POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

satanisme

2 participants

Aller en bas

satanisme Empty satanisme

Message par  Jeu 25 Nov 2004 - 18:22

Ave!



Je postule pour modérer et animer la rubrique occultisme/satanisme.

Je fais une rapide présentation:

Ravensorg, 29 ans

LaVeyian Satanist indépendant, depuis quelques années;
ainsi que responsable régional pour la f.s.f.

J'ai un bac littéraire avec mention et je m'intéresse en particulier à la philosophie, aux sciences humaines et à l'histoire.

J'écris à mes heures perdues des textes et des nouvelles dont certains sont sur mon site (en construction) http://Pantekhrist.ifrance.com

Je fais aussi parti de la rédaction d'un fanzine littéraire gothique appelé La Salamandre.

Je travaille dans la maintenance technique (aucun rapport mes études )



voilà, si vous avez d'autres questions...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

satanisme Empty Re: satanisme

Message par Baalberith Jeu 25 Nov 2004 - 20:03

Quelques questions pour commencer:

_ PC est un site de black metal, quels-sont tes rapports avec ce mouvement?

_ Toi qui est de tendance laveyienne, considères-tu le satanisme comme une philosophie ou une religion et que penses-tu du fait que le satanisme LaVeyien cautionne l'individualisme, mais fonde une Eglise en parallèle?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

satanisme Empty Re: satanisme

Message par  Jeu 25 Nov 2004 - 23:03

Baalberith a écrit:Quelques questions pour commencer:

_ PC est un site de black metal, quels-sont tes rapports avec ce mouvement?