POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

wkxyhz

2 participants

Aller en bas

wkxyhz Empty wkxyhz

Message par  Jeu 27 Mai 2010 - 12:37

salutation,je suis wkxyhz amateur de black metal (darkthrone,emperor,forgotten tomb) .Je m'interesse principalement à l'état d'esprit ,la culture et la reflexion autour de black metal.j'est découvert le black metal il y a 5 ans et j'ai été très intrigué par cette façon d'être.je m'y suis reconnu.je n'est aucune prétention autre que de découvrir la face cachée du black metal loin des stéréotypes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

wkxyhz Empty Re: wkxyhz

Message par Baalberith Jeu 27 Mai 2010 - 12:44

Art. 3 du règlement du forum:



"présentation obligatoire pour la postulants à l'inscription : nous vous demandons au minimum de présenter vos goûts (notamment en matière de Black Metal), votre cursus scolaire voire votre métier dans les grandes lignes (ceci afin que nous puissions mieux vous cibler et éventuellement comment appréhender les débats avec vous), votre âge et votre sexe (éventuellement nationalité) et la manière dont vous avez connu le site et le forum de PostChrist. "



Merci à toi!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

wkxyhz Empty wkxyhz

Message par  Ven 28 Mai 2010 - 13:21

nom:wkxyhz

sexe:homme

age:32

nationalité:française

métier:paysagiste et illustrateur indépendant

P.Scol.:BAC chimie

Loisirs:musique(black metal,stoner,doom,punk)(en black metal:en plus de ceux cités plus haut ,je suis ouvert à tout les groupes)

astronomie,histoire,archéologie,physique,ésotérisme,écriture,littérature(le dernier:Le Loup des Steppes),études sur la musique,bande-dessinée,cinéma,mythologie et d'autres.

Postchrist:découvert en cherchant sur le net.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

wkxyhz Empty Re: wkxyhz

Message par Baalberith Ven 28 Mai 2010 - 18:24

Ok, un peu protocolaire, mais ça ira. Merci à toi et n'hésite pas si t'as besoin d 'aide.



PS: j'active ton compte sous ce nom, mais si tu comptes rester ici je te conseille de le changer, car c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'on me le demande après quelques mois car le gars se rend compte que ça va pas et que les gens ont du mal, et mieux vaut tôt que tard...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

wkxyhz Empty wkxyhz

Message par  Ven 28 Mai 2010 - 23:46

ok merci Baalberith.oui je sais que c'était protocolaire mais cela aurait trop long de tout expliquer.

pour mon nom ,il y a une chose qui peut être fait.Avant d'enregistrer avec ce nom,j'avait fait une demande au nom de BEYONDER sauf que lors de l'enregistrement je me suis trompé dans l'enregistrement de mon adresse électronique.Etant donné que je ne pouvait renouveler un nouveau compte PC avec ce nom ,j'en choississai un difficile pour être remarquable.Je préfererai utiliser le nom de BEYONDER pour évoluer sur PC.Donc ,je penses que nous serons d'accord sur ce changement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

wkxyhz Empty Re: wkxyhz

Message par Baalberith Sam 29 Mai 2010 - 10:36

Bon, je mets donc Beyonder? (les majuscules complètes hors sigles sont interdites)

Un oui de ta part et à ta prochaine connexion tu n'auras qu'à mettre ce pseudo...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

wkxyhz Empty Re: wkxyhz

Message par  Sam 29 Mai 2010 - 15:54

je suis d'accord pour le changement mais je préfère beyonder.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

wkxyhz Empty Re: wkxyhz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum