POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dareka

3 participants

Aller en bas

Dareka Empty Dareka

Message par  Lun 16 Nov 2009 - 19:58

Bonsoir,



Petite présentation formelle : habitant l'Alsace, professant dans le monde de la micrographie, 33 ans depuis quelques petits jours, amateur de Metal depuis 17-18 ans et, après avoir abandonné le Black-Metal il y a de cela plus ou moins deux ans, je ressens le fort désir de m'y replonger et voilà pourquoi je vous rejoins ce soir.



L'un ou l'autre d'entre vous devraient reconnaître mon pseudonyme, d'ailleurs.



Le fameux, sublimissime Sketches Of Reality de Nae'blis a été la sorte de révélation absolue qui me fit me retirer du monde du Black-Metal, cet album ayant eu l'heur de représenter exactement ce que je cherchais sur le plan émotionnel. Et il faut bien dire qu'à l'exception de très très rares albums, je n'ai absolument pas cherché à me tenir au courant des nouveautés depuis la découverte de cet album de Nae'blis. Je ne saurais donc que dire ceci : mes penchants black-métalliques se trouvent plutôt aux abords du mélodieux, du douloureux, du triste, de l'atmosphérique qu'aux abords du brutal, du frontal.



Je m'en vais donc prendre mon temps pour farfouiller de partout sur ce forum pour voir s'il recèle quelque perle à même de me séduire -fut-ce par les larmes...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Dareka Empty Re: Dareka

Message par Necrowarrior Lun 16 Nov 2009 - 21:00

au nom du forum je te souhaite la bienvenue!



N'hésite pas à contacter un modérateur par MP si tu te perds un peu dans le labyrinthe qu'est devenu le forum.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Dareka Empty Re: Dareka

Message par Nepenthes Lun 16 Nov 2009 - 21:05

Eh eh, ça fait plaisir de te revoir en ces lieux !



Re-bienvenue à toi donc, en espérant que ton passage sur PostChrist sera plus fructueux que le premier passage que tu avais effectué, un peu en coup de vent.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Dareka Empty Re: Dareka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» dareka

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum