POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hell'o

+2
W.Whateley
6 participants

Aller en bas

Hell'o Empty Hell'o

Message par  Sam 4 Sep 2010 - 23:57

Hail @ toutes et tous et bravo pour le site/forum !



-TSH- alias Spellbound, chanteur d'Aorlhac .



J'ai 23 ans, je suis un passionné de Metal au sens LARGE, j'essaye de rester hétéroclite, ça a toujours été ma ligne de conduite, rester ouvert d'esprit ! J'aime bien bouquiner (un peu), faire la fête (beaucoup), je m'interesse pas mal au body art (tattoos, piercings) et je fais également de la batterie depuis que j'ai 5 ans.



Je vous laisse une petite partie de mes groupes favoris balancés au hasard, certains s'y retrouveront peut être !



Altar Of Plagues, Lifelover, Thy Light, Silencer, Betraying The Martyrs, Dark Tranquillity, Mayhem, In Flames, Fear Factory, Deftones, Katatonia, Miserere Luminis, Xasthur, Anathema, Sybreed, Ewigkeit, Pensées Nocturnes, Bleeding Through, Entwine, Primordial, Peste Noire, Isis, Agathodaimon, Valfunde, Amesoeurs, Mercenary, Finsterforst, Devildriver, Cryptic Forest, Raunchy, Dark The Suns, Amon Amarth, Bleed From Within, Devin Townsend, S.Y.L, Absentia Lunae, Bethlehem, Draconian, Diabolical Masquerade, Eroticide, Year Of Our Lord, Sup, The Old Dead Tree, TotalSelfHatred, Slumber, Sisthema, Archangel, The Provenance, Furia, Carnal Forge, Shining, Today Is The Day, Ragnarok, Gris, Waning, Hellsaw, Innershrine, Sui Caedere, Satanic Warmaster, Drudkh, Lantlôs, Anorexia Nervosa....



Sinon, je suis également là pour vous parler d'une bien belle affiche que l'Asso "Les Acteurs de l'Ombre" ont mis sur pieds et je me suis permis d'aller poster un topic dans la rubrique adéquate !



Bien entendu, je reviendrai poster et participer dès que je le peux.