POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A_Neferher

4 participants

Aller en bas

A_Neferher Empty A_Neferher

Message par  Jeu 9 Sep 2010 - 14:54

De retour sporadique...



En fait, je cherche à contacter Sakrifiss, histoire d'aller boire un coup à Fukuoka, si je ne m'abuse...



S.H.S.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

A_Neferher Empty Re: A_Neferher

Message par Sakrifiss Jeu 9 Sep 2010 - 15:15

Oh !

Eh bien rebienvenue ici !

Je commence en repondant au message personnel qui m'est adresse.

C'est avec plaisir qu'on ira prendre un verre a Fukuoka, effectivement, j'y suis toujours... depuis bientot 10 ans...



Ensuite, si tu comptes reposter sur le forum, ca ferait plaisir !



Et comme de l'eau (et pas que...) a passe sous les ponts, ce serait bien que pour les petits nouveaux et ceux qui ont la memoire courte tu nous fasses la presentation "necessaire" ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

A_Neferher Empty Re: A_Neferher

Message par  Jeu 9 Sep 2010 - 15:46

Well, je connais la procédure nécessaire à l'inscription, mais n'ayant pas envie de balancer des infos perso, je pense que je m'abstiendrais de revenir en ces lieux...



Sinon, sait-on jamais que celà suffise :



- A. Neferher, localisation : pour un an (pour l'instant), on l'aura compris : Japon, Fukuoka // age : peu importe



- domaine d'activité : architecture



- orientation musicale : Des classiques du BM, en passant par pas mal de death/ black UG - où la définition entre les deux n'est pas bien claire - au heavy, trash, punk, rockab', psycho, R.A.C., Oï! ou même country... Pas mal de truc différents en fait...

Après, je joue dans Supremacy (ex-Dunkelkrist), depuis 2004, d'abord comme chanteur, puis également bassiste, avec Ghomor (Untergang). Le projet est à l'heure actuelle en stand-by, car nous nous concentrons sur notre projet de death "Nekro Ritualistik Death Noize", dont il avait été question il y a quelque temps (Ghomor : guitare + chant // Moi : batterie + chant). Une démo K7 devrait sortir sous peu chez Maltkross/Death Metal Mania... A suivre...



- La manière dont j'ai connu PC : j'y étais il y a quelque temps
avatar


Revenir en haut Aller en bas

A_Neferher Empty Re: A_Neferher

Message par Baalberith Jeu 9 Sep 2010 - 17:11

Rebienvenue alors, en espérant que cette fois-ci tu restera! ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

A_Neferher Empty Re: A_Neferher

Message par  Jeu 9 Sep 2010 - 18:53

Hé bien merci.



Nous verrons bien par la suite. Comme à mon habitude, je verrais ce qui m'interresse en fonction du temps assez restreint que j'ai à consacrer à internet...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

A_Neferher Empty Re: A_Neferher

Message par Nepenthes Jeu 9 Sep 2010 - 23:33

Présentation qui me semble parfaitement suffisante, d'autant plus que tu es quand même connu par ici, et que tu postais encore il y a, relativement, peu de temps. Je ne savais même pas que ton compte avait été supprimé.



En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ici, je me souviens d'interventions intéressantes, et suffisamment à contre-courant pour apporter quelque chose à PC.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

A_Neferher Empty Re: A_Neferher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum