POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

.

5 participants

Aller en bas

. Empty .

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 19:36

J'étudie le droit et les langues germaniques après avoir fait une prépa. (logique)

Postchrist : pour découvrir des pépites UG, des distros intéressantes, et pour les concerts (davantage sur les méthodes mises en place pour s'y rendre ...)



Je pense avoir dit l'essentiel.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 19:41

Il manque les infos suivantes :



_ âge et localisation approximatifs

_ vos passions et votre orientation musicale (notamment dans la musique Black Metal)

_ la manière dont vous avez connu PostChrist



IMPORTANT: vous ne pourrez intervenir sur les sujets du forum qu'une fois cette présentation faite.



Je te rassure, le forum est beaucoup moins contraignant une fois la présentation passée, et toute la rigueur que tu peux voir n'est là que dans l'optique de donner une dimension humaine et réelle aux échanges, en opposition à la virtualité des échanges classiques sur un forum.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 21:25

-22.Paris/Marseille

-linguistique/instus/musique (Black Thrash/Raw/Old-school/Orthodoxe (mais pas les groupes avec des pistes qui durent 3 plombs et une porte qui grince en fond)

-Bouche à oreille.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Jankowitch Mer 30 Mar 2011 - 21:34

Erialc a écrit:-22.Paris/Marseille


C'est assez vaste. Deux ou trois groupes favoris, comme ça rapidement? Tu es souvent aux concerts parisiens? (j'imagine vu ton post sur l'autre topic)
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 21:43

Quand il y a des trucs qui valent vraiment le coup oui, comme c'est rarement le cas non.



Sinon j'écris depuis pas mal d'années, ça fait un peu ridicule dis comme ça mais c'est une passion, sans aucune prétention.

Malheureusement, je passe plus de temps à rédiger des commentaires d'arrêt de 10 pages (quand on voit les conclusions de certains avocats on se demande pourquoi on se fait autant chier mais passons..) qui annihilent tous mes projets d'écriture.


Dernière édition par 1 le Mer 30 Mar 2011 - 22:00, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Jankowitch Mer 30 Mar 2011 - 21:54

Et l'autre question? Pourquoi venir sur un forum si c'est pour ne rien dire? Tu te déshumanises à ne vouloir rien dire comme ça. (désolé...)
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 22:04

Parce que je n'ai pas de liste exhaustive à dresser.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par W.Whateley Mer 30 Mar 2011 - 22:18

Bah laisse-la donc, ce n'est pas un crime d'être avare en paroles. Moi par contre j'aime beaucoup les pistes qui durent trois plombes avec une porte qui grince en fond. Des recommandations ?
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par  Mer 30 Mar 2011 - 22:49

C'était pour pas pour faire prétentieux loin de là mais dresser une liste serait fastidieux et j'en oublierai assurément au passage.

Et puis étant contre le téléchargement, j'ai pas de liste itunes machin.





J'ai du mal avec Funeral Mist et DSO, j'avoue.

Pourtant j'ai essayé et réessayé, j'ai même poussé le vice à réécouter entièrement la disco de DSO d'un pote. j'ai cru mourir. Je respecte énormément leur travail c'est juste une affaire de goûts. Le Si Monumentum en particulier, j'arrive vraiment pas . Par contre le Paracletus est étonnant et détonnant, je l'ai commandé du coup.

Je vais tenter de réessayer Ondskapt parce qu'en live c'était vraiment bien.



Donc malheureusement à la lumière de ces groupes incontournables, je n'ai pas poussé le vice plus loin.



Paradoxalement, il y a des groupes d'orthodoxe avec des pistes plus ou moins longues que j'apprécie beaucoup (mais disons que ce sont un peu des bases aussi donc je ne pense rien t'apprendre) : Glorior Belli (jusqu'à Manifesting the Raging Beast), Katharsis (surtout le WorldWithoutEnd et le Kruzifixxion mais moins violent), Ofermod (j'aime beaucoup le Mystérion !) le dernier Behexen me fait vraiment penser à de l'orthodoxe et je le trouve excellent qu'en médisent les fans du "raw" , pratiquement tout d'Antaeus...

En groupes moins connus Teratism (surtout le Pure Unadultered Hate ) et Acrimonious (un groupe d'orthodoxe grec découvert par pur hasard et leur meilleur opus est Purulence).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Jankowitch Mer 30 Mar 2011 - 22:58

Juste comme ça, qu'est-ce qui te plaît dans l'orthodoxe? Le seul fana de ce style que je connaissais l'était juste pour les thèmes abordés.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Sakrifiss Jeu 31 Mar 2011 - 2:50

Tu aimes bien les Suisses d'EXORDIUM, avec l'unique, mais bien reussi "Super Casu Heresis Quondam Combuste Fuerunt" ?

Les Francais de VI ont aussi fait de bonnes choses avec "De Praestigiis Daemonum".

Mais vu que j'adore le dernier Funeral Mist et DsO avec Circumspice, on sera peut-etre pas d'accord !?



Tu peux poursuivre la conversation dans le topic sur le style

[url]http://forum.postchrist.com/black-metal-doctrinae-orbis/topic6673.html[/url]
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Baalberith Jeu 31 Mar 2011 - 17:28

Merci pour ta présentation finalement en règle. Bienvenue et n'hésite pas à demander si tu as besoin de retrouver ton chemin dans la jungle postchrétienne!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Baalberith Jeu 31 Mar 2011 - 17:31

J'ai du mal avec Funeral Mist et DSO, j'avoue.

Pourtant j'ai essayé et réessayé, j'ai même poussé le vice à réécouter entièrement la disco de DSO d'un pote. j'ai cru mourir. Je respecte énormément leur travail c'est juste une affaire de goûts.

T'en fais pas, c'est pareil pour moi. Tu constateras rapidement que certains groupes ont pignon sur rue ici, mais que c'est rarement de manière consensuelle...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum