POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentations

2 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message par W.Whateley Jeu 8 Juil 2010 - 18:55

Ave,



Mon nom est Alexandre, j'ai 21 printemps derrière moi. J'ai commencé à écouter du Metal en général vers fin 2003 si mes souvenirs sont bons, d'abord timidement avant de me passionner toujours davantage pour ses pendants les plus sombres, et de fonder mon propre projet qui pour le moment pédale toujours quelque peu dans la semoule. Avec le temps, mes horizons se sont ouverts, et j'écoute aujourd'hui une gamme relativement variée de genres musicaux.

Je suis principalement attiré par tout ce qui est étrange, sombre (ce qui ne sous-entend pas nécessairement morbide, attention) ou épique.



En matière de Black Metal et approchants, mes favoris sont Burzum, Bathory, Mütiilation, Countess, Moonblood, les débuts de Graveland, Judas Iscariot, Hate Forest, Xasthur...

Pour le reste du Metal, j'aime surtout le Heavy avec un feeling épique (les débuts de Manowar, Iron Maiden, Cirith Ungol, Manilla Road...) et je m'intéresse au Doom auquel je ne connais pas grand-chose pour le moment.



Sur le plan personnel, puisque c'est demandé apparemment dans le règlement, je n'ai actuellement aucun boulot, mais cela devrait bientôt changer. Issu de la classe laborieuse, j'ai eu une scolarité catastrophique, et j'ai suivi mes cours par le CNED à partir de la troisième, étant quasi-totalement coupé du monde. Ne soyez donc pas trop surpris si par moments je parais venir de l'Outre-Espace. Ne vous en faites pas néanmoins, je sais rester propre et poli.



Je connais PostChrist depuis un moment, mais n'étant pas très forum, je ne m'y suis pas vraiment intéressé jusqu'à ce que récemment un ami et membre (Ümkharss) me harcèle pour que je vienne participer.

Me voici donc, mais ne craignez point, car je viens en Paix.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion

Messages : 635
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par Baalberith Jeu 8 Juil 2010 - 20:37

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation. Tu n'hésites pas si t'as besoind 'aide et je crois que de toute façon Um' pourra t'aider!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par W.Whateley Jeu 8 Juil 2010 - 21:09

Soit, merci de l'accueil !
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion

Messages : 635
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum