POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

.

5 participants

Aller en bas

. Empty .

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 19:36

J'étudie le droit et les langues germaniques après avoir fait une prépa. (logique)

Postchrist : pour découvrir des pépites UG, des distros intéressantes, et pour les concerts (davantage sur les méthodes mises en place pour s'y rendre ...)



Je pense avoir dit l'essentiel.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 19:41

Il manque les infos suivantes :



_ âge et localisation approximatifs

_ vos passions et votre orientation musicale (notamment dans la musique Black Metal)

_ la manière dont vous avez connu PostChrist



IMPORTANT: vous ne pourrez intervenir sur les sujets du forum qu'une fois cette présentation faite.



Je te rassure, le forum est beaucoup moins contraignant une fois la présentation passée, et toute la rigueur que tu peux voir n'est là que dans l'optique de donner une dimension humaine et réelle aux échanges, en opposition à la virtualité des échanges classiques sur un forum.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 21:25

-22.Paris/Marseille

-linguistique/instus/musique (Black Thrash/Raw/Old-school/Orthodoxe (mais pas les groupes avec des pistes qui durent 3 plombs et une porte qui grince en fond)

-Bouche à oreille.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Jankowitch Mer 30 Mar 2011 - 21:34

Erialc a écrit:-22.Paris/Marseille


C'est assez vaste. Deux ou trois groupes favoris, comme ça rapidement? Tu es souvent aux concerts parisiens? (j'imagine vu ton post sur l'autre topic)
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 21:43