POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

helretic

2 participants

Aller en bas

helretic Empty helretic

Message par  Ven 2 Juil 2010 - 12:16

Bonjour,

je suis nanterrien,lycéen en série S, 17 ans, black metalleux depuis 1 ans et demi environ.

Je suis principalemnt fan de groupes comme Deathspell Omega, Marduk, Belphegor, Arkhon Infaustus mais je reste ouvert à tout les genre. Je suis venu ici car je commençais à m'ennuyer sur SOM et j'ai plus appris sur ce site. Je commencé la guitare, il y a aussi 1 ans et demi environ, je sais growler (mais pas très fort) et j'écris beaucoup (textes, poèmes, nouvelles) sur des sujets divers: théologique, fantastique, historique, politique ou des sujets plus indéfinissable, je ne le fait avec spécialement de talent. J'ai actuellement 2 groupes provisoires (ce qui revient à dire aucun pour être plus sérieux).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par Baalberith Ven 2 Juil 2010 - 12:36

Comment as-tu connu PostChrist?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Ven 2 Juil 2010 - 12:44

T'es qui sur SOM ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Ven 2 Juil 2010 - 12:57

Helmist sur SOM, j'ai connu postchrist lors de mes recherches sur le black metal et je m'y suis intéréssé avec les dossiers concept du black, histoire du black.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par Baalberith Ven 2 Juil 2010 - 21:16

Ok, merci. Bienvenue à toi, mais change ton avatar stp, il n'est pas conforme au règlement (que je t'invite aller voir). N'hésite pas si tu as des questions.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 10:20

Effectivement, je m'en occupe.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 11:39

Tiens, un autre qui s'emmerdait sur SOM...trop bien ^^

Bah, sois le bienvenu en ces lieux, l'ami !!!!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 11:58

SOM j'ai finis par m'y emmerder il y a 3/4 ans...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 12:01

J'y suis toujours mais juste pour annoncer les concerts Battle'S Beer....ce que je vais avec tous les autres forums où je suis, mais, je ne ferai pas ça avec PC (promis, juré !!!!) :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Mar 6 Juil 2010 - 9:32

Et tu y es connu sous quel nom?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Mar 6 Juil 2010 - 18:18

Salut.

Y a des endroits où on peut lire ce que tu écris ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Mer 27 Oct 2010 - 14:13

Pveh a écrit:Salut.

Y a des endroits où on peut lire ce que tu écris ?

Pas encore. Je garde les poèmes pour les morceaux que je compose et j'écrit en ce moment un truc de dark fantasy. Mais si il y a un topic ou on peut présenter des extraits, je suis partant.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Mer 27 Oct 2010 - 15:49

Un truc de Dark Fantasy! Super! J'y jetterai un oeil si tu le publies.



Bienvenu en tout cas! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Jeu 28 Oct 2010 - 14:02

clément a écrit:Un truc de Dark Fantasy! Super! J'y jetterai un oeil si tu le publies.



Bienvenu en tout cas! ;
)

Oh que oui! J'ai l'intention de le publier. Le nom provisoire est "Litch", du nom du personnage principal, nommé ainsi à cause d'une erreur de traduction. Je suis pas très doué pour les noms. J'espere avoir fini le premier livre avant les vacances de noël. Le but est d'avoir une trame brisant les règles de mise en scène de l'héroic fantasy et de faire une histoire "vraiment" du côté du mal, à tel point que le lecteur pourrait croire que je suis un taré. C'est un peu inspiré de la high fantasy, le seigneur des anneaux, pour ce qui est de créer un monde complet et cohérent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par  Ven 29 Oct 2010 - 9:25

Helretic a écrit:
clément a écrit:Un truc de Dark Fantasy! Super! J'y jetterai un oeil si tu le publies.



Bienvenu en tout cas! ;
)

Oh que oui! J'ai l'intention de le publier. Le nom provisoire est "Litch", du nom du personnage principal, nommé ainsi à cause d'une erreur de traduction. Je suis pas très doué pour les noms. J'espere avoir fini le premier livre avant les vacances de noël. Le but est d'avoir une trame brisant les règles de mise en scène de l'héroic fantasy et de faire une histoire "vraiment" du côté du mal, à tel point que le lecteur pourrait croire que je suis un taré. C'est un peu inspiré de la high fantasy, le seigneur des anneaux, pour ce qui est de créer un monde complet et cohérent.




Tu m'intrigues de plus en plus! Une histoire côté Chaos;
je dis OUI!!

Courage pour le finir!! :ouaip:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

helretic Empty Re: helretic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum