour le chèque en PM ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Lun 9 Mar 2009 - 16:25

mp
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Ven 13 Mar 2009 - 12:06

chronique de la part de voices from the darkside :



http://www.voicesfromthedarkside.de/review-n1.htm#NECROWRETCH
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Ven 13 Mar 2009 - 12:17

Sympa ça ;
)




Sinon tu as bien reçu mon courrier ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Ven 13 Mar 2009 - 12:39

oui, ça fait plaisir, j'ai pas eu le temps de tout déchiffrer ( je suis une sacré quille en anglais :confus: )



pour ton courrier, je te dirais ça cet après midi, car je reçoit pas le courrier de necro chez moi.

mais je pense que ça à dut arriver sinon demain! on posteras tout certainement demain voir lundi car on doit tous faire à la main et ça prend un peu de temps mine de rien. :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Ven 13 Mar 2009 - 12:41

J'ai même pas mis de mot ni rien, j'ai fait mon rustre par contre haha

Disons que je t'ai posté ça, j'ai eu 30 sec pour prendre l'enveloppe trouver un timbre et poster le tout :/
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Ven 13 Mar 2009 - 12:46

et moi qui t'avait mit un petit mot doux pour apoptosis :-D



pas bien grave. du moment que ça arrive à bon port et que l'on peut t'envoyer ton colis dans les plus bref délai c'est l'essentiel.



par contre, j'ai une question. as tu eu déjà des commande venant de Pologne? un type nous en as demander une et il peut pas rêgler ni en chèque ni en paypal ( de toute manière on peut prendre aucun des deux pour le moment...)

ça craint pas trop qu'il mette le liquide comme ça dans une envelope en partance de chez lui?

pas trop envie qu'il ce fasse piquer les thunes et que l'on ai des soucis par la suite.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Ven 13 Mar 2009 - 14:13

Pologne je sais pas mais un Suédois et 2 norvégiens m'ont envoyé du liquide ça s'est bien passé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Mar 24 Mar 2009 - 18:23

merci bien, du coup on est arrivé à ce débrouiller avec le paypal d'une personne proche. :-P
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par Deugmartre Mer 25 Mar 2009 - 12:13

Je l'ai reçu aujourd'hui et je viens de l'écouter dans la foulée. Et je le réécoute en écrivant.





C'est du tout bon ça! C'est claire que il y a une ambiance malsaine propre au vieux death suédois, et ça grâce au riffs. Les riffs tuent : ils sont tous bon (de ce que je me souviens et écoute). Les structures sont classe, les breaks sont bien pensés. Les solos sont pas mal : simple mais efficace.

Sinon au ressenti c'est agressif et bien morbide : j'adore. L'intro arrache et en plus vous mettez une chanson avec du d-beat en numéro deux héhé donc forcément ça par bien pour moi.





aller je vais faire mon chieur (car je ne fait pas que sucer huhu), bon outre le son qui pour moi est assez correcte (sauf le chant trop fort avec trop d'écho, l'écho enlève la brutalité je trouve) il y a quelque petit points moins bon. Mais bon ça s'effacera avec l'expérience.

DOnc :manquerai parfois que le solo suive un peu la mélodie du riff et joue avec (ont a le même problème) mais comme je le dis plus haut ça reste bon dans la musique.

Sinon c'est juste la batterie (mais tu as dis que tu débutais donc c'est qu'une question de temps car tu te démerde pas mal) les d-beat sont un peu lent et peu présent. Et de rare fois le rythme est pas toujours optimum avec le riff.

Mis la batterie reste correcte hein! Tout ce que je dis c'est dans (mon?) l'idéal.



Héhé donc félicitation ça plaisir d'avoir un groupe comme ça en France. Ça dois buter sur scène. Et je pense que le meilleur reste à venir si vous continuez et progressez dans cette voie. Pour un premier jet ça tue!





Edit: ahah j'avais pas vue les remerciements pour Death et moi. Merci!


Dernière édition par 89 le Mer 25 Mar 2009 - 16:24, édité 1 fois
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Mer 25 Mar 2009 - 12:53

Je le trouve aussi très bien foutu ce CD, l'ambiance est excellente, le seul point dommage c'est la qualité d'enregistrement, une meilleure prise son donnerait une méchante claque à beaucoup de gens, mais sinon l'intro bute, les riffs sont très bon (dommage qu'on ne puisse pas tout le temps les distingué correctement du a la prise son), bref comme je disais ailleurs vivement la suite !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Mer 25 Mar 2009 - 21:05

je m'est la réponse de vlad qu'il as faite à deug sur myspace ici par rapport à vos post :





Salut je viens de lire tout ce qui à été écrit sur le forum, c'est bien cool !! vos avis nous aide à progresser et je dois dire qu'on est plutôt fier d'être un des rares groupes français à faire du death aussi "death metal" si j'oserais dire ! (hého vlad t'arrete de te la peter bordel ahahaha)



Concernant le son, bien qu'on l'ai enregistré en studio on n'a pas voulu faire un son "trop" propre et rentre dedans, on a voulu avant tout faire un son qui évoque la mort et la décrépitude, une masse de poussière sur un cercueil pourri si tu préfère.



Mais c'est clair que le mix à d'énormes défauts, on n'entend ni la grosse caisse ni la basse et le tout à peu trop tendance à se fondre en une masse, on saura j'espère tirer leçon de cette expérience.



C'est cool d'avoir prêté attention à l'intro, la aussi on a voulu faire une ambiance sale et un poil satanique pour mettre l'auditeur dans le bain.



Sinon je vois que comme beaucoup de monde tu attend la suite, le seul truc que je peux te dire c'est de s'attendre à quelque chose de mieux construit mais avec une ambiance surement tout aussi glauque.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par  Mar 31 Mar 2009 - 22:27

chronique de la part des hordes metallique pour la démo : Rising from purulence.





"Necrowretch est une jeune formation française de la région de Valence (Rhône-Alpes), fondée en février 2008 comme un one-man-band &
composée aujourd’hui de deux membres : Vlad Gutsfucker (fondateur du projet : Vocaux, Guitare, Basse) &
Blasphemator (Batterie, backing vocaux). Le groupe est fortement influencé par la scène Death suédoise et floridienne;
mais sur le rendu de la production Old School de Necrowretch c’est bien la première qui prime. Cette démo, Rising from Purulence (publiée début 2009) se compose de 7 titres pour un quart d’heure de pur Death Metal, crade, gras et malsain, dans l’Ancestrale veine suédoise. Inutile donc de chercher de l’intellectualo-technico-modernisme, vous n’en trouverez pas;
ce qui change de tous ces pseudo-groupes de guinguette dominicale, plus inutiles les uns que les autres. Ici on a affaire à du lourd, de l’authentique, puisé dans les racines sombres d’un mouvement macabrement intègre &
possédé. Un véritable vieux feeling est présent sur ce disque, une vraie atmosphère morbide se dégage de ces compositions qui en appellent d’autres. L’aura funèbre du groupe en est à ses début et se répend déjà dans le microcosme des puristes. Les vocaux Death lorgnant vers le Black, complètent parfaitement le bloc putride et sauvage des parties instrumentales suintant la décrépitude la plus profonde. Des parties de guitare à celles de batterie, tout vous guide vers la tombe;
et plan après plan, ce sont des kilos de terre qui vous étouffent lentement mais sûrement. La pelle raclant le sol, inlassablement, rythme votre fin d’un refrain sadique."



merci à alexandre.



source : http://leshordesmetalliques.zikforum.com/death-metal-f5/chronique-necrowretch-rising-from-purulence-t5417.htm
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NECROWRETCH - Page 2 Empty Re: NECROWRETCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum