POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

helretic

2 participants

Aller en bas

helretic Empty helretic

Message par  Ven 2 Juil 2010 - 12:16

Bonjour,

je suis nanterrien,lycéen en série S, 17 ans, black metalleux depuis 1 ans et demi environ.

Je suis principalemnt fan de groupes comme Deathspell Omega, Marduk, Belphegor, Arkhon Infaustus mais je reste ouvert à tout les genre. Je suis venu ici car je commençais à m'ennuyer sur SOM et j'ai plus appris sur ce site. Je commencé la guitare, il y a aussi 1 ans et demi environ, je sais growler (mais pas très fort) et j'écris beaucoup (textes, poèmes, nouvelles) sur des sujets divers: théologique, fantastique, historique, politique ou des sujets plus indéfinissable, je ne le fait avec spécialement de talent. J'ai actuellement 2 groupes provisoires (ce qui revient à dire aucun pour être plus sérieux).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par Baalberith Ven 2 Juil 2010 - 12:36

Comment as-tu connu PostChrist?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Ven 2 Juil 2010 - 12:44

T'es qui sur SOM ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Ven 2 Juil 2010 - 12:57

Helmist sur SOM, j'ai connu postchrist lors de mes recherches sur le black metal et je m'y suis intéréssé avec les dossiers concept du black, histoire du black.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par Baalberith Ven 2 Juil 2010 - 21:16

Ok, merci. Bienvenue à toi, mais change ton avatar stp, il n'est pas conforme au règlement (que je t'invite aller voir). N'hésite pas si tu as des questions.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas