POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Leecht, anciennement Pestworm

2 participants

Aller en bas

Leecht, anciennement Pestworm Empty Leecht, anciennement Pestworm

Message par  Dim 11 Nov 2007 - 2:30

J'ai fusionné ce nouveau message avec ton ancien pseudo, j'imagine que des choses ont changé depuis, merci de les corriger





salutations amis potentiels



je me présente, puisque c'est l'usage, mais pardonnez moi déjà la médiocrité de mes gages...car il est vrai j'ai ici peu de doléances, le web m'a souvent paru bien vaine béance : discours ampoulés pour peu de propos, défiance infantile pour piteux bobos, culte du paraître encore plus assassin qu'entre les sièges d'un bouge métal parisien...mais comme d'autres j'aime partager mes épiphanies, celles, carnassières et cruelles bien qu' alanguies;
du métal noir et de ses corrélants ( pardonnez mon gouts pour les vers trainants )



je suis : pestworm, insecte conscient;
peu amène et souvent fainéant, rêvant d'un fatum à la tristan corbières, mais bien loin d'égaler ses sinistres prières;


vous vous contenterez - si vous l'acceptez - d'une présence et d'un avis sur quelques sujets : lis-tes-ratures, peinture et obédiences musicales, le tout dans un esprit quelque peu fécal : en effet si l'homme me fascine, c'est avant tout à l'aune de ses latrines.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Leecht, anciennement Pestworm Empty Re: Leecht, anciennement Pestworm

Message par  Dim 11 Nov 2007 - 15:14

désolé...j'avais un peu trop forcé sur le goulot cette nuit je voulais faire mon intéressant à peu de frais...



pour résumer donc : je suis exilé à Paris depuis bientôt 6 ans, j'écris une thèse sur le cinéma japonais ( enfin...officiellement...en réalité je passe beaucoup plus de temps à boire du vin et à monter des projets de courts métrages infinançables ), et je travaille à côté pour m'acheter des pâtes ( je déconseille la marque "belle france" )



j'ai découvert ce forum il y a déjà longtemps au fil de mes errances sur le web, et j'écoute essentiellement du black metal...j'avoue une détestation particulière pour tout ce qui s'apparente au pagan ( je sais je ne vais pas me faire que des amis ici ) et une délectation encore plus particulière pour les groupes suivants :



velvet cacoon, woods of infinity, sigh, vlad tepes, sombre chemin, furze, lifelover, sacrificia mortuorum, lunar aurora, vermyapre commando, sabbat, aghast, lugubrum, forgotten woods, gris, leviathan, gaszimmer, veles, darvulia, bone awl, inquisition, vrolok, blackdeath, deathchurch, diapsiquir...



( liste non exhaustive...j'oublie tous les classiques )



voilà...j'ai bon ?



ah oui, j'oubliai : j'ai 26 ans
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Leecht, anciennement Pestworm Empty hell

Message par leecht Mar 31 Mar 2009 - 17:10

Anciennement Pestworm, mais pas foutu de retrouver ni mon mot de passe ni la boite mail que j'utilisais pour ce compte...



Donc, se reporter au post de mon ancien pseudo pour toute information.
avatar
leecht
Simple soldat
Simple soldat


Revenir en haut Aller en bas

Leecht, anciennement Pestworm Empty Re: Leecht, anciennement Pestworm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum