POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Exhumandias

2 participants

Aller en bas

Exhumandias Empty Exhumandias

Message par  Mer 16 Déc 2009 - 21:49

Bonsoir,



J'ai Vingt ans, et j'habite sur Lyon.



Pour le moment je suis en fac d'histoire-géographie, mais l'année prochaine je pense changer pour des études en cinématographie ou tenter une formation de Maitre chien. Je suis à la recherche d'un emploi en attendant.



Mes passions sont le cinéma, la poésie, la philosophie, l'histoire, la nature et les animaux. Ainsi que la musique, bien entendu. Essentiellement du Black Metal, mais aussi un peu de Doom. J'aime quasiment tout les genres de Black Metal, mais les groupes que je préfère restent, si je puis dire, assez traditionnels, comme Lutomysl, Tsjuder, Craft, Behexen, Satanic Warmaster, Besatt, Sacrilegious Impalement, Horna, Ondskapt, Otargos ou Antaeus.

Sans parler des classiques que sont Darkthrone, Bathory, Emperor, Immortal ou Burzum.



Pour faire plus simples, voila une petite sélection d'albums que j'aime par-dessus tout:





Lutomysl : De Profundis

Seth : Les Blessûres de L'âme

Gorgoroth : Pentagram

Nyktalgia : Peisithanatos

Behexen : By the blessing of Satan

Gris : Il était une forêt

Blodsrit : Helveteshymner

Totalselfhatred : Totalselfhatred

Emperor : Anthems to the Welkin at Dusk

Craft : Terror Propaganda - Second Black Metal Attack

Enthroned : Xes Haereticum

Otargos : Fuck GOD : Disease Process

Satanic Warmaster : Carelian Satanist Madness

Secrets Of The Moon : Privilegivm

Semen Datura : Einsamkeit

Tsjuder : Desert Northen Hell

Antaeus : Blood Libels

Immortal : Damned In Black

Merrimack : Grey Rigorism

Sacrilegious Impalement : Sacrilegious Impalement

The Black : Alongside Death

Horna : Ääniä Yössä

Darkthrone : Transilvanian Hunger

Burzum : Filosofem

Ondskapt : Dödens Evangelium



Ce que j'aime dans le Black Metal? C'est la musique qui, selon moi, transmet le plus d'émotion à l'auditeur. Faire passer le ressenti avant la technique, voila ce qui me plait vraiment. Quand j'écoute cette musique, ça me transporte.

Et j'avoue que les sentiments et messages qui passent à travers elle sont aussi ceux qui me touchent le plus, je n'ai jamais apprécié écouter de la musique "joyeuse" ou "gai" comme peut l'être le Heavy, le Power ou ce genre de styles.

C'est aussi pour ça que le Doom, me touche également, même si c'est à moins forte doses.



Concernant mes projets musicaux, j'ai pas mal d'ébauches, mais rien de très concret, donc je n'en parlerais que lorsque ceci sera un peu plus sérieux.



J'ai découvert ce site car quelqu'un est venu me demander sur un autre (SOM) si je ne venais pas d'ici à cause de mes goûts musicaux qui sont, à fortiori, en adéquation avec la plupart des groupes écoutés ici.



Cordialement,

Exhumandias.



(PS: Il m'arrive d'écouter d'autres genres de Metal ou style de Musique, je ne suis pas complétement fermé d'esprit, mais je préférais m'attarder sur ce qui est en rapport avec ce Forum.)


Dernière édition par 1 le Ven 18 Déc 2009 - 19:07, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Exhumandias Empty Re: Exhumandias

Message par Baalberith Mer 16 Déc 2009 - 23:41

Bienvenue à toi. N'hésite pas à demander de l'aide si tu as du mal à te retrouver sur ce forum et à comprendre la logique des sections existantes.



Au passage, j'attire ton attention sur ton avatar: le règlement impose que ce soit toi sur cet avatar, est-ce le cas?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Exhumandias Empty Re: Exhumandias

Message par  Jeu 17 Déc 2009 - 0:04

Toutes mes excuses, je n'avais pas prêté attention à la partie concernant l'Avatar.

Dès que j'aurais une photo de moi, je la mettrais volontiers.



Merci pour la précision et encore une fois, désolé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Exhumandias Empty Re: Exhumandias

Message par Baalberith Ven 18 Déc 2009 - 12:47

Aucun problème. J'espère qu'on aura l'occasion de te lire bientôt.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Exhumandias Empty Re: Exhumandias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum