POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hell'o

+2
W.Whateley
6 participants

Aller en bas

Hell'o Empty Hell'o

Message par  Sam 4 Sep 2010 - 23:57

Hail @ toutes et tous et bravo pour le site/forum !



-TSH- alias Spellbound, chanteur d'Aorlhac .



J'ai 23 ans, je suis un passionné de Metal au sens LARGE, j'essaye de rester hétéroclite, ça a toujours été ma ligne de conduite, rester ouvert d'esprit ! J'aime bien bouquiner (un peu), faire la fête (beaucoup), je m'interesse pas mal au body art (tattoos, piercings) et je fais également de la batterie depuis que j'ai 5 ans.



Je vous laisse une petite partie de mes groupes favoris balancés au hasard, certains s'y retrouveront peut être !



Altar Of Plagues, Lifelover, Thy Light, Silencer, Betraying The Martyrs, Dark Tranquillity, Mayhem, In Flames, Fear Factory, Deftones, Katatonia, Miserere Luminis, Xasthur, Anathema, Sybreed, Ewigkeit, Pensées Nocturnes, Bleeding Through, Entwine, Primordial, Peste Noire, Isis, Agathodaimon, Valfunde, Amesoeurs, Mercenary, Finsterforst, Devildriver, Cryptic Forest, Raunchy, Dark The Suns, Amon Amarth, Bleed From Within, Devin Townsend, S.Y.L, Absentia Lunae, Bethlehem, Draconian, Diabolical Masquerade, Eroticide, Year Of Our Lord, Sup, The Old Dead Tree, TotalSelfHatred, Slumber, Sisthema, Archangel, The Provenance, Furia, Carnal Forge, Shining, Today Is The Day, Ragnarok, Gris, Waning, Hellsaw, Innershrine, Sui Caedere, Satanic Warmaster, Drudkh, Lantlôs, Anorexia Nervosa....



Sinon, je suis également là pour vous parler d'une bien belle affiche que l'Asso "Les Acteurs de l'Ombre" ont mis sur pieds et je me suis permis d'aller poster un topic dans la rubrique adéquate !



Bien entendu, je reviendrai poster et participer dès que je le peux.



Salutations et bonne continuation au forum !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par W.Whateley Dim 5 Sep 2010 - 0:27

C'est sympa, de ce que j'ai pu écouter, Aorlhac. Un p'tit bout d'France qui s'assume, ça fait toujours plaisir. Sois le bienvenu au village, gringo.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par  Dim 5 Sep 2010 - 0:34

Beaucoup de gens ici aiment le groupe. J'étais allé faire un tour sur le myspace en me disant "ouais super, encore des occitanos-folklorisants à deux ronds", mais apparemment, en dépis de la thématique éculée, c'est du BM de bonne facture. Faut que je mette la main sur les galettes.



En tout cas bienvenue.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par Baalberith Dim 5 Sep 2010 - 1:18

Ave!



Comment as-tu connu Postchrist? Qu'est-ce que tu fais dans la vie comme boulot?
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par  Dim 5 Sep 2010 - 11:25

Hello TSH,



J'aime beaucoup ce que vous faites, d'ailleurs on est en contacte avec Ash (qui met des plombes a donner des nouvelles). Tu lui passeras le bonjour de Death et Winter à l'occase et bienvenu sur le forum.



Effectivement très grosse affiche à Luynes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par  Dim 5 Sep 2010 - 13:52

Salut a vous et merci pour vos messages de bienvenue, ça change un peu des traditionnels "salut, welcome etc" :ouaip:



Merci également pour vos commentaires sur Aorlhac, on a besoin de soutien et ça fait toujours chaud au coeur !!



Pour répondre a Baalberith, mon dernier travail en date était réceptionniste/employé de vente pour un groupe "qui a des idées de génie.."



Et sinon -Death- , ouais Ash est un peu fâché avec le net ces temps derniers j'ai l'impression :confus: Mais je le vois très bientôt je lui ferais passer le message !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par Baalberith Dim 5 Sep 2010 - 14:13

Ok, en fait c'était surtout pour savoir quel avait été ton parcours "intellectuel", des passions livresques...



A mon tour alors de te souhaiter la bienvenue ici. N'hésite pas si tu as des questions !
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par  Dim 5 Sep 2010 - 20:37

Bienvenue à toi.



Et merci au passage pour Aorlhac, votre musique est vraiment agréable à écouter.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par  Mar 7 Sep 2010 - 0:52

Mais avec plaisir Hoover !!


Baalberith a écrit:Ok, en fait c'était surtout pour savoir quel avait été ton parcours "intellectuel", des passions livresques...



A mon tour alors de te souhaiter la bienvenue ici. N'hésite pas si tu as des questions !


Mon parcours intellectuel ? Désolé mais je n'aurais pas grand chose a te mettre sous la dent :-? .. Concernant les livres, ma passion du moment c'est Emile Nelligan, poète découvert grâce a un groupe qui a mis en musique certains de ses textes (Sui Caedere).



Oui sinon j'ai une question, pourquoi mon avatar n'est pas validé alors que je respecte le kilo octet requis ? Ça fait quinze fois que j'essaye mais y'a pas moyen :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par Baalberith Mar 7 Sep 2010 - 11:27

je n'aurais pas grand chose a te mettre sous la dent

Olah, ce n'est pas pour te juger. en fait je t'explique la logique: on a tendance sur PC a dériver facilement sur le domaine intellectuel (ça je pense que tu le savais avant d'arriver ici) et donc on veut éviter de gêner certains ou de mettre les gens devant des situations difficiles à suivre, ou tout simplement avant de lancer quelque chose, éviter de passer pour un idiot (ex: se mettre à expliquer plein de trucs sur la tectonique des plaques à un membre du forum pour voir après que le gars est géologue!). Au moins, quand on détail un peu ses passions et ses domaines de compétence (professionnels ou non), on sait un peu où on va avec le gars, voilà la seule raison pour laquelle on aime connaître le parcours "scolaire" des nouveaux dans leur sujet de présentation (auquel on peut se référer plus tard).

Du coup, on dira que pour toi y'a rien de particulier, ce n'est pas plus mal! ;
)




Re-bienvenue!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par wolfforest Mar 7 Sep 2010 - 11:48

-TSH- a écrit:Oui sinon j'ai une question, pourquoi mon avatar n'est pas validé alors que je respecte le kilo octet requis ? Ça fait quinze fois que j'essaye mais y'a pas moyen :pendu:


Il faut mettre une photo de son visage, plus ou moins retouché et plus ou moins visible.



Sinon bienvenue, j'aime beaucoup Aorlhac (comme pas mal de monde sur ce forum d'ailleurs, tu as bien fait de venir ici) ;
)
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par Baalberith Mar 7 Sep 2010 - 12:21

Oui sinon j'ai une question, pourquoi mon avatar n'est pas validé alors que je respecte le kilo octet requis ? Ça fait quinze fois que j'essaye mais y'a pas moyen

Il faut aussi respecter les dimensions, comme indiqué dans le règlement:



art.1:



_ Avatar : Si vous mettez un avatar, cela doit être votre photo, retouchée comme il vous conviendra, mais relativement reconnaissable, de façon à personnaliser vos discours. Il doit faire 150pxls de large sur 200pxls de haut. Rappel de la procédure à suivre pour avoir un avatar conforme :



1) ouvrir la photo

2) une fois retouchée et redimensionnée, cliquer sur enregistrer pour le web (et non enregistrer sous!)

3) à droite cliquer sur l'onglet taille de l'image, vous pouvez alors régler la hauteur et la taille de l'image en pixels (rappel: 150x200 pour l'avatar sur le forum)

4) ne pas oublier, c'est important, de régler aussi la qualité avec le curseur qualité, au-dessous de la case optimisé et au-dessus des deux onglets table des couleurs et taille de l'image. Vous devez le régler de manière à ce que ça ne dépasse pas 30 ko, ce qui est carrément faisable

5) enfin enregistrer et quitter
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par  Mar 7 Sep 2010 - 14:32

wolfforest a écrit:Sinon bienvenue, j'aime beaucoup Aorlhac (comme pas mal de monde sur ce forum d'ailleurs, tu as bien fait de venir ici) ;
)


Merci wolfforest



T'inquiètes pas Baalberith, j'ai jamais pensé que c'était pour me juger ou quoi que ce soit d'autre, sinon oui j'ai bien saisi l'esprit du forum en parcourant les divers topics, tous plus intéressants les uns que les autres d'ailleurs !



Pour l'avatar c'est bon, j'avais pas fais attention a l'article que tu as mentionné.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par Baalberith Mar 7 Sep 2010 - 18:36

j'ai jamais pensé que c'était pour me juger ou quoi que ce soit d'autre

Cool, car avec les bruits qui courent, je préfère me justifier (tic personnel d'ailleurs).



A ton service!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par  Mar 7 Sep 2010 - 20:51

Content de voir un petit bout d'Auvergne de plus sur ce forum!



Bienvenue en ces saints-lieux, cantalou!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par  Mer 8 Sep 2010 - 16:35

Salut Geisterber !



Toi aussi tu écris du fin fond de l'Auvergne ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par  Mer 8 Sep 2010 - 19:04

Pictavian Hails TSH !



Du bien bon ce que tu fais... Le nom de ton groupe me disait quelque chose... Et pour cause on a dut m'en parler ! Vraiment bien ! Je vois de plus que vous vous sentez suffisamment proche d'Aldaaron pour qu'il figurent dans vos "amis" myspace, ce qui à ajouté à mon plaisir je dois dire !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par  Mer 8 Sep 2010 - 21:01

On devait pas tous les foutre dans un container et les renvoyer dans leur pays, les Auvergnats ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par Sakrifiss Jeu 9 Sep 2010 - 2:44

Je rappelle que nous avons permis a tous de poster dans les messages de presentation afin de poser des questions au nouveau venu, pas pour flooder



Et je me Nepenthise si je veux...
:mrgreen:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par Nepenthes Jeu 9 Sep 2010 - 9:43

Je suis fier de toi Sakri !



Mais tu n'as pas osé aller jusqu'au bout de ta démarche : le verrouillage.



Alors je m'y colle.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Hell'o Empty Re: Hell'o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum