POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ave !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ave ! Empty Ave !

Message par  Mer 4 Aoû 2010 - 8:56

Ave !



Force est de constater que j'ai publié un premier message dans le Marché avant de me présenter, je passe donc par cette étape, nécessaire et "obligatoire" aussi a priori.



Originaire de Pictavia, dénommé plus communément Poitou-Charentes, je vis désormais en Alsace, après un passage d'une année en la ville de Metz. Je travaille dans la structure métallique dans une entreprise de renom : Eiffel, en tant que dessinateur / préparateur.



J'ai 25 ans, et je baigne dans la culture metal depuis une bonne dizaine d'année maintenant, j'ai aussi un goût prononcé pour la musique ancienne, je citerais notamment les travaux de Brice DUISIT sur Guillaume IX d'Aquitaine, un disque fondé après des années de recherches et tout simplement magique !

Mais musicalement ce qui me défini le mieux, c'est bien mon goût pour le Black Metal, des groupes comme Sa Meute, Aldaaron, Valuatir, Manzer, Kawir, Gospel Of The Horns, Nocturnal Graves, et tant d'autres font régulièrement résonner mes enceintes ! J'admets aussi avoir un petit faible pour Maiden qui bien souvent m'accompagne sur la route !