POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Agnar

2 participants

Aller en bas

Agnar Empty Agnar

Message par  Dim 28 Mar 2010 - 12:41

Je me nomme Agnar, 17 ans, j’habite en Suisse, près de Monthey en Valais.



Je baigne dans le metal depuis 6 ans, mais je me suis dirigé vers le black metal il y a environ 4 ans en écoutant les premiers burzum. Tombé sous le charme , je n’écoute quasiment plus que du black dans le milieu. Je suis aussi un grand fan de musique classique période romantique et nationaliste.



Je suis compositeur et musicien au sein de mon projet solo de black atmosphérique qui répond au nom de Winkelried. La première démo devrait sortit d’ici peu.



Je travaille chez Tamoil en tant que laborant en chimie , qui est une autre de mes passions.



J’ai découvert Postchrist grâce à un ami membre qui m’en a parlé suite à notre longue discussion datant de quelques jours, et j’ai jugé bon de m’inscrire pour connaître des avis différents des miens, ainsi que m’instruire…



Mes préférences en matière de BM : Astrofaes, Infernum, Selvmord, Silencer, Taake, Ab Occulto, Exordium, Otargos, Seigneur Voland, Graveland, Wolfnacht, Absurd, Sunwheel, Veil, pour ne citer que quelques uns…



Je crois que j’ai fait le tour de ce que j’avais à dire concernant ma personne…



Hail !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Agnar Empty Re: Agnar

Message par Baalberith Mar 30 Mar 2010 - 12:23

Bienvenue à toi! N'hésite pas à demander de l'aide si certaines choses sur le forum, notamment l'arborescence et les thèmes utilisés, te posent problème.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Agnar Empty Re: Agnar

Message par  Ven 9 Avr 2010 - 0:33

Hail,



Bienvenu à toi parmi nous !!!





Balkor
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Agnar Empty Re: Agnar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum