POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pveh

3 participants

Aller en bas

Pveh Empty Pveh

Message par  Mar 29 Juin 2010 - 23:51

Bonjour, je suis Pveh, j'aurai 20 ans dans un mois et j'habite dans le département du Rhône. J'ai connu Postchrist par un ami à moi et je voulais voir ce que ça donnait.

Je rentre en troisième année de licence de Lettres Modernes l'an prochain, et j'aimerais faire un master SIB ou CEI à l'ENSSIB dans le but de devenir bibliothécaire ou conservatrice.

Donc, forcément, j'aime la littérature, et l'histoire, et l'art. J'aime la musique, j'en fais.

J'écoute du Black, du Doom, de l'Ambient, de la musique classique / baroque, et d'autres trucs qui n'ont rien à voir avec ces genres parfois.



Voilà.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pveh Empty Re: Pveh

Message par Baalberith Mer 30 Juin 2010 - 2:10

Bienvenue à toi, si t'as besoin d'aide n'hésite pas.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Pveh Empty Re: Pveh

Message par iormungand Mer 30 Juin 2010 - 11:46

Master à l'ENSSIB, bon courage.

Mais pour préparer le concours de conservateur, ce n'est peut etre pas une mauvaise idée d'y passer, enfin si ça existe encore d'ici là.
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Pveh Empty Re: Pveh

Message par  Ven 2 Juil 2010 - 13:33

Oui on m'a dit plusieurs fois que l'ENSSIB c'était assez difficile, il faut déjà que je sois acceptée en Master, ça ne va pas être une mince affaire. Sinon je me contenterai d'une formation ou d'un master différent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Pveh Empty Re: Pveh

Message par iormungand Ven 2 Juil 2010 - 18:13

Difficile, certes. Mais surtout de la bonne branlette, soyons honnetes. Mais bon, faut souvent passer par là pour rentrer dans le métier.
avatar
iormungand
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Pveh Empty Re: Pveh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum