POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

wkxyhz

2 participants

Aller en bas

wkxyhz Empty wkxyhz

Message par  Jeu 27 Mai 2010 - 12:37

salutation,je suis wkxyhz amateur de black metal (darkthrone,emperor,forgotten tomb) .Je m'interesse principalement à l'état d'esprit ,la culture et la reflexion autour de black metal.j'est découvert le black metal il y a 5 ans et j'ai été très intrigué par cette façon d'être.je m'y suis reconnu.je n'est aucune prétention autre que de découvrir la face cachée du black metal loin des stéréotypes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

wkxyhz Empty Re: wkxyhz

Message par Baalberith Jeu 27 Mai 2010 - 12:44

Art. 3 du règlement du forum:



"présentation obligatoire pour la postulants à l'inscription : nous vous demandons au minimum de présenter vos goûts (notamment en matière de Black Metal), votre cursus scolaire voire votre métier dans les grandes lignes (ceci afin que nous puissions mieux vous cibler et éventuellement comment appréhender les débats avec vous), votre âge et votre sexe (éventuellement nationalité) et la manière dont vous avez connu le site et le forum de PostChrist. "



Merci à toi!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

wkxyhz Empty wkxyhz

Message par  Ven 28 Mai 2010 - 13:21

nom:wkxyhz

sexe:homme

age:32

nationalité:française

métier:paysagiste et illustrateur indépendant

P.Scol.:BAC chimie

Loisirs:musique(black metal,stoner,doom,punk)(en black metal:en plus de ceux cités plus haut ,je suis ouvert à tout les groupes)

astronomie,histoire,archéologie,physique,ésotérisme,écriture,littérature(le dernier:Le Loup des Steppes),études sur la musique,bande-dessinée,cinéma,mythologie et d'autres.

Postchrist:découvert en cherchant sur le net.
avatar