POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Funestra

4 participants

Aller en bas

Funestra Empty Funestra

Message par  Dim 4 Juil 2010 - 16:33

&
bien j'ai 30 ans

je me suis mis au metal extreme il y a 15 ans ( avec Death, Morbid Angel, Immortal, Marduk, My Dying Bride, Anathema, etc)

donc voilà, j'ai tout de suite accroché , le metal fait parti de moi!!!



a propos de moi?

hum..

je suis musicien, je suis l'ancien chanteur du groupe Inborn Suffering

pendant 2 ans, le temps d'enregistrer une demo en 2005, un album "Wordless Hope" &
quelques concerts avec quelques grands noms ( ataraxie, funeralium, mar de grises, mourning beloveth, swallow the sun, before the dawn, distress, etc).

http://www.myspace.com/inbornsuffering)



J'ai également chanté dans Drowning groupe de death metal pendant 3 ans avec qui j'ai fait quelques concerts (Hellfest, Suffocation, Vorkriest, Bloody sign, Killer fest, Psoriasis, etc)

http://www.myspace.com/drowning666



Tayah, mon projet blackmetal en stand by par manque de temps

[url]http://www.myspace.com/tayah666[/url]



&
actuellement bassiste du groupe de black, Marthyr

qui vient de sortir sa première démo "Doom Nearly Comes" &
nos premiers concerts qui commencent à arriver!

http://www.myspace.com/marthyrbm



voilà ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par Baalberith Lun 5 Juil 2010 - 1:47

Comment as-tu connu PostChrist? Quel est ton boulot ou/et tes études?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 13:16

&
bien j'ai connu PostChrist lorsque tu m'en avais parlé pour mettre une morceau de TAYAH, mon projet black sur une compil...



J'ai un BEP/CAP electrotechnique, BAC PRO M.S.M.A , j'ai fini mes etudes en 2000