POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Funestra

4 participants

Aller en bas

Funestra Empty Funestra

Message par  Dim 4 Juil 2010 - 16:33

&
bien j'ai 30 ans

je me suis mis au metal extreme il y a 15 ans ( avec Death, Morbid Angel, Immortal, Marduk, My Dying Bride, Anathema, etc)

donc voilà, j'ai tout de suite accroché , le metal fait parti de moi!!!



a propos de moi?

hum..

je suis musicien, je suis l'ancien chanteur du groupe Inborn Suffering

pendant 2 ans, le temps d'enregistrer une demo en 2005, un album "Wordless Hope" &
quelques concerts avec quelques grands noms ( ataraxie, funeralium, mar de grises, mourning beloveth, swallow the sun, before the dawn, distress, etc).

http://www.myspace.com/inbornsuffering)



J'ai également chanté dans Drowning groupe de death metal pendant 3 ans avec qui j'ai fait quelques concerts (Hellfest, Suffocation, Vorkriest, Bloody sign, Killer fest, Psoriasis, etc)

http://www.myspace.com/drowning666



Tayah, mon projet blackmetal en stand by par manque de temps

[url]http://www.myspace.com/tayah666[/url]



&
actuellement bassiste du groupe de black, Marthyr

qui vient de sortir sa première démo "Doom Nearly Comes" &
nos premiers concerts qui commencent à arriver!

http://www.myspace.com/marthyrbm



voilà ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par Baalberith Lun 5 Juil 2010 - 1:47

Comment as-tu connu PostChrist? Quel est ton boulot ou/et tes études?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 13:16

&
bien j'ai connu PostChrist lorsque tu m'en avais parlé pour mettre une morceau de TAYAH, mon projet black sur une compil...



J'ai un BEP/CAP electrotechnique, BAC PRO M.S.M.A , j'ai fini mes etudes en 2000



je travaille aujourd'hui pour une chaine de magasin de mode...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 15:05

Tiens et comment se fait-il que tu n'es pas été présent sur la compilation ?

L'idéologie de PC ou le but de la compilation voire de l'association ne te correspondait pas ?



Pour les magasins de mode, tu es technicien sur chaîne de montage ou vendeur en magasin (uhuhuh) c'est uniquement de la curiosité.



En tout cas tu as un beau CV, tu viens ici par curiosité, pour de la promo, suite à des retours positifs, ou plutôt négatifs et tu viens jugé par toi même ? Curiosité encore une fois !



Tu as l'air en tout cas d'être un bon gars qui se prends pas la tête, un vrai métalleux en somme.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 15:55

Ha?! Mais? Comment? Je ne savais pas que le faux metal pouvait exister? [size=50]Faudrait lancer un débat pour voir, ce serait intéressant d'avoir les avis de chacun ... [/size] :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 16:05

J'ai pas parlé de métal mais de métalleux, quand je parle de vrai métalleux je parle de ceux qui ne posent pas, qui ne se donnent pas des airs, qui ne se prennent pas la tête, qui ne font pas chier le monde pour la moindre connerie, qui ne se la raconte pas parce qu'ils sont reconnus dans le milieux, qui sont resté simples et passionnés en gros.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 16:39

Pourtant dans metalleux y'a metal non?...:mrgreen:

Ben je te redis la même chose avec les metalleux alors: Je ne savais pas qu'il pouvait exister des vrais et des faux metalleux?

Ce qui est certain c'est que ce sont surtout les gens qui chipotent pour un rien, et le plus souvent sur des concepts vides, qui ce la raconte justement! Et le plus consternant ce sont les fameux "vrais black metalleux", ceux là remportent la palme de la connerie dans ce domaine. (Et je ne vise personne en disant cela, c'est un constat.)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 16:59

Et bien j'irai plus loin en disant qu'il y a le vrai black metalleux qui se revendique, et le vrai vrai black metalleux qui va pas péter plus haut que son cul, mais qui laissera personne cracher à la gueule du true black, et qui va pas non plus dire que le reste c'est de la merde.



Si on veut aller encore plus loin il faudrait aussi différencier le gars qui fait du black de celui qui achète les CDs, le gars qui produit du black de celui qui distribue du black etc ...



Mais bon là ce n'est pas l'endroit pour en discuter et puis c'est tellement un dialogue de sourd que ça ne sert à rien donc autnat ne pas gonfler les gens de suite, je m'arrête la dessus.



funestra si tu as bien envie de répondre a mes questions tant mieux (mais rien ne t'y force).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 17:33

Si tu prends mal la chose Death sache que je faisais aussi de l'humour, et en plus je suis en grande partie dacord avec toi, donc inutile de t'emporter sur ce sujet, car effectivement ce n'est pas le lieu pour ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 17:35

Je ne le prends pas mal du tout !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par Deugmartre Lun 5 Juil 2010 - 17:36

Tu as l'air en tout cas d'être un bon gars qui se prends pas la tête, un vrai métalleux en somme.




C'est surtout un vôôgien héhé...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 22:15

-Death- a écrit:Tiens et comment se fait-il que tu n'es pas été présent sur la compilation ?

L'idéologie de PC ou le but de la compilation voire de l'association ne te correspondait pas ?



Pour les magasins de mode, tu es technicien sur chaîne de montage ou vendeur en magasin (uhuhuh) c'est uniquement de la curiosité.



En tout cas tu as un beau CV, tu viens ici par curiosité, pour de la promo, suite à des retours positifs, ou plutôt négatifs et tu viens jugé par toi même ? Curiosité encore une fois !



Tu as l'air en tout cas d'être un bon gars qui se prends pas la tête, un vrai métalleux en somme.




Tayah n'est pas apparu sur la compil pour simple problème de durée du morceau...



pour les magasins de mode, je bosse pas en magasin mais au dépôt.. je reçois, marque &
desipatch la marchandise, voir la livre parfois...



je viens ici pour découvrir des groupes, faire de la promo, etc
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 22:22

Bienvenu alors.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 22:23

je suis un "faux" vosgien, j'y vis que depuis 2 ans



je suis né normand, de parents, grand-parents, arrière grand-parents, etc normand également!!!!

cependant, j'ai vécu 28 ans à Chartres , Eure &
Loir
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Lun 5 Juil 2010 - 23:22

Ben on sera deux alors, je suis de Normandie . :ouaip:

Bienvenue sur le forum.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par Ktulu Mar 6 Juil 2010 - 8:19

funestra a écrit:
j'ai vécu 28 ans à Chartres , Eure &
Loir


Pas de bol...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par  Jeu 8 Juil 2010 - 19:22

K Tulu a écrit:


Pas de bol...



connaisseur?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Funestra Empty Re: Funestra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum