POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

+16
Blaise
dalgrin
I.W.
Suicidium
graal
Nepenthes
DreamSquare
Vilosophe
Seigneur Sven
HaßWeG
Deugmartre
Ktulu
Baalberith
Jankowitch
Sakrifiss
20 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nepenthes Sam 19 Juin 2010 - 9:36

J'ai raté la demi-finale...

De toute façon, tous les groupes pour lesquels je voulais voter en demi-finale ont été éliminés, donc je m'abstiens de voter pour la finale.

Les quatre groupes restants sont des groupes que j'aime, mais ce ne sont pas mes groupes fétiches...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Sakrifiss Dim 20 Juin 2010 - 0:33

Nepenthes a écrit:J'ai raté la demi-finale...

De toute façon, tous les groupes pour lesquels je voulais voter en demi-finale ont été éliminés, donc je m'abstiens de voter pour la finale.

Les quatre groupes restants sont des groupes que j'aime, mais ce ne sont pas mes groupes fétiches...


Est-ce qu'on peut acheter tes votes ? Je crois que c'est un systeme assez repandu dans la justice !? :mrgreen:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Nepenthes Dim 20 Juin 2010 - 11:50

Sakrifiss a écrit:
Est-ce qu'on peut acheter tes votes ? Je crois que c'est un systeme assez repandu dans la justice !? :mrgreen:

Le seul endroit où il y a un vote en matière judiciaire, c'est devant la Cour d'assises.

C'est donc, statistiquement, très marginal.

Quant à mon vote, non, tu ne l'auras pas, tu as trop lutté contre des groupes que j'aime...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Vilosophe Mar 29 Juin 2010 - 8:12

Y'a pas beaucoup de monde qui ont voté, mais le dernier message date d'il y a neuf jours quand même. Qu'est-ce qu'on fait hein ?!
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par  Mar 29 Juin 2010 - 13:04

1. Nehëmah vs Deathspell Omega

2. Nehëmah vs Crystalium

3. Nehëmah vs Blut aus Nord

4. Deathspell Omega vs Crystalium

5. Deathspell Omega vs Blut aus Nord

6. Crystalium vs Blut aus Nord
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par  Mer 30 Juin 2010 - 12:14

Nehemah va gagner... :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Baalberith Mer 30 Juin 2010 - 12:20

En même temps, vu ceux qui restent...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par  Mer 30 Juin 2010 - 13:04

Pour ça que j'ai pas voté depuis je sais plus quand ... c'était tellement prévisible que Nehema soit élu ... quand c'était prévisible de retrouver les groupes en face ... Comme quoi même dans le BM y'a quand même une certaine homogénéisation des gouts quelque soit son "parcours" musical dans celui ci ^^



C'est honteux wouais !!!



Bouhhh :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - LA FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Sakrifiss Mer 30 Juin 2010 - 18:14

1. Nehëmah vs Deathspell Omega 12-8

2. Nehëmah vs Crystalium 15-6

3. Nehëmah vs Blut aus Nord 11-10

4. Deathspell Omega vs Crystalium 12-7

5. Deathspell Omega vs Blut aus Nord 7-13

6. Crystalium vs Blut aus Nord 4-16



[size=150]NEHEMAH[/size]

est le grand vainqueur avec seulement un vote en sa faveur par rapport a BLUT AUS NORD !!!



1. NEHEMAH (3 victoires)

2. BLUT AUS NORD (2 victoires)

3. DEATHSPELL OMEGA (1 victoire)

4. CRYSTALIUM (0 vistoire)



MERCI a tous pour votre participation.



On fera un Fight Club sur une annee speciale en fonction des resultats du sondage sur le

FIGHT CLUB 2005

Vous pouvez toujours aller y voter !!!
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par  Mer 30 Juin 2010 - 19:59

Ca me désole un peu (allez 5 min...) mais au fond c'était plutot prévisible, et qqpart peut etre, bienvenu.



C'est même très français comme résultat: on reconnait volontiers le pouvoir et l'influence des groupes "d'élites", mais finalement, on ne veut jamais leur donner le 1er rôle, quitte à prendre plaisir à les dézinguer à la fin. Il y a de je-ne-sais-quoi protestataire dans ce classement un peu attendu, l'impression peut etre de ne pas avoir fait tout ça pour rien, pour confirmer ce que tout le monde pensait plus ou moins...







[size=50]Reste que moi j'aurai aimé voir Belenos gagner...[/size] :pas content:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par Vilosophe Mer 30 Juin 2010 - 20:29

Déçu. Blut Aus Nord paye sûrement sa période indus alors que peu de groupes français peuvent se targuer d'avoir pu égaler leurs albums black.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4809
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par Jankowitch Mer 30 Juin 2010 - 22:11

Déçu également, mais depuis les quarts de finale!
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par Seigneur Sven Mer 30 Juin 2010 - 22:31

Moi depuis le début. :mrgreen:
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par Baalberith Jeu 1 Juil 2010 - 11:22

Logique en effet, surtout quand on sait que beaucoup (et on ne peut vraiment leur en vouloir) ne vote pas comme moi uniquement pour ceux qu'ils aiment, mais aussi pour punir ou je ne sais quoi d'autre. Du coup, les résultats sont un peu tronqués si on prend NEHEMAH comme le meilleur des groupes français au lieu de le prendre comme celui qui a passé le mieux les barrières...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par  Jeu 1 Juil 2010 - 11:27

C'est aussi pour ça que je ne participe plus à ces votes, car si dés le départ on est pas objectif ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par Sakrifiss Jeu 1 Juil 2010 - 11:37

De toute fcon, ca ne veut rien dire "Le meilleur album" ou "le meilleur groupe"...



C'est pas le debat du topic...

C'est un jeu, faut pas trop se prendre la tete a pourquoi ou comment ou quoi ! :cool:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par  Jeu 1 Juil 2010 - 11:40

Ben c'est peut être qu'on prend ça trop au sérieux justement... Il faudrait voir ce que cela donnerai comme résultat si on faisait ça sérieusement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par Jankowitch Jeu 1 Juil 2010 - 11:47

@Zoltar : je vois pas comment tu veux être objectif en musique. La musique est purement subjective non? Le meilleur groupe d'un style ne peut pas être le même pour tout le monde (heureusement).
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par  Jeu 1 Juil 2010 - 12:25

Si on peut être objectif en matière de musique, je ne dis pas qu'on doit l'être absolument et tout le temps, mais c'est tout à fait possible. En effet pour bâtir un avis pertinent en matière de musique il y a en principe un contexte, des éléments mesurables et vérifiables qu'on ne peut pas occulter comme la technique instrumentale et vocale ou bien encore la création et l'expérimentation, la justesse, le respect des harmonies, etc ... On pourrait alors dire qu'il y a une prétention à l'objectivité en musique.



Après je suis d'acord cela relève de la subjectivité personelle, mais bon après faut être capable aussi de différencier l'appréciation subjective d'un album étron et la non-appréciation d'un album objectivement reconnu culte. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!! - Page 21 Empty Re: FIGHT CLUB - Groupes français - FINI !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum