POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hey !

+3
Baalberith
Jankowitch
7 participants

Aller en bas

Hey ! Empty Hey !

Message par  Dim 27 Mar 2011 - 22:33

Je suis Caroline, j'ai 19 ans et je suis en première année Lettres modernes parcours littérature à La Sorbonne.



Évidemment, je suis une passionnée de littérature mais également de cinéma (plus particulièrement celui d'horreur). Niveau musique j'écoute un peu de tout, mais à dominante métal et new wave.



Black Metal (que ce soit Black ou Black/Death ou Black/Thrash etc) : Archgoat, Bathory, Beherit, Bestial Mockery, Black Witchery, Blasphemy, Burzum, Darkened Nocturn Slaughercult, Demonic Christ, Drudkh, Glorior Belli, Hate Forest, Hell Militia, Impiety, Katharsis, Pagan Hellfire, Peste Noire, Revenge, Von, Satanic Warmaster, Taake, Watain, Loits, Temnozor ....



Thrash Metal : Destruction, Holy Moses, Kreator, Sodom, Tankard, Death Angel, Sentinel Beast ....



Death Metal / Grind : Anal Cunt, Avulsed, Autopsy, Derketa, Death, Massacra, Morbib Angel, Possessed, Sinister, Infinited Hate, Convulse, Funerus, Purulent Excretor, Carcass, Sextrash...



Heavy Metal / Hard Rock / Rock N Roll : Alice Cooper, Blasphème, Judas Priest, Kiss, Twisted Sister, Manowar, Motorhead, Mercyful Fate, King Diamond, The Runaways, Girlschool, Rock Goddess, Led Zep', Circle Sluts From Hell, Warlock ....



Et j'ai connu PostChrist en fouinant sur le net.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Jankowitch Dim 27 Mar 2011 - 22:48

Tiens tiens, salut.

Ton avatar doit être une photo de toi, modifiée à ton gré! ;
)
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par  Dim 27 Mar 2011 - 22:50