POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GLORIOR BELLI

3 participants

Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty GLORIOR BELLI

Message par Blaise Mer 2 Juin 2010 - 20:44

J'ai pas trouvé de sujet Glorior Belli (ou alors je suis nul).

Alors, bon, c'est parti.



Tout ça pour annoncer une bonne nouvelle pour la plupart d'entre vous (normalement).



Le nouvel album, " The Full Intrepid Experience of Light " ne sortira finalement pas sous le nom de GLORIOR BELLI.(ouf)



Il sortira finalement en tant que premier album du projet "11 As In Adversaries".



Notez qu'une suite à "Meet us..." est prevu aussi, un vrai GLORIOR BELLI normalement. A voir.



Source : [url]http://gloriorbelli.blogspot.com/2010/06/just-so-were-clear.html[/url]
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par  Mer 2 Juin 2010 - 23:42

Si le prochain album est comme le dernier, ce sera vite réglé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par  Lun 13 Sep 2010 - 23:20

c'était excellent hier au Klub. Gare à tous les détracteurs qui oseront dire le contraire - j'ai pas malmené mes cotes pour entendre ça !



Le set bien posé avec pas mal de titres d'Ô Lavdate Dominvs et de MEET US AT THE SOUTHERN SIGN - les deux albums aussi différentes mais dont je m'en lasse pas. Le groupe en forme, loin de certains retours ratés des formation du black. Mais pas étonnant après tout - ils ont eu quelques entrainements cette année déjà.



Par contre c'était un peu court je trouve. Dommage.



Une superbe soirée pour ma part. pas déçue de la prestation d'un de mes groupes préférés que j'aime sous toutes les sauces : que ça soit black traditionnel, southern qui leur a fait pas mal de défauts ou bien la dernière frivolité qui a failli leur couter l'estampille "BM" - peu importe ce qu'ils font, ça reste génial pour peu qu'on a un peu d'ouverture d'esprit.



Oui je sais, je comprends rien au black. Tant pis.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par Jankowitch Lun 13 Sep 2010 - 23:36

Personnellement, j'ai commencé à m'ennuyer au bout de 2 chansons! Désolé! :mrgreen:
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par  Lun 13 Sep 2010 - 23:45

t'es le même Jankowitch que sur VS?



il y avait d'autre postchrétiens cachés dans les parages?



Blaise m'est sympathique (désolé pour ta réputation, gars), j'espère qu'il n'y était pas :-?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par Blaise Mar 14 Sep 2010 - 0:19

monceau a écrit:
Blaise m'est sympathique (désolé pour ta réputation, gars), j'espère qu'il n'y était pas :-?


Je comprend pas ta phrase...



En tout cas, oui j'y étais. Parti après Glorior Belli du coup (désolé pour Ramesses). Bon concert. C'était court, effectivement et je ne suis pas rentré tout de suite dedans, le son n'était pas terrible là où j'était. A refaire dans de meilleur condition, même si cela fais plaisir de voir ces messieurs en jedi. Dommage car moi aussi j'ai une grande estime pour GB.

Bien apprécié Eibon aussi, pour une fois que le doom passe bien. A suivre comme groupe.

Tu es de VS ? Je t'ai sûrement croisée, j'en ai vu un troupeau dehors ;
)
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par Jankowitch Mar 14 Sep 2010 - 0:26

Oui je suis le même que sur VS.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par  Mar 14 Sep 2010 - 0:30

@Blaise : ma phrase est un peu bizarre en effet. J'espérais que tu n'étais pas là car là du coup je suis légèrement dégoutée qu'on s'est pas croisé. Il y avait en effet pas mal de gens de VS



C'est étonnant de voir comment le son peut être diffèrent en fonction où on se trouve. Je me suis retrouvée juste devant un peu sur le coté et c'était excellent ! J'entendais tout, jusqu'en moindre détail.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par Jankowitch Mar 14 Sep 2010 - 0:44

Personne n'était intéressé par RAMESSES au final!
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par Blaise Mar 14 Sep 2010 - 0:54

Personnellement non. Peut-être monceau. Mais on est sur le sujet Glorior Belli héhé, pas de HS ;
)
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par  Mer 15 Sep 2010 - 15:23

En effet, je n’ai pas trouvé de meilleur endroit pour parler du concert vu que headliner était tout de même Glorior Belli, peut être j’aurais dû le faire sur le topic de l’annonce.



Ramesess - pas mal du tout mais malheureusement j’étais pas du tout réceptive après le set de GB (changement de l’ordre de passage au dernier moment) C’est un de mes regrets du concert.



Et en parlant de Glorior – il y a une raison particulière que sur deux chroniques présentes du groupe il manque deux albums ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par Jankowitch Mer 15 Sep 2010 - 15:30

Tout simplement parce que personne ne s'y est attelé.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par  Mer 3 Nov 2010 - 11:23

Le line-up du groupe est enfin stabilisé. Le duo d'Infestuus et de son tout nouveau batteur transalpin a été complété par Alex (The One, Macabre Omen, Scythian...) à la basse et EsX (Vorkreist, Merrimack, Purge (Fra)) à la guitare.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

GLORIOR BELLI Empty Re: GLORIOR BELLI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum