POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hey !

+3
Baalberith
Jankowitch
7 participants

Aller en bas

Hey ! Empty Hey !

Message par  Dim 27 Mar 2011 - 22:33

Je suis Caroline, j'ai 19 ans et je suis en première année Lettres modernes parcours littérature à La Sorbonne.



Évidemment, je suis une passionnée de littérature mais également de cinéma (plus particulièrement celui d'horreur). Niveau musique j'écoute un peu de tout, mais à dominante métal et new wave.



Black Metal (que ce soit Black ou Black/Death ou Black/Thrash etc) : Archgoat, Bathory, Beherit, Bestial Mockery, Black Witchery, Blasphemy, Burzum, Darkened Nocturn Slaughercult, Demonic Christ, Drudkh, Glorior Belli, Hate Forest, Hell Militia, Impiety, Katharsis, Pagan Hellfire, Peste Noire, Revenge, Von, Satanic Warmaster, Taake, Watain, Loits, Temnozor ....



Thrash Metal : Destruction, Holy Moses, Kreator, Sodom, Tankard, Death Angel, Sentinel Beast ....



Death Metal / Grind : Anal Cunt, Avulsed, Autopsy, Derketa, Death, Massacra, Morbib Angel, Possessed, Sinister, Infinited Hate, Convulse, Funerus, Purulent Excretor, Carcass, Sextrash...



Heavy Metal / Hard Rock / Rock N Roll : Alice Cooper, Blasphème, Judas Priest, Kiss, Twisted Sister, Manowar, Motorhead, Mercyful Fate, King Diamond, The Runaways, Girlschool, Rock Goddess, Led Zep', Circle Sluts From Hell, Warlock ....



Et j'ai connu PostChrist en fouinant sur le net.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Jankowitch Dim 27 Mar 2011 - 22:48

Tiens tiens, salut.

Ton avatar doit être une photo de toi, modifiée à ton gré! ;
)
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par  Dim 27 Mar 2011 - 22:50

Hum non, c'est juste l'actrice qui joue dans Evil Dead -_-'



EDIT : oups, je dois mettre ma photo si j'ai bien compris !


Dernière édition par 1 le Dim 27 Mar 2011 - 22:52, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Jankowitch Dim 27 Mar 2011 - 22:51

Non mais c'est la règle haha! Ton avatar doit te représenter.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par  Dim 27 Mar 2011 - 22:52

Je vais faire ça ^^ désolé !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Baalberith Lun 28 Mar 2011 - 0:23

Bienvenue à toi, en espérant que ce forum te plaira. N'hésite pas si t'as des questions.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Sakrifiss Mar 29 Mar 2011 - 2:32

Sans vouloir atteindre à la bonne ambiance planant sur le forum

Je rappelle que les commentaires dans les topics de presentation sont réservés aux questions.

Du coup, j'ai fait un très léger ménage.

Des filles sur postchrist, on en a souvent vu, mais elles sont forcément en minorité, comme dans la part d'auditeurs du style.

il y a des topics qui parlent de ce phénomène. Je vous y renvoie. ;
)
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Nepenthes Mar 29 Mar 2011 - 9:52

Je suis fier de toi Sakri, tu deviens presque méchant.

Il y a juste deux smileys en trop, sinon ça pourrait être du Nepenthes dans le texte.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Nepenthes Mar 29 Mar 2011 - 21:49

Finalement, je crois que Sakri n'a pas été suffisamment clair...

En principe, les topics de présentation étaient verrouillés dès le message initial.

On a finalement cessé cette pratique pour permettre au nouveau venu d'approfondir un peu sa présentation en cas de questions des membres.

Mais très clairement, il n'a jamais été question que l'on revienne à l'ancienne pratique des "Bienvenue" et "Merci" qui remplissent des pages entières de topics, n'ont aucune utilité et sont d'autant plus ridicules qu'ils ne sont là qu'en cas de présentation d'une fille qui a le bon goût de mettre une photo pas trop désagréable à regarder.



J'ai donc fait un grand ménage, et je vous remercie de bien vouloir vous en tenir à la pratique habituelle de PostChrist :

On ne poste sur les topics de présentation que pour poser des questions sur ladite présentation.

Tout le reste est soit banni, soit développé dans les topics appropriés
.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 15:10

Pourtant c'est sympa d'avoir juste "un bienvenue", preuve que le sujet a été lu. Sinon ça sert à rien de se présenter, déshumanisez tout comme ça vous aurez plus de problème de "sociabilité".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 15:14

Ouais je suis d'accord avec toi. Mais bon, c'est la règle :p (ce message va être supprimé certainement, mais c'était pour te répondre)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par HaßWeG Mer 30 Mar 2011 - 15:53

Erialc a écrit: Sinon ça sert à rien de se présenter, déshumanisez tout comme ça vous aurez plus de problème de "sociabilité".

Postchrist est déshumanisé de l'extérieur mais pas de l'intérieur...

Ceci dit le Black Metal n'est pas un phénomène de sociabilité exemplaire.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Sakrifiss Mer 30 Mar 2011 - 16:06

Le probleme effectivement c'esrt qu'on n'est pas sur le forum de Pokemon a faire des suites de messages identiques repetant inlassablement bienvenue...

Cela n'empeche pas les gens d'envoyer un MP de bienvenue s'ils le souhaitent !!!

L'objectif c'est d'avoir des informations utiles, facilement retrouvables.

On va vite sympathiser dans les topics de toute facon...

Et je tiens au smiley, contrairement a mon cher ami Nepenthes
:ouaip:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 16:49

J'ai ri.

Vu sous cet angle là, en effet. En fait vous êtes moins méchants que la réputation le prétend.

Zut.



Ché pas, sur Paris dans le milieu, tout le monde se connait. Entre les vizus, les concerts et les sempiternelles soirées alcoolisées au black daube, finalement c'est toujours les mêmes gueules qui reviennent, et je les trouve bien sociables justement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par wolfforest Mer 30 Mar 2011 - 18:41

C'est pas un nouveau qui vas re définir les règles déjà établies depuis plusieurs années...


Ché pas, sur Paris dans le milieu, tout le monde se connait. Entre les vizus, les concerts et les sempiternelles soirées alcoolisées au black daube, finalement c'est toujours les mêmes gueules qui reviennent, et je les trouve bien sociables justement.


tu devrais faire un topic "on s'bourre tous la gueule kikoulilol" :ouaip: . Enfin bon, je trouve que les gens font pitié à sortir 50 "bienvenus" :pendu: Faut arrêter quoi ....
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 18:54

Ai-je dit que je cautionnais ? J'ai juste rapporté un fait avéré.

Des gens "kikoulol on s'bourre la gueule ' mais super trves (fallait qu'il sorte un jour ou l'autre dsl) avec vestes à patchs et 'bras croisés rigole pas !'

C'est très bobo en fait.



Mais ok pour les règles.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par wolfforest Mer 30 Mar 2011 - 19:12

Comme tu l'as écris, j'avais compris que tu en faisais parti (du "milieu parisien"). Et je ne suis pas non plus (et je vais sans doute parler pour une bonne partie du forum d'ailleurs) le cliché / veste à patch / on rigole pas / on aime personne / ...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Sakrifiss Jeu 31 Mar 2011 - 0:59

On va pas parler dans le vide longtemps.

Les explications ont ete claires. Ca n'a rien a voir avec une "attitude" que chacun est libre d'adopter dans un sens "on est tous potes" ou bien "je vous hais tous", mais avec un souci de soucibilite qui a ete etabli suite a plusieurs essais, et le constat qu'une succession de messages ne contenant que l'inscription "Bienvenue" genait la lisibilite des presentations.

Ca fait peut-etre plaisir aux nouveaux mais en ont-ils vraiment besoin ? Sont-ils venus pour ca ?



Ces questions ne demandent pas de reponses sur ce topic qui est celui de presentation d'une membre. Merci de ne pas polluer et d'aller porter plainte dans les rubriques concernant les problemes du forum pour poursuivre cette discussion si certains le souhaitent
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Empty Re: Hey !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum