POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

epicepictave

4 participants

Aller en bas

epicepictave Empty epicepictave

Message par  Sam 15 Mai 2010 - 9:55

Salut,



J'avais créé ce compte il y a quelques temps, et il ne me semble pas qu'il était nécessaire de se présenter pour pouvoir échanger sur les forums musicaux. Vu que je ne suis pas resté, j'ai l'impression que je dois le faire (je l'avais peut-être fait, mais je ne me souviens plus).



Pour ceux qui me connaitraient, je suis "epicepictave" sur SoM.

J'écoute essentiellement du Black Metal et tous ces dérivés, puis un peu de Death et à peine de Thrash.

Ca doit faire maintenant pas loin de 8 ans que j'approfondis ce genre musical et je compte bien continuer. J'ai perdu un peu de ma motivation sur SoM, en raison de l'absence de pas mal de membres que j'appréciais, donc je viens voir si je peux me plaire chez vous, si nos goûts correspondent...



Si vous voulez plus de détails demandez moi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

epicepictave Empty Re: epicepictave

Message par Baalberith Sam 15 Mai 2010 - 11:19

Il n'est pas nécessaire de se présenter pour échanger dans l'absolu, mais le forum de PC aime créer une certaine ambiance et convivialité entre ses membres. De plus, ça permet de situer un peu qui tu es et quels sont tes "passions", ce qui facilite les échanges futurs.

A ce propos, que fais-tu dans la vie / quelles études as-tu faites et comment as-tu connu PC?



Merci à toi.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

epicepictave Empty Re: epicepictave

Message par  Sam 15 Mai 2010 - 14:06

Dans la vie je suis étudiant en business school, j'ai 23 ans, et je joue de la gratte, de la basse, et beugle quand l'occasion se présente. Mes expériences de groupes restent dans le domaine amateur. J'habite vers Poitiers et j'étudie à Marseille.



Pour ce qui est du site, j'ai un souci, quand je suis connecté en tant que "Morbus", je n'ai pas accès au Pomerium, et quand je suis déconnecté, j'y ai accès, c'est possible de régler ça?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

epicepictave Empty Re: epicepictave

Message par Baalberith Sam 15 Mai 2010 - 14:09

Tout à fait normal, c'est pour pousser les nouveaux inscrits à finaliser leur présentation avant d'aller plus loin. A présent que c'est fait, tu vas avoir accès à bien plus de choses, ne t'en fait pas.



Bienvenue à toi et n'hésite pas si t'as d'autres questions. Il y a aussi une section "Forum populi" pour t'aider...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

epicepictave Empty Re: epicepictave

Message par  Dim 16 Mai 2010 - 9:49

Ok, je savais pas que vous procédiez ainsi sur ce forum. Je vais de ce pas regarder les autres rubriques alors.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

epicepictave Empty Re: epicepictave

Message par Nepenthes Mar 1 Juin 2010 - 17:04

Ton avatar n'est pas conforme au règlement. Merci de le retirer ou de le remplacer par un avatar répondant aux exigences du forum.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

epicepictave Empty Re: epicepictave

Message par  Mer 2 Juin 2010 - 23:37

Est-ce que tu peux me dire ce qu'il a de pas conforme pour que je sache ce que je dois changer?

J'ai fais en sorte qu'il soit dans les dimensions (150*200).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

epicepictave Empty Re: epicepictave

Message par Sakrifiss Jeu 3 Juin 2010 - 2:24

Alors en fait, une exigence assez propre a Postchrist, c'est de proposer un avatar representant le forumeur. Une photo retouchee ou non.

Tu as peut-etre vu que les avatars etaient toujours des photos ?

Si tu ne veux pas etre reconnaissable, tu peux faire comme Nepenthes, moi-meme, ou alors tout simplment ne pas mettre d'avatar du tout, meme si on memorise plus vite les gens quand ils en ont !



;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

epicepictave Empty Re: epicepictave

Message par Baalberith Jeu 3 Juin 2010 - 9:54

Je pense t'avoir envoyé un mp pour te l'expliquer epicepictave.

Regarde le règlement ici: http://forum.postchrist.com/reglesforum.htm



notamment: "Si vous mettez un avatar, cela doit être votre photo, retouchée comme il vous conviendra, mais relativement reconnaissable, de façon à personnaliser vos discours. Il doit faire 150pxls de large sur 200pxls de haut. "
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

epicepictave Empty Re: epicepictave

Message par  Ven 4 Juin 2010 - 0:01

Ok, dans ce cas pas d'avatar, j'ai que des photos à la plage en ce moment...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

epicepictave Empty Re: epicepictave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum