POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un de plus

2 participants

Aller en bas

Un de plus Empty Un de plus

Message par  Jeu 13 Jan 2011 - 19:48

Bonsoir,

Je m'appelle Bruno, j'ai 25ans et réside a Rennes en Bretagne. Je suis responsable logistique, un metier qui passionne pas grand monde. Je suis tombé sur le forum un peu par hasard, en faisant des recherches sur le Deathkult Open Air.



Je me suis inscris sur le forum pour la simple et bonne raison que je commence a avoir du mal a me renouveler question black. J'ai besoin de nouvelles sensations et de lacher un peu mes classiques. A part le dernier Black Witchery et La découverte Bone Awl, je n'ai pas tellement pris le temps de m'interesser a ce qui se fait de neuf, etant trop occupé en ce moment a parfaire ma discotheque et mes connaissances en vieux Thrash et Death.



Niveau musique, quelques exemples de mes groupes de prédilection:

Black: Sadistik Exekution, Goat Molestor, Beherit, Antaeus, Katharsis, Zyklon-B (pour 3 titres oui), Naked Whipper...

Thrash/speed: Artillery, Bulldozer, Dark Angel, Deathrider, Deranged, Devastation, HOBBS, Detente, Living Death, Agent Steel...

Death: Convulse, Cianide, Wombbath, Sororicide, Darkified, Gorement, Massacre, Morgoth...

Heavy: Warfare, Tank, Demon, Judas Priest, Tokyo Blade...la NWOBHM en gros et bien d'autres...



Beaucoup de D beat aussi a la Pissichrist, Atavistic...



En gros voila. A bientot, THOD.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par Baalberith Jeu 13 Jan 2011 - 21:38

Eh bien avec PC, je peux te dire que tu vas vite être noyé, donc vas-y doucement dans les découvertes, ça bouge beaucoup !



Bienvenue à toi et n'hésite pas si t'as besoin d'aide.



Par contre je vais te demander, avant de valider ton compte, de changer de pseudo, les majuscules complètes sont interdites sur les comptes...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par  Jeu 13 Jan 2011 - 22:31

Pour changer mon pseudo, si tu connais la démarche je suis interessé parce qu'il me semble que je ne puisse pas le faire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par  Jeu 13 Jan 2011 - 23:28

Aaaaah un mec avec des bons gouts en BM !

(ça m'a rapellé mon état de frustration quand au fait que je trouve pas ce putain de Naked Whipper et je suis près à y mettre du blé dans cet album meme sans en avoir entendu une note!)

Bienvenue.



Edit : Pas qu'en black d'ailleurs en Thrash et en Heavy ça va bien aussi ! Le death moins mais le old school ça me bote moins je préfere le brutal satanique !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par  Mar 18 Jan 2011 - 1:05

D'ailleurs si quelqu'un a deja ecouté l'autre album, Moloch: Acid Orgy... J'aimerai bien savoir ce que ça donne.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par Baalberith Jeu 10 Fév 2011 - 23:21

J'avais zappé la validation de ton compte Thod, fallait me le rappeler! ;
)




Bon c'est fait donc.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum