POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AASKEREIA

2 participants

Aller en bas

AASKEREIA Empty AASKEREIA

Message par Baalberith Lun 15 Mar 2010 - 17:36

Un groupe qui vaut le détour !



http://www.postchrist.com/chronicle/1727/AASKEREIA-Zwischen+den+Welten....html



http://www.postchrist.com/chronicle/1728/AASKEREIA-Mit+Raben+und+W%C3%B6lfen.html
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

AASKEREIA Empty Re: AASKEREIA

Message par Baalberith Jeu 10 Mar 2011 - 14:28

Nouvel album chroniqué: http://www.postchrist.com/chronicle/1992/AASKEREIA-Dort+wo+das+alte+B%C3%B6se+ruht.html?symfony=81c228e70ee34b3a36c2051498c441e2
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

AASKEREIA Empty Re: AASKEREIA

Message par  Jeu 10 Mar 2011 - 19:13

(encore une belle preuve de leur volonté de promouvoir leur produit),



Je suppose que tu n'as pas essayé d'acheter le produit, sinon le gars t'aurais simplement répondu que le shop est récent et qu'il n'est pas bon en anglais et est en train de travailler sur une version anglaise, d'ailleus le gars répond très facilement et sans problème à tous les mails.

C'est dommage quand même de systématiquement pointer les groupes qui sorte du circuit de distribution classique ou qui choisisse un format particulier.



Par contre les frais de port sont horriblement cher de l'allemagne vers la France.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

AASKEREIA Empty Re: AASKEREIA

Message par Baalberith Jeu 10 Mar 2011 - 19:58

Ca n'a rien à voir avec le shop en allemand, c'est un ensemble: shop en allemand, aucune distribution, conditions inadmissibles (dixit Hass) pour les distros intéressées, etc...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

AASKEREIA Empty Re: AASKEREIA

Message par  Jeu 10 Mar 2011 - 20:26

Je dit pas le contraire je suis au courant des us et coutume de Aaskereia, je ne vois pas ce que ça viens faire dans une chro je trouve juste ça dommage.



Peut être que le groupe s'est fait entubé salement par le passé et aujourd'hui veut pouvoir contrôler tout le côté promo vente etc ... ou peut être ne veut il pas y être de sa poche à faire des trade ou j'en sais rien, je dis juste que c'est dommage de voir ça dans une chro, surtout que le mec il veut un CD c'est simple il y en a sur ce shop c'est très loin d'être introuvable, pour ce qui est des label et le prix qu'il fait en wholesale je suis complètement d'accord, encore une fois on ne sait pas exactement pourquoi ils font comme ça (le téléchargement, les distro foireuse eBay j'en passe et des meilleures).



D'autant plus ils ne sont vraiment pas les seuls a proposer un prix trop élevé en wholesale et chacun à ses propres raison, de là à entacher une chro c'est autrechose.



Je répète donc, dommage ce genre de remarque qui est complètement hors musique, après on en fait ce qu'on en veut, une chose est sûre si le mec voit ta chro il va tout de suite comprendre que ça à été téléchargé, je ne sais pas de quel oeil il va le prendre enfin c'est une remarque que pas mal de groupe ont dû se faire vis à vis de PC.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

AASKEREIA Empty Re: AASKEREIA

Message par Baalberith Ven 11 Mar 2011 - 10:36

Une chro est là pour renseigner sur la musique de l'album, voire du groupe, et ce qui y attrait. Rappeler que l'album est difficile à trouver et expliquer pourquoi, je ne vois pas en quoi c'est si extraordinaire que ça.



Et bordel, lâchez-moi avec le téléchargement! Pour info je me l'achète directement au groupe en fin de mois cet album (normal vu la note que j'ai mise). Si j'en ai fait la chro avant, c'est pour l'offrir plus rapidement aux lecteurs. Si y'en a que ça ennuie, bah qu'ils aillent se faire voir, voilà tout.



PS: pour un gars qui râle sur l'extra-musical (comme si j'étais le 1er à en faire dans une chro au passage), ça fait quand même deux posts que tu nous fais sur tout sauf la musique de ce dernier album (que si tu n'a spas écouté comme un sage petit garçon qui ne télécharge pas, ouh que c'est vilain, au moins poser des questions sur la musique de ce dernier opus plutôt que de venir agiter tes chaînes)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

AASKEREIA Empty Re: AASKEREIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum