POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation.

2 participants

Aller en bas

Présentation. Empty Présentation.

Message par  Sam 23 Avr 2011 - 0:47

Bonjour à tous et à toutes,



Je m'appelle Simon, j'ai 16 ans et je viens de Belgique, plus précisément de Liège.

Je suis étudiant en 4ème année (Système Belge, je pense que cela correspond à la 3ème en France).

Mes études sont orientées littéraires, mes options sont Latin, Allemand, Anglais et Informatique.



J'écoute du Metal depuis 3 ans, presque tout les jours et c'est devenu un de mes plus grands centres d'intérêts.



Mes genres de prédilection sont Le Black (Surtout Indus, Expérimental et Ambiant), le DSBM, le Doom et Stoner, le Drone, le Thrash et le Death Old School.



J'écoute aussi un peu de musique classique, d'éléctro et de Rock.



Je joue de la guitare électrique depuis 3 ans, mes autres passions sont l'histoire, la littérature, l'aviation, la peinture, le cinéma et les jeux vidéos.



Mon but en joignant ce forum est de rencontrer des personnes intéressantes, faire et partager de nouvelles découvertes.

Et tuer un peu de mon temps.



En espérant que la présentation soit suffisante, :angel:


Dernière édition par 1 le Sam 23 Avr 2011 - 1:44, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par  Sam 23 Avr 2011 - 0:53

Bienvenu !



Comment as-tu connus PostChrist ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par  Sam 23 Avr 2011 - 1:19

En cherchant un forum sérieux sur le Black Metal, j'étais tombé sur votre forum il y à 7,8 mois mais j'ai un peu attendu pour m'y inscrire.



Je ne sais plus exactement, c'était après une recherche Google sur les Artworks dans le Black Metal me semble t-il.

En lisant un peu les réponses de ce forum, je me suis rendu compte que beaucoup de connaisseurs en faisaient partie, j'ai donc voulu m'y inscrire pour une amélioration de ma culture métalleuse et une expansion de mes découvertes et de mes goûts.



Ah oui, et j'écoute aussi pas mal de Dark Ambiant et de Néofolk.



Et puis mon pseudo vient de mon goût pour manger des stalactites accrochés à ma fenêtre en hiver à 5 heures du matin avec un copain aux cheveux longs qui a d'ailleurs uriné dans ma bouillotte cette nuit là. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par  Sam 23 Avr 2011 - 2:24

Bon voici une liste non-exhaustive des groupes que j'écoute. (L'ordre n'a pas d'importance).



Je mélangerais aussi les sous-genres par pure paresse.



Black Metal: Deathspell Omega, Blut Aus Nord, Nachmystium, Gris, Peste Noire, Diapsiquir, Mürmuure, Blacklodge, Leviathan, Bestial Mockery, Sadistik Exekution, Impaled Nazarene, Anaal Nathrakh, CELESTE, HELEL, Lifelover, Walknut, Celtic Frost, Windir, Arcturus, Silencer, Happy Days, Coldworld, Nocturnal Depression, Fanisk, Myrskgrav, Ulver, Paysage d'Hiver, Samael, Carach Angren, Brocken Moon, Nocturnal Breed, Wolves in the Throne Room, Goatmoon, In the Woods..., Nokturnal Mortum, Dub Buk, The C.N.K, Drudhk, Hate Fores, tDarkspace (Last but not least).



Et bien d'autres évidemments.



Death: Death, Morbid Angel, Cryptopsy, Nile, Immolation, Brutal Truth, Cynic, Atheist, Gojira, Aborted, Demigod, Suffocation, Bolt Thrower.



Thrash: Sodom, Kreator, Municipal Waste, Evildead, Megadeth, Pantera, Coroner, Destruction, Trench Hell.



Doom/Stoner/Sludge : Candlemass, Cathedral, Electric Wizard, Ahab, YOB, Kyuss, Saint Vitus, Eyehategod, Crowbar, Isis, Neurosis.



Drone: Khanate, Sunn O))), Earth.



Néofolk:/ Musique Indus: Death in June, Rome, Triarii, Forseti, Ordo Rosarius Equilibrio, Proton Burst, Rammstein.



Musique Classique: Beethoven, Wagner, Mendelhsson, Lutoslawski, Penderecki, Fatal Bazooka. (Il y a un intrus, le trouveriez-vous?)


Dernière édition par 1 le Sam 23 Avr 2011 - 22:38, édité 3 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par Baalberith Sam 23 Avr 2011 - 11:59

Ok, bienvenue à toi, en espérant que tu auras de la matière pour intervenir. N'hésite pas à solliciter notre au besoin.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par  Sam 23 Avr 2011 - 21:38

Merci à vous pour l'accueil.



Une petite question: Je ne comprends rien au format avatar, j'aimerais mettre une photo de moi, j'ai rempli les conditions en terme de format me semble t-il et j'ai édité moi-même ma photo avec VSO Image Resizer 4, elle n'entre malgré tout pas dans les critères, une solution?



Car le format est quand même assez petit.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par Baalberith Sam 23 Avr 2011 - 22:48

Extrait du règlement:



"Si vous mettez un avatar, cela doit être votre photo, retouchée comme il vous conviendra, mais relativement reconnaissable, de façon à personnaliser vos discours. Il doit faire 150pxls de large sur 200pxls de haut. Rappel de la procédure à suivre pour avoir un avatar conforme :



1) ouvrir la photo

2) une fois retouchée et redimensionnée, cliquer sur enregistrer pour le web (et non enregistrer sous!)

3) à droite cliquer sur l'onglet taille de l'image, vous pouvez alors régler la hauteur et la taille de l'image en pixels (rappel: 150x200 pour l'avatar sur le forum)

4) ne pas oublier, c'est important, de régler aussi la qualité avec le curseur qualité, au-dessous de la case optimisé et au-dessus des deux onglets table des couleurs et taille de l'image. Vous devez le régler de manière à ce que ça ne dépasse pas 30 ko, ce qui est carrément faisable

5) enfin enregistrer et quitter"




Si malgré tout tu n'y arrives pas, envoie-moi la photo finalisée et je me chargerai de la redimensionner et de la mettre sur ton profil.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par  Sam 23 Avr 2011 - 23:50

Youpi!



Bon ben merci j'ai enfin trouvé avec Gimp.



Et bien je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, à bientôt sur le forum.



(Vous pouvez enfin voir mon Corpsepaint à la mousse à raser :love: )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par Baalberith Dim 24 Avr 2011 - 0:29

En effet, ça valait le coup d'oeil. ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum