POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation.

2 participants

Aller en bas

Présentation. Empty Présentation.

Message par  Sam 23 Avr 2011 - 0:47

Bonjour à tous et à toutes,



Je m'appelle Simon, j'ai 16 ans et je viens de Belgique, plus précisément de Liège.

Je suis étudiant en 4ème année (Système Belge, je pense que cela correspond à la 3ème en France).

Mes études sont orientées littéraires, mes options sont Latin, Allemand, Anglais et Informatique.



J'écoute du Metal depuis 3 ans, presque tout les jours et c'est devenu un de mes plus grands centres d'intérêts.



Mes genres de prédilection sont Le Black (Surtout Indus, Expérimental et Ambiant), le DSBM, le Doom et Stoner, le Drone, le Thrash et le Death Old School.



J'écoute aussi un peu de musique classique, d'éléctro et de Rock.



Je joue de la guitare électrique depuis 3 ans, mes autres passions sont l'histoire, la littérature, l'aviation, la peinture, le cinéma et les jeux vidéos.



Mon but en joignant ce forum est de rencontrer des personnes intéressantes, faire et partager de nouvelles découvertes.

Et tuer un peu de mon temps.



En espérant que la présentation soit suffisante, :angel:


Dernière édition par 1 le Sam 23 Avr 2011 - 1:44, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par  Sam 23 Avr 2011 - 0:53

Bienvenu !



Comment as-tu connus PostChrist ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message par  Sam 23 Avr 2011 - 1:19

En cherchant un forum sérieux sur le Black Metal, j'étais tombé sur votre forum il y à 7,8 mois mais j'ai un peu attendu pour m'y inscrire.



Je ne sais plus exactement, c'était après une recherche Google sur les Artworks dans le Black Metal me semble t-il.